Les discussions

Wordpress help

 Résolu

Bonsoir, J'ai chercher sur plusieurs forums et j'ai un souci. J'utilise ce thème : MH Joystick lite en version gratuit ET JE TROUVE NUL ...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
ftransler69

Small business advertisement

 Fermé

want to know what are the limits small business advertisement? Zyiy

Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
HelpiOS

Mise à jour de wordpress

Bonjour, Aidez moi svp !! Lorsque je tente de mettre à jour wordpress dans le tableau de bord, j’aperçois un message disant : Le téléchargement a ...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
Roi777

Impossible de me connecter s/myadmin de wp : cause captcha

Bonjour, je suis débutante sur wordpress, j'ai installé un site et un captcha mais je ne peux plus accèder à mon site : j'ai une erreur : ERROR: In...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
elgazar

Woocommerce

Bonjour, J'essaie d'installer le "Woocommerce" sur wordpress et j'ai le message suivant qui apparaît : "Extension en cours d’installation : Woo...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
Topannonce

Pourquoi des prix aussi différents ?

Bonjour, Je suis en train de regarder Wordpress pour créer un site commercial. Je vois qu'ils proposent un site pro pour 299€ par an. Mais ensu...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
pasdepseudo

Erreur de téléchargement

 Résolu

Bonjour, J'ai créé mon site et mits plien de photo. Tout était super puis j'ai eu la bêtise de supprimer dans la bibliothèque une série d'image ...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
elgazar

Connaissez-vous un thème wodpress comme stacker lite?

Bonjour/Bonsoir, Je viens ici pour vous demander si vous connaissez un thème dans le style de Stacker Lite, qui est gratuit. J'explique le concept...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Zarweek

A l'aide!!! site wordpress perdu!!!

Bonjour, En voulant changer l'adresse de mon site wordpress, j'ai tout perdu, c'est pages blanches maintenant, plus d'articles, aidez moi SVP!!! ...

6 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
elgazar

Woocommerce

 Fermé

bonjour, j'ai creer une page dans mon wordpress avec 4 photos a la suite, et j'y insert le short code pour pouvoir ajouter 4 boutons sous chacune s...

Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Création d'un site web

Bonjour, je suis sur le point de créer un nouveau site mais l'entreprise où je travaille utilise wordpress alors que je n'ai aucune notion sur cet o...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
billyyoupi

Dossier temporaire manquant.

Bonjour, je viens d'installer wordpress 3.8 pour mon site et lorsque je veux ajouter une image/photo, j'ai une erreur et ce message : "Un dossier te...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
az elarab

Problème de mot de passe au démarrage

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai achete un Pc portable axer e 15 qui se trouve en expo j'ai change le mot de passe et je ne me m'en rappel plus et impossible d'accéde...

Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
kaumune

Faire fonctionner mon formulaire

Bonjour, Prière svp m'aider. J'ai créer un formulaire de confirmation de participation avec plusieurs champs de saisies et un bouton soumettre qui d...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Home slider salient

Bonjour, Je dois créer un site et je veux mettre un slider sur la page d'accueil, cependant impossible, j'ai beau aller dans "home slider"mais cela...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
elgazar

Mon site est très lent

Bonjour, mon site kirchberg.lu est très lent en chargement, j'ai minimisé les plugins mais rien à faire, le problème est que je ne sais pas comment co...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
Célien

Theme wordpress avec un bon ratio texte/html

 Résolu

Bonjour, Je cherche un thème wordpress qui donne un meilleur ratio texte/html pour mon blog de voyance par tchat , ou bien y a t-il un moyen d'aug...

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
elgazar

Monétiser son blog wordpress avec adsense ?

Bonjour, J'ai créer un site payant avec wordPress, a mon nom, et je me suis fait un compte Adsense, mais je ne sais pas comment monétiser mon blog v...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
bg62

Comment importer ses fichiers wp dans un nouveau wp

 Résolu

Bonjour, Ayant eu un problème de serveur, j'ai décidé de sauvegarder mes fichiers wordpress par un simple copier/coller et non par un export via l...

7 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
elgazar

Apparence page

 Résolu

Bonjour, Voici ci dessus ce que je vois sur mon thème. Mais je ne sais pas à quoi correspond, et comment modifier ou supprimer les 4 icônes ...

8 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
Pietro-05

Remplacer menu de wordpress ?

Bonjour, Je suis en train de créer un site pour une association, mais je me trouve face à un petit problème : Je suis partis du thème "Bones", ...

11 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
elgazar

Un petit coup de pouce pour une webmaster en devenir!

Bonjour à tous! Voilà, depuis quelques mois je me forme à html 5 css 3 , jquery etc...mais je commence à saturer: plus rien ne rentre ! Alors ava...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
jhenri

Worpress

Difficulté à ajouter des photos, des plugins, effectuer la mise à jour de mon site Wordpress. Shuttershot 3.4.2 Toujours le même message pour tou...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
Nhay

[linux ubuntu] conflit wordpress et apache ?

Bonjour, J'avais sous installé Apache, PostgreSQL, PHP sous Linux Ubuntu 15.10. Le localhost est 127.0.0.1 Lorsque j'ouvre les navigateurs ...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
dugenou

Supprimer page d'un lien

Bonjour, J'aimerais supprimer le lien de : -Presentation Donc ne pas pouvoir cliquer dessus, mais avoir simplement le menu déroulent. Vo...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
elgazar

Google map page contact

Bonjour, je suis a la recherche d'un module Wordpress ou d'une solution pour intégré une grande carte Google Map dynamique a une page web. Example ...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
Geoffrey

Problème connexion base de données/site

Bonjour, J'ai besoin d'aide svp je suis novice !!! Je change de site internet pour mon club de tennis et j'utilise maintenant WordPress J'ai t...

30 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
elgazar

Bones pour wordpress : changer disposition articles ?

Bonjour à tous, Pour la première fois, j'utilise le starter theme "Bones". Plutôt pas mal je dois dire, malgré quelques difficultés ! En voici d'a...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
elgazar

Problème d'affichage des commentaires

Bonjour, n'étant pas un as du php, je me permets de faire appel à vous :) Alors voilà mon soucis : J'ai crée un site "vitrine" pour un client ...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
R3darms

Utilisation des templates gratuits pour mon site

est ce que je peux utiliser les Templates gratuits de Wordpress pour mon site personnel que j'ai créé avec PHP et Mysql ?

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
elgazar

Comment faire apparaître de nouvelles pages sur son site?

J'ai élaboré une nouvelle version de mon site avec WP. Maintenant, je voudrais faire migrer les anciennes pages dans un dossier d'archive ou les suppr...

10 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
elgazar

Mon site sur wordpress ne fonctionne plus/fatal error

 Résolu

Bonjour, J'ai crée mon site via wordpress avec un template (mimesi) depuis déjà 2 ans qui fonctionnait très bien. J'ai acheté un nouveau template (...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
Patylicious

Background images

Bonjour, Dans "customize" la section "background image" ne s'affiche pas ... J'aimerai changer de place le titre de mes articles et je sais que ...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
elgazar

Plug-in disparue

Bonjour, je suis actuellement en pleine création du site de la radio ou je travaille, et depuis hier je n’ai plus de plug-in tout a disparu. Il est ...

6 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
elgazar

Mettre en page une video

Bonjour, Je travail sous wordpress, et utilise un widget de video youtube. Est ce que quelqu'un saurait comment mettre au centre le bouton trian...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
elgazar

Modifier la version jquery pluging visual composer

Bonjour, J'aimerais pouvoir désactiver mon pluging WPBAKERY Visual composer ou l'utiliser dans une version jquery antérieure est-ce possible. Je d...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
elgazar

Problème référencement moteur de recherche

 Résolu

Bonjour, Je viens d'arriver dans une équipe de recherche et je me suis proposé de m'occuper du site web de celui-ci. Je ne suis pas informatitien (m...

28 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
Zoltan du 41

Mettre traduction plugin

Bonjour, Je vient de réaliser les traductions de plugins que j'ai sur mon site wordpress en .po/.mo à l'aide de PoEdit; je l'avais fait pour le de...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
InterludePhotographique

Mon site web est bloquer

Bonjour, je viens dessailler de me connecter sur mon site web je me suis tromper sur mon mot de passer et la mon site est bloquer jarrive pas a le v...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
elgazar

"404 - the page you are looking for has not been found."

 Résolu

Bonjour, J'espère que je poste dans la bonne catégorie. J'ai un blog sous wordpress.org et je me suis aperçue hier soir qu'il y avait un souci ...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Probleme d'ajout d'article

Bonjour, Je viens d'installer un nouveau theme wordpress mais depuis j'ai constaté qu'à chaque fois que je crée un article, celui ci est dupliqué pl...

6 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
elgazar

Erreur lors de la connexion à la base de données

Salut, J'ai un problème avec la base de données quand j'ai héberger mon site wordpress il m'affiche se msg : " Erreur lors de la connexion à la base ...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
elgazar

Installer un pluggin

Bonjour à tous, Est ce que quelqu'un sait comment installer de nouveaux widgets (donc non pré-installés) sur wordpress? J'ai déja regardé sur plusie...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
elgazar

Disparition de mon formulaire contact form 7

Bonjour, J'avais un formulaire Contact Form 7 qui fonctionnait et je vois qu'il n'y est plus. Sur mon site à la place des formulaires il apparaît seu...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
n.equi

Sm_ping

Bonjour, je travail dans un environement wordpress, et utilise le plugin RSS multi importer pour gérer un flux rss. Cependant j'ai certain de mes...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
smit

Wordpress - problème image d'en-tête

J'utilise le thème Matheson , et j'ai téléchargé une photo pour mettre en en-tête ce qui me va parfaitement mais le soucis c'est que je voudrais que c...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
indigo44

Problème d'affichage

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous peuple de CCM pour vous demander une précieuse aide. Je vous expose mon problème. J'ai installé Wamp sur un serveur, a...

8 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
samyjason

Adress avec ou sans www

Bonjour, j'ai un site wordpress installé sur celeonet, lorsque je tape dans la barre d'adtesse d'un navgateur : http://happykiteschool.com/ tou tv...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
paran23

Extention mailpoet

Bonsoir, j'aurais besoin d'aide concernant l'extention mailpoet sur wordpress, je l'ai installer et je commence à le configurer, concernant la news...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
LeSerigraphe2

Impossible de supprimer le cadre gris autour des photos...

Bonsoir, Je suis ici par grand désespoir.. Cela fait deux heures (et encore) que je cherche à supprimer le cadre gris autour de mes photos sur Wordpr...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
bg62
Résultats 1901 - 1950 sur un total de 3 737