1&1 et Wordpress : prix par mois ?

Fermé
Noh - 11 oct. 2011 à 14:29
bg62 Messages postés 23605 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 31 mai 2024 - 12 oct. 2011 à 09:57
Bonjour,

Me lançant sous un CMS wordpress, je m'oriente vers 1&1 comme hébergeur sous la forumule essentielle, c'est à dire environ 6 euros par mois, les premiers mois étant gratuits dirait on. Cependant, arriver à la page de paiement, je ne vois pas le coût que cela va me faire et je me demandais si j'allais payer comme si je payais directement 12 mois ou bien rien du tout le premier mois et la somme associés les prochains mois.

Bref, pour résumer, vais-je payer mois par mois chaque mois ainsi que le premeir paiement ?

6 réponses

normalement tu paye pour l'année et non par mois
0
Pourquoi mettent ils les premiers mois gratuits alors ? Vous connessez un hébergeur où on payerait par mois ?

Cdt
0
a mon avis premier mois gratuit ca veut juste dire que tu paye 6€ de moins....

les petits hebergements se payent à l'année, chez ceux que je connais ca a toujours été comme ca

les hebergements VPS et dedié par contre peuvent se payer par mois puisque c'est assez cher..
0
J'ai dans l'optique de créer un blog Wordpress, pour cela quel hebergement me conseillez vous ?
C'est en relation avec ma guilde de jeu (WOW) et nous avons donc besoin de ce site. Quelles offres sont le mieux adaptées pour moi ? 1&1 ? OVH ?

J'avoue être complétement perdu, en espérant que vous pourrez m'aider.
0
commencez deja par un hebergeur gratuit, c'est inutile de payer un hebergeur si il y'a peu de traffic =)
0
Les hebergeurs gratuits on aussi des defauts comme une adresse en .hebergeurX.fr et moins sécurisés aussi non?
Si je me trompe, existe t'il un hebergeur gratuit adapté pour mon blogging guilde ?

Je vous remercie, cdt.
0
Le nom de domaine est payant(inscription auprès d'un organisme comme pour une carte grise de voiture) donc n'est forcément pas compris pour un hébergeur gratuit. Vous pouvez par contre acheter votre nom de domaine et faire une redirection.
De quelle sécurité parlez vous? Gratuit ou payant un serveur non sécurisé l'entreprise met la clé sous la porte et la sécurité de votre site dépends de la personne qui fait le site uniquement.

On vous propose d'opter pour un hébergeur gratuit car si le coût d'un abonnement annuel vous rebute c'est certainement vers ça qu'il faut vous tourner et que pour un site non professionnel comme le vôtre un hébergeur gratuit suffit amplement. Bref en quoi ça dérange quiconque de pas avoir de nom de domaine, pour une entreprise qui veut contrôler sa communication ça fait pas sérieux par contre.

Si vous voulez un site avec des pages dynamique sil vous faut trouver un hébergeur qui permet les bases de données et php. 1&1 et OVH sont adaptés à tout les sites internet, il vous faut chercher un peu pour trouver un hébergeur gratuit correspondant à ces critères.

Petite question. Pourquoi voulez vous développer un blog et ne pas utiliser un système existant? blogger(ou gblog) par exemple, voire un service qui vous fournit un forum (moins personnel qu'un blog donc correspond mieux à une communauté) comme forum actif, guildjdr etc...

Bref à moins que vous vouliez devenir webmaster(là c'est une autre question) si vous voulez un site avec des pages dynamiques pas besoin d'avoir un hébergeur payant ou gratuit, inscrivez vous sur un service adapté à vos besoins.

ps: pour répondre au sujet initial c'est pas très clair chez 1&1 sur les prix mais c'est bien autour de 6€ mensuel soit une facture d'environ, 60€/an pour le pack initial.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci pour votre réponse. Je me suis tourner vers allo-heberge mais je semble rencontrer quelques problèmes. J'ai inscrit mon mdc FTp, ainsi que mon MDP. Une fois crées, je l'enregistre sur mon FTP (FileZilla) sauf qu'il ne les reconnaît pas.

Allo-heberge est un système payant par allopass.

Je souhaite passer par Wordpress car c'est un service qui peut se présenter comme un CMS si on le souhaite et qu'il est plus facile d'utilisation que d'autres .Je trouve Wordpress plus approprié pour notre site de guilde que gblog.
0
bg62 Messages postés 23605 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 31 mai 2024 2 366
12 oct. 2011 à 09:57
c'est noté lors de ton choix et de ton inscription :
- période gratuite de ....
- ensuite paiement tous les mois, 6 mois ou année :)
0