Les discussions

Wordpress en local

Bonjour, Je voudrais bosser sur un wordpress en local (refonte de site etc.). Or, ce Wordpress est actuellement en ligne. Je voudrais le mettre ...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
avion-f16

Modifier les infos d'un thèmes wordpress

 Résolu

Bonjour, J'ai dupliqué le thème de base de wordpress et faire mon propre thème. J'ai activer le thème dans l'admin : pas de problème. Mais une chos...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
Zhp

Thèmes wordpress

Bonjour à tous, Je recherche un thème wordpress afin d'effectuer un site web pour un ami. C'est un artiste dans le domaine du hip-hop. Pouvez-...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
babane5

Installation wordpress avec filezilla

Bonjour, Voulant me lancer dans le blogging j'ai décidé de prendre wordpress mais je n'arrive pas a comprendre le tutoriel: http://www.commentc...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
babane5

Je cherche des templates wordpress

Bonjour, Salut Je cherche des Templates WordPress Gratuit ==>Merci D'avancée :) Configuration: Windows XP / Safari 535.1 :)

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
bg62

Wordpress n'afficher qu'une catégorie

Bonjour, J'ai plusieurs catéorie et sous catégorie: Encre fraiches -actualité -politique -sport Nonafficher ...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
zecka

Problème wordpress "header may not contain.."

Bonjour, J'ai un problème depuis hier sur mon blog Wordpress, j'ai le message suivant: Warning: Header may not contain more than a single heade...

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2011 par
Laurent

Problème installation wordpress

Bonsoir, Je suis actuellement bloqué. Je m'explique, je souhaite créer mon blog Wordpress, cependant, après avoir transférer les dossiers sous File...

14 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
bg62

Plugin wordpress pour notification

Bonjour, Je recherche un plugin pour wordpress, j'ai déjà posté ICI: http://www.wordpress-fr.net/support/viewtopic.php?id=58348 Mais sans répons...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
gotouch

Template wordpress pro pour adsense

Bonjour, je cherche une template wordpress professionnel, pour augmenter les revenu adsense et qui seera optimiser pour le référencement google ...

6 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
bg62

1&1 et wordpress : prix par mois ?

Bonjour, Me lançant sous un CMS wordpress, je m'oriente vers 1&1 comme hébergeur sous la forumule essentielle, c'est à dire environ 6 euros par mo...

9 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
bg62

Erreur lors de l'installation de wordpress

Bonsoir, J'ai un soucis franchement désagréable qui vient d'apparaître en essayant d'installer mon blog ce soir, lors de la validation "http://www....

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2011 par
NSA93

Installer wordpress dans un sous domaine

Bonjour, Je vient vous demander de l'aide car je possède un blog chez l'hebergeur Planethoster, avec le cms Wordpress d'installer dessus et j'aimera...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
bg62

Conseils pour un site sous wordpress 3.2

Bonjour, Mon but est de ne pas faire un blog mais un site de membres qui pourront communiquer et partager des idées (ce n'ets pas un site de renco...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
bg62

Probleme wordpress

Bonjour déjà Je vous expose mon petit problème. J'ai commencé par uploader tout les fichiers wordpress sur la racine de mon site (donc directement...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
Rodolphe_

Mots-cléfs page wordpress

 Résolu

Bonjour, je suis en train de me créer un petit site web avec WordPress mais j'ai un problème. En fait j'ai créer 5 pages pour les 5 catégories de m...

7 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
bg62

Wordpress et graphiques

Bonjour, Je recherche un plugin ou autre solution WORDPRESS qui me permettrait de stocker des valeurs données par des utilisateurs et de les resso...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
swoog42

Page interne personnalisé dans wordpress

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme avec wordpress j'ai crée des pages pour mon menu principale mais chaque page a son propre template . pour resourdre mon...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

1&1, wordpress et domaines

 Résolu

Bonjour, Je débute dans le webmastering et j'ai une petite question. je vais essayer d'être le plus claire possible...) Je viens de créer un blog...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
macha

Modifier wordpress pour site e-commerce

Bonjour, Je suis entrain de creer un theme wordpress puis je dois integré a ce site un module e-commerce Ma question est la suivante : Est ce qu...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
bg62

Erreur d'installation de wordpress

Bonjour, J'ai voulu installer Wordpress sur mon pc avec Wampee, mais lors de l'installation il y avait une erreur qui dit : Error establishing a data...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
quiro

Erreur d'installation de wordpress?

Bonsoir, J'ai voulu installer Wordpress sur mon pc avec Wampee, mais lors de l'installation il y avait une erreur qui dit : Error establishing a data...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
quiro

Partage d'articles wordpress sur facebook

Bonjour, Bonjour, J'ai installé des boutons pour partager sur fb mes articles wordpress (mon site étant http://www.letribunaldunet.fr) mais le p...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
pitxu

Wordpress et ovh ?

Bonjour, J'ai un blog, et j'aimerai acheter le nom de domaine et le faire héberger. Si j'achète le nom de domaine a wordpress et que je l'héberge...

13 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
Flo

Wordpress et hébergement free

Bonjour, J'ai un site sur wordpress.com que je souhaite héberger sur free. Après avoir lu des forums, des tutoriels, échanger sur ce forum, je f...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
-Quentoche-

Wordpress; si je mets pas www, erreur

Bonjour, c'est une question Wordpress. C'est simple: si je mets pas le www. avant il a un message d'erreur. Warning: Cannot modify header info...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
Curumo

Thème wordpress bloquant un blog sous ie

Bonjour, j'ai un blog Wordpress auquel j'ai mis un thème Themeforest. Il s'agit du thème (http://themeforest.net/item/periodic-a-premium-wordpress...

