Les discussions

Refrencer un site créer sous wordpress

 Résolu

Bonjour, Comment doit je faire pour referencer un iste créer sous wordpress car je ne peux pas mettre de meta tag ou alors je ne sais pas comment m'y...

8 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
loal jean

Changer une page prédéfinie sur wordpress

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.13 Je réitère ma question à savoir changer une page qui a été définie par défaut sur wor...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
emeline

Help blog wordpress vers nom de domaine

Bonjour, J'ai créé un blog sous wordpress il y a quelques mois. Maintenant j'ai mon propre de nom de domaine et un serveur, j'aimerais donc rappatri...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Wordpress, problème images page index

Bonjour, Je viens de créer un nouveau blog via Wordpress et je rencontre un petit problème. Les thumbnail ne s'affiches pas, le symbole des ima...

8 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
Djukbox

Formulair d'inscription wordpress

Bonjour, Je suis entrain de développer un site web ( http://the0cranberries.on.ht ) et je souhaiterais modifié le formulaire d'inscription par dé...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
gogo779

Hebergeur gratui pour wordpress

Bonjour, je développe actuellement un site ( https://www.000webhost.com/migrate?static=true ) je suis chez 000webhost et je trouve leur base de don...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
gogo779

Wordpress - creer un article depuis le site

Bonjour à tous. J'aurais aimée un coup de pouce ou une astuces pour réaliser un petit quelque chose. Le titre de cette discussion n'étant pas très e...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
avion-f16

Extention wordpress pour administrateur

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il existe une extension, qui me permet de faire passer une information entre administrateur (on s'occupe a 2 d'...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
Paul

Instalation d extensions sur blog wordpress

Bonjour, J ai un blog sous word press et j aimerais ajouter des extensions. Le problème c est que quand j entre mon mot de passe avant l instalation...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
artco

Wordpress ou joomla ?

Salut Je débute dans la gestion de site et je souhaite installer mon site avec un CMS et J'hésite entre wordpress et joomla . Lequel me conseill...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
hektor 1

Wordpress - caractéres description article

Bonjour, Alors voila, j'aimerais augmenter le nombre de craractéres de description des articles mais je ne trouve pas comment... Quelqu'un aurait...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
XxJoRgxX

Bug wordpress

Bonjour, alors voila j'ai installer un blog ovh sous wordpress tout c'est bien passé jusqu'au moment ou je me suis connecté en temps qu'admin, ça me d...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
duweb

Wordpress

Bonjour, SVP j'ai un groos probléme j'ai modifier le fichier cache.php sur wordpress et la kan je veu me co sur mon site il me dit Vous n'avez pa...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
Nic0-

Wordpress

Bonjour, je creer un site sur word press et je veux savoir si je peux integrer un forum svp si vous pouvez m'aider

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Newsletter sur wordpress

Bonjour, je cherche un plugin wordpress qui permet aux internautes de s'inscrire, et qui me permetra aussi de leur envoyer les newsletter merci ...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
JoBar

Recherche hébergeur de qualité pour wordpress

Bonjour, Je viens de finir le développement de mon site sous WordPress, actuellement hébergé chez 1&1 dans une offre mutualisée à 12€ l'année. Le ...

10 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
^^Lucky luke^^

Wordpress

Bonjour, voila je cherche un plugin qui permet seulement au membre inscrit de pouvoir poster des commentaire ! Configuration: Windows 7 / Safar...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
rafal96

Rendre un blog wordpress privé

Bonjour, Quelles solutions avez-vous à m'apporter pour rendre un blog WordPress privé (et donc inaccessible aux moteurs de recherche également) ? ...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
excel

Utiliser filezilla avec wordpress

Bonjour, Je viens de créer un blog avec Wordpress, mais je n'arrive pas à me connecter avec filezilla. Le nom de mon blog est blackizbeauty.wordpr...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
avion-f16

Problème d'installation wordpress

Bonjour, j'ai envoyer les dossiers .... pour faire l'installation d'un blog wordpress mais je suis tombé sur un message Erreur lors de l'établisseme...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
ssss

Barre de navigation wordpress - ahimsa

Bonjour à tous, Je souhaiterais créer une barre de navigation sur WordPress via le template Ahimsa. Il me semble que des codes PHP sont nécessaires...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
francis2012

Installer wordpress

Bonjour, Comme vous l'avez sans doute compris à la vue du titre de mon message, je suis une grande débutante, qui même avec tous les tutoriels e...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
David62

Nom de domaine chez 1&1 et wordpress

 Résolu

Bonjour, voilà avec une amie nou savons decider de faire un blog regroupant des adresses touristiques,pour que se soit un peu pluis serieux que l...

11 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
arthezius

Nom de domaine chez 1&1 et blog sur wordpress

 Résolu

Bonjour, j'aurais souhaiter creer un blog sur se modèle : http://www.trendyescapes.com/qui-sommes-nous/ à se jour j'ai acheter un nom de domaine...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
duweb

Cherche codeur wordpress joomla pr theme et +

Bonjour, J'ai crée un site: il y a de cela presque un an tout ce passe bien, ou du moins comme je l'avais prévu mais la j'arrive face à un pro...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
Rodolphe_

[urgent] svp j'ai pbl avec wordpress .!!!!!!!

