Les discussions

Wordpress.com google

Bonjour, Je voudrais mettre mon site wordpress.com sur google J'ai un nom de domaine gratuit J'ai suivi ca : https://support.google.com/a/answer/7...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2020 par
Potter360

Parse error - comment accéder à wp-admin dans wordpress ?

Bonjour, Je ne peux plus accéder à mon site wordpress suite à une "parse error". Je voudrais bien corriger, mais je n'ai plus accès à mon wp-admin...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2020 par
Lambda

Inserer un lien hypertexte dans une image

 Résolu

Bonjour, dans l ancienne version de WP je réussissais sans problème à faire cette manip dans la nouvelle : impossible ! .... l adresse du lien a...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2020 par
bg62

"mise à jour échouée. la réponse n’est pas une réponse json valide." ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un assez gros soucis, en effet je suis sous Wordpress 5.5.3 avec le thème Neve et j'ai voulu pour fignoler le tout changer le réperto...

10 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2020 par
Aquaran88

Erreur apparition site "parseerror"

 Résolu

Bonjour, Je viens de changer d'hébergeur pour mon site www.lucineperruchot.com, le transfert de domaine vient d'être terminé mais quand j'affiche le...

8 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
jordane45

Thème wp: ocean wp: modifier le style des bullet point

Bonjour, Je voudrais savoir comment modifier le style des bullets point ( ) du thème Wordpress "Ocean WP" j'ai la version gratuite. Le texte des...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme

En apprendre plus sur le débogage de wordpress.

Bonjour, je me suis rendu sur mon site ( bigteck.com) comme d'habitude sauf la j ai été surpris par le message: une erreur critique est surv...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme

Site wordpress piraté - redirection sur faux jeu concours - urgent :'(

Bonjour, je vous contacte suite au piratage consécutif de mon site web.En gros tout les jours ou 3 jours, mon site web se fait pirater et redirige ...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2020 par
bg62

Téléchargement des thèmes et rien ne fonctionne

Bonjour, Je viens de me créer un site mais déjà au début, je cale :-( j'ai téléchargé un thème qui me plait. Quand je veux créer mon site en utilis...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
Bea354

Site wordpress bloqué

Bonjour, Mon site www.guinee2020.com est bloqué depuis maintenant 2 jours. pour cause j'ai éssayé de changer de nom de domaine, après plusieurs tent...

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
avion-f16

Rgpd

Bonjour, je viens de créer un site ecommerce wordpress avec woocommerce. J'ai beau regarder attentivement, je ne comprends rien du rgpd. En simplifia...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
bg62

Détails des photos mises dans bibliothèque

 Résolu

Bonjour, j'ai des photos sur mon site Web que je gère avec WordPress (thème Divi) Je tente de comprendre le processus pour bien les nommer...!? ...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2020 par
elgazar

Démo ocean wp destructurée

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement en train de créer un site avec le thème Ocean Wp et la page builder Elementor. Or quand j'installe ma démo (en l...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2020 par
Ascomm

Où est le cdn jquery ?

Bonjour, J'ai une difficulté avec WordPress qui est inédite pour moi. J'ai créé un thème enfant, en voulant insérer jQuery, j'ai intégré dans m...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2020 par
Mac11

Hebergement site wordpress sur free

Bonjour, J'ai terminé de créer mon site sur Wordpress. Je souhaite maintenant l'héberger sur Free, vu que Wordpress me demande 200e pour commencer ...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2020 par
vivleven

Changer la visibilité de mon site wordpress

Bonjour, Je suis en train de créer un site Internet avec Wordpress et j'ai besoin de protéger des pages par mot de passe. Lorsque je suis en mode...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
RoMa

Pdf et wordpress

Bonjour à tous, J'ai un (gros) dossier en PDF que j'aimerai communiquer sur le WEB. Est-il possible de le transférer dans WORDPRESS ? ou y-a-t-il...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
AlphaCorpDESIGN

Ajouter lien à une image ou un titre sur wordpress via le thème divi

Bonjour, Je me retrouve coincé malgré que le theme Divi soit très bien fait, j'aimerai ajouté un lien sur un titre ou sur l'image directement au p...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
AlphaCorpDESIGN

Erreur de connexion base de données

Bonjour, Bonjour, Et merci pour cette procédure que j'ai suivie. J'ai pu corriger mes deux premières lignes pour les remettre conformes à l'U...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2020 par
jordane45

Problème superposition d'application android sur site de niche sur smartphone

Bonjour Un am a testé mon site de niche Wordpress [url du site supprimée par la modération] sur son Samsung J7 Prime et il a un message "Une autre ...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2020 par
jordane45

"piloter" une iframe ?