10 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
bg62

Installer wordpress

Bonjour, j'ai vu que la question a été posé plusieurs fois mais voila j'ai un gros problème c'est que je suis un newbi de chez newbi ! Du coup sur les...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Wordpress

Bonjour, Je voudrais savoir comment ajouter, sur un blog wordpress, des catégories en tête de page. Parce que je crée les catégories, mais elles ne ...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Wordpress/buddypress extention contact form 7

Bonjour, J'ai créé un formulaire wordpress en utilisant l'extension contact form 7. Lorsque je clique sur envoyer, je suis redirigé vers une page...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
bg62

Blog sur wordpress.

Bonjour,les amis . J'ai créer un blog sur wordpress ( gratuitn ) et j'aimerais savoir s'il est possible de donner la possibilité à d'autrs personne...

9 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
alex2s

Suivi d'un wordpress avec google analytics

Bonjour à tous, J'ai installé un blog wordpress à l'adresse suivante: www.posterdunk.com Afin de voir l'activité du blog et de pouvoir connaî...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2011 par
bg62

Wordpress, option de l'écran impossible

Bonjour, Je ne sais pas comment cela c'est produit, mais le résultat et le même. Le menu option de l'écran et ou aide dans qui se trouve dans l'...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
paul14

Créer une base de données wordpress urg

Bonjour, Je veux Créer une Base de Données Wordpress ! et je Savais Po Comment ! ...............Merci D'avance !

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2011 par
glowen.xa

Wordpress - thème

 Résolu

Bonjour, Je suis en charge de la réalisation d'un site Internet pour un club de voile de la cote normande. C'est une association, donc pas ou peu ...

8 réponses Dernière réponse le 25 août 2011 par
atronloz

Saisir logo wordpress !!

Bonjour, Je Suis un Débutant Webmaster ! et J'ai Telecharger Le script wordpress .. je veux saisir le Logo ! et tout ce que J'ai Préparé Pour mon ...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2011 par
grazynqa

Cherche plugin pour wordpress : arras options

Bonjour, En premier lieu, j'ai créé un site, mais je dois le customiser, pour ce faire j'aurais souhaité utiliser ARRAS OPTIONS dans wordpress, il...

6 réponses Dernière réponse le 20 août 2011 par
bg62

Wordpress ou joomla

 Résolu

Bonjour, Voila j'explique, j'ai creer deja mon site entierement a la main en codage php et css, et je veut utiliser un cms pour faciliter la creat...

16 réponses Dernière réponse le 11 août 2011 par
Aurèli1s

Portfolio dans wordpress

 Résolu

Bonjour, Je souhaite créer un site de photos, où les membres inscrits pourront avoir leur propre galerie photo. J'utilise le CMS Wordpress pour co...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2011 par
bg62

Fillezilla + 1&1 + wordpress = ??????

Bonjour, Cela fait un bon moment que j'essaye de créer un blog avec Wordpress mais qui aurait pour URL un nom de domaine que j'ai acheté chez 1&1 J...

21 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2011 par
Winry5

Supprimer commentaires wordpress ...

 Résolu

Bonjour, Je cherche à supprimer, en bas de mes articles Wordpress Posted in | No Comments etc. (mais je veux garder le "édit" lorsque je me con...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
kevin76110

Wordpress problème d'affichage du back office

Bonjour, Je viens de mettre en ligne un blog pro wordpress www.mode-riviera.com, avec l'hébergeur 1and1, et je rencontre aujourd'hui un très gros ...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
Will

Wordpress dans \blog pour un sousdomaine

Bonjour, je dispose d'un site "plaquette" (www.monsite.com) hébergé sur la racine de l'espace alloué par mon hébergeur. Je souhaite installer...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
bg62

Wordpress question toute simple

Bonjour, je voulais juste savoir si Wordpress est gratuit? Parce que j'ai commencé à faire mon blog sur le site (d'ailleurs j'ai vu que je pouvais t...

14 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
bibi06

Licence d'un thème wordpress

 Résolu

Bonjour, Je possède la licence de plusieurs thèmes Wordpress que j'ai payé à un service en ligne une certaine somme. Ce service est basé aux États-...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
bg62

Problème d'affichage des articles wordpress

Bonjour, Je viens d'ouvrir un blog sur Wordpress pour présenter mon activité professionnelle. Je suis créatrice d'accessoires de mode. Je ne s...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
willomae

Probleme wordpress et gmail

Bonjour, j'ai un problème avec mon site web, quand un user s'inscrit il ne reçoit pas le mail de confirmation. je ne sais pas vraiment où entrer l...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
fred200123

Wordpress/filezilla

Pour trouver le "Hôte" de mon Wordpress (pour ensuite l'entrer dans la case adéquate de Filezilla), on fait comment svp ? :) Configuration: Mac O...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
Doctor3600

Telechargement de wp_symposium pour wordpress

Bonjour, salut cher amis developpeurs. j'aimerais un lien precis pour le telechargement de l'outil de wordpress " wp-symposium" pour remanier mon ...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
bg62

Wordpress : besoin d'aide

Bonjour, merci d'avance de prendre le temps de lire mon message et bien sûr de prendre le temps de m'aider ^^. Donc mon problème est que je voud...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2011 par
avion-f16
Résultats 3351 - 3400 sur un total de 3 738