Bonjour, je suis un nouveau utilisateur de wordpress , j'ai téléchargé pas mal de template , mais j'ai un pbl avec une templates que j'ai aimé...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
Rodolphe_

Wordpresse

Bonjour, existe des formations pour débuter en wordpresse!! Configuration: Windows XP / Safari 534.3

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
LelLex

Wordpress thumbnail

Bonjour, Depuis quelques temps j'utilise un nouveau thème pour mon blog wordpress, et le système de Thumbnail y est actif "différemment" que sur...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
Djukbox

Modification wordpress

Bonjour, J'utilise wordpress pour un de mes sites et j'ai ajouté un formulaire sur une page a part qui permets aux visiteurs de soumettre des post...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
djflexlive

Accents ne marchent pas wordpress

Bonjour, J'ai un blog Wordpress et j'ai un problème d'accents, d'apostrophes... Elles ne passent pas dans les titres de mes billets. Voici l'adre...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Wordpress installation

Bonjour, J'aimerais installer le logiciel WordPress pour m'occuper de mon blog mais je ne sais pas comment l'installer car dans l'archive, il n'y a ...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
Briedis

Musique sur wordpress.com

Bonjour, J'ai créé un blog d'information sur wordpress.com. Problème, je ne sais pas comment faire pour y mettre des fichiers audio. Il y a bien u...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
info-partage

Wordpress url des page

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment mettre mes url type site.fr/nom-de-larticle ou site.fr/nom-de-la-page au lieu de sa exemple http://www.site...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
wordpresssite10

Wordpress - modifier html

Bonjour, Voilà j'ai un blog www.leblogdesedel.com hébergé par 1&1 et boosté par wordpress. J'aimerais, pour une histoire de référencement, ajouter...

6 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
manoti

Problème d'affichage images blog wordpress

Bonjour, Je fais face depuis la création de mon blog wordpress à un problème qui devient aujourd'hui insupportable ! Voilà, mon blog de musiq...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
Telerias

Problème pr mettre une bannière sur wordpress

Bonjour, J'aimerai mettre une bannière sur mon wordpress, seulement, je suis totalemnt débutant sur wordpress, alors, j'ai sans cesse essayer mais ça...

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
aie aie

Wordpress plugin twitter

 Résolu

Bonjour, Je recherche un plugin twitter pour wordpress qui permetterai d'afficher les dernier tweet en qui me concerne, autrement dit ceux qui s'a...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
zecka

Erreur warning wordpress

Bonjour, Depusi que j'ai téléchargé wordpress chez mon hébergeur et que k'ai installé mon thème, j'ai le message d'erreur suivant: Warning: C...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
Mélissa

Utlisation pligin wordpress: wp polls

Bonjour, Je me permets de poster ce message, au cas ou des utilisateurs de wordpress et du plugin WP polls serait sur ce forum. Je viens de crée...

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
alexandre

Intégrer l'administration wordpress à son sit

Bonjour, Est-il possible d'intégrer l'administration wordpress à son site perso? Il me semble que oui j'avais vu qu'il éxistait une sorte de plugi...

6 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
val

Question sur la page d'accueil de wordpress ?

Bonjour à tous, Utilisateur régulier de Joomla, je viens de tester WordPress, et je dois dire que c'est vraiment top ! Cependant j'ai un petit prob...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2010 par
basti80

Installé une map (google) dans wordpress

Bonjour, j'aimerais de l'aide car j'ai fait beaucoup de site pour chercher comment installé sur carte (un plan) sur une page wordpress Mer...

34 réponses Dernière réponse le 21 août 2010 par
paul

Optimiser un site wordpress pour ipad

Salut à tous, Je viens de voir sur 65bits.com une extension Wordpress pour optimiser son blog iPad. C'est génial ce truc, mais un peu cher... C'...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2010 par
xtrash

Wordpress:blank

Salut à tous, Voilà un an que j'utilise wordpress sur mon site internet. Tout marchait correctement jusqu'à il y a quelques jours. J'ai voulu fai...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2010 par
avion-f16

Mon blog wordpress est devenu une page blanch

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.11 Je suis stagiaire dans une PME, et je dois m'occuper du blog de celle-ci. Le problème, ...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2010 par
kevin

Extrait d'un post wordpress dans une page web

Bonjour, j'ai un site web dont une des sections est un blog wordpress j'aimerai avoir un extrait du dernier post (5-6 lignes max) dans la page d...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
Froger

Wordpress blog comment créer un "menu" svp

 Résolu

Bonjour, Je cherche un peu d'aide pour mon blog wordpress ! En effet j'ai créer des pages après je compter créer des articles dans ces pages mais ...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
florianPSP

Wordpress : comment remplir une table

Bonjour, Je dois créer un formulaire assez complet qui rempli une nouvelle table sur ma base de données wordpress. Je pensais qu'il existerai u...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
newty

Fil info dans wordpress

Bonjour, Mon site est propulsé par Wordpress. Dans celui-ci, via le widget "derniers articles", j'ai mis en place un fil info sur la droite de ma ...

6 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2010 par
yannc

Problème installation wordpress

Bonjour, J'ai un blog sur Wordpress, hébergé directement sur Wordpress. Problème : je ne peux pas installer de plugins supplémentaires. Je souhai...

7 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2010 par
avion-f16
Résultats 3501 - 3550 sur un total de 3 737