Bonjour, J'ai créé une carte sur umap (https://umap.openstreetmap.fr/fr/map/nos-livres-en-vadrouille_495665#4/58.56/1.45), que j'ai intégré par ifr...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2020 par
avion-f16

Mettre une police de caractères de site wordpress plus en gras

Bonjourn J'utilise le thème gratuit OceanWP sous Wordpres mais la police de caractère de paragraphe par défaut Arial sans serif n'est pas assez vis...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2020 par
theoask

Recherche de plugin de calendrier

Bonjour, Je suis à la recherche d'un plugin de calendrier pour afficher les dates de formation que propose mon entreprise sur mon site. J'ai comme...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2020 par
LDMF

Archivage et changement de nameserver

Bonjour, Je viens de changer de nameserver, l'interface de Wordpress ne me convenant plus. Néanmoins, je pensais avoir le temps d'archiver tout m...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2020 par
Chirk

Extensions

Bonjour, Je reprend le site d'un client sous wordpress.org derniere version 5.5.1, mais contrairement aux sites que j'ai pu faire il n'y a aucun...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2020 par
elgazar

Site "one page" + nouvelle page = probleme liens

Bonjour, J'ai un site dit "one page" et j'ai créer une nouvelle page Le probleme c'est que quand je suis sur cette nouvelle page et quand je cliq...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2020 par
tifeel

Revenus d'affiliation amazon partenaires et montant minimum de ventes

Bonjour, Depuis des mois mon site de niche Wordpress ne génère pas les 25 euros de commission d'affiliation mensuels minimum pour toucher un vireme...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2020 par
yg_be

Centrage de boutons sur page wordpress (plugin: maxbuttons)

Bonjour, Je viens d'insérer des boutons avec liens URL générés par le plugin Wordpress "MaxButtons" (via code court/shortcode) lmais je n'arrive pa...

10 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2020 par
theoask

Restauration site web

 Résolu

Bonjour, j'ai développé un site web wordpress sur un sous domaine "A." Maintenant qu'il est terminé il doit être mis en production sur un vrai nom ...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2020 par
mikmik56

Affichage d'une image jpeg sur site wordpress nouvel éditeur gutenberg

Bonjour, J'ai inséré une imager JPEG sur un article Wordpress via l'éditeur Gutenberg (j'ai la toute dernière version de Wordpress) Mais l'image...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2020 par
theoask

Aide pour changer une valeur

bonjour a tous j utilise wordpress avec le theme hesita (pris au hasard) mon objectif étant d intégrer un formulaire de commande j utilise donc wp...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2020 par
flexi2202

Redirect url is not valid !

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je me permets de poster sur le forum car je suis très embêté. En effet j'ai installé un plugin Wordpress pour une connexion...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2020 par
Zozo

Book store : stokage/payement

Hello, j'ai cherche un volontiers qui : me partager les possibilités pour stocker dans un site (fait en wordpress) et aussi pour le process ...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2020 par
js1991

Plateforme d'échanges de maisons

Bonjour, Que me conseilleriez vous pour créer une plateforme d'échanges de maisons ou appartements à l'international ?

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2020 par
js1991

Woocommerce entre en conflit avec elementor

Bonjour, j'utilise Elementor sur Wordpress pour créer mon site e-commerce, une fois avoir finis m'a page principal j'ai installé l'extension Woocommer...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2020 par
js1991

Page d'accueil wordpress différente de la page wordpress sous gutenberg (contenu

Bonjour, Aujourd'hui je vous annonce une bizarrerie que j'ai depuis des semