Les discussions

Video youtube

Bonjour, salut atous comment je peus voir une video sur youtube merçi

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2007 par
rislou71

Mettre une video sur youtube

Bonjour, c t pour demander komen mettre une video sur un site kome youtube ou dailymotion merci d'avance (pluto youtube)

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2007 par
jorginho67

Youtube refuse ma video créée avec windows mo

Bonjour, YouTube refuse ma video créée avec Windows Movie Maker que faire

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2007 par
o0-x-dwain-x-0ou

Youtube

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment ajouté ma video dans youtubes svp aidez moi merci d'avance -- allez voir mon blog svp azex-teck.skyblog.co...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2007 par
!^^![ME]

Youtube

Bonjour, je vien de crée une vidéo de mes amis et moi sur vidéo deluxe 2004 et je n'arrive pas a la mettre en ligne sur youtube aidée moi svp

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2007 par
jorginho67

Video youtube help me

Bonjour, JAI UN PROBLEME !!!! QUAND JE VE METTRE UNE VIDEO KE JAI FAITE SUR MOVIE MAKER SUR YOUTUBE SA ME MARKE : Échec (format de fichier non vali...

9 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2007 par
Utilisateur anonyme

Vidéo movie maker vers youtube

Bonjour, bonjour a tous, mon problème c que j'ai crée une vidéo avec movie maker et je n'arrive pa a la mettre sur youtube pour aller ensuite sur mon...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2007 par
Utilisateur anonyme

Youtube

bonjour j'aimerai savoir comment faire des petites video sur youtube avec nos photos???? merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2007 par
adrien77

Telecharger video youtube

Bonjour, comment faut il proceder pour telecharger une video sur youtube

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2007 par
mouhahaha

Comen metr 1 video sur youtube que g fé ?

Salut J'ai un probleme J'ai fait une video avec windows movie maker jai voulu la mettre sur youtube pour ensuite la mettre sur mpon skyblog mais...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2007 par
zouzou

Youtube.com

Bonjour, est ce que vous pouvez me dire commentnous mettons des videos sur youtube.com merci.

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2007 par
The_Craft

Youtube

Bonjour, Jai un petit probleme.. j'essais de metre mes videos sur youtube mais depasse 1 minute il ne veut pas me les charger ??!! Il ne prend que ...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2007 par
delphine

Plus de vidéo sur youtube

Bonjour, Lorsque je veut regarder une vidéo sur YouTube il me met le message suivant : "Bonjour, vous avez désactivé JavaScript ou bien vous ave...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2007 par
rachidsa

Vidéo de portable ver youtube

Bonjour à tous, J'ai fait une vidéo avec mon portable et j'aimerai la mettre en ligne sur youtube. Comment il faut faire? merci de me répondre ...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2007 par
fashups-tck

Un probleme sur youtube

saluuuu tt le monde j'ai mettre un video sur youtube en format flv ou avi ou mpeg ca prend du temp pour valider mai en fin de compte ca marche pa merc...

6 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2007 par
midou_32

Probéme sur youtube

Bonjours a tous , Bon voilà je commence à en avoir assez marre car quand je vais sur youtube que je veut lire des video ,elle bloque on doit attendre...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2007 par
sfel

Youtube

 Fermé

dans le cite youtube est ce que je peus telecherger des videos,ci oui comment? merci d'avance.

Dernière réponse le 13 sept. 2007 par
BmV

Youtube

 Résolu/Fermé

Bonjour Enregistrer youtube comment faire .Sous xp

Dernière réponse le 6 sept. 2007 par
Castor

Vidéo pour youtube

Je voudrai savoir komen on fé pr metr une vidéo ds youtube pr ensuite la metr ds un blog ? Merci d'avance pr vos réponses ...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2007 par
kamari

Youtube

Bonjour On peut écouter une chanson sur youtube est il légal de l'enregistrer ?

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2007 par
sfel

Probleme de telechargement de youtube

 Fermé

je narrive pas a telecharger des video de youtube et dailymotion j ai vdownload 0.51ca marche sur meta cafe mais pas les autres j ai fait comme il me ...

Dernière réponse le 6 août 2007 par
BmV

Liens youtube inopérants

Bonsoir, quand je clique sur un lien qui pointe vers une vidéo de youtube, il ne m'ouvre pas la vidéo, mais le code html de la page. C'est gênant, ca...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2007 par
joe le dingue

Vidéos youtube,dailymotion,.. et quota

Bonjour, Une petite question que trotte dans la tête : est-ce que lorsqu'on regarde des vidéos sur des sites tels que Youtube, cela a un effet sur ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2007 par
curcurbitacer

Mettre vidéo sur youtube

J'ai crée une vidéo afin de la mettre sur Youtube avec le logiciel divX Author. Le problème c'est que le fichier que j'enregistre a une extension du...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2007 par
duozo

Youtube

Comment mettre des vidéos sur Youtube (qulqun de tahiti)

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2007 par
Utilisateur anonyme

Comment mettre un vidéo sur youtube ?

comment faire pour mettre un vidéo sur you tube qui vien de windows movie maker ?

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2007 par
3x

Probleme youtube

Bonjour , je me presente Nicholas 25 ans de LA SOmme, j'ai un "GROS" probleme, je n'arrive plus à lire les video sur Youtube, cela m'indique en perman...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2007 par
Nicholas

Jpeux pa acceder a youtube !!

slt tous le monde ! ^^ A L'AIDE !!!!!!!!!!!!! ca fait deux troi jours , je ne parviene plus a acceder a youtube.com !!!!!! apres ecrire l'adress...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2007 par
lexdidi69

Pb avec video de youtube

bonjour je rencontre des pb avec le visionnage des videos de youtube en effet des que je veux cliquer pour visionner il m'indique un pb de javascrip...

11 réponses Dernière réponse le 24 mai 2007 par
rousback

Stoujours son youtube

bnjour je suis tooujours a mon probeme de son avec youtube et les autres cites de videos j ai installer klcodecs 285exe sur les conseils d un forum...

6 réponses Dernière réponse le 11 mai 2007 par
fahli

[youtube] probleme de téléchargement

Bonjour, j'aimerais savoir comment je pourrais télécharger ma video que j'ai faites moi même sur windows [avec Microsoft Movies Maker], sur Youtube ? ...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2007 par
drcronix

Dailymotion youtube

Salut, alors voila lprobleme dailymotion, youtube et tous les otres sites ki ont des videos ne marchent pas. jmreai bi1 savoir koi faire pour arranger...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2007 par
buax
Résultats 10501 - 10532 sur un total de 10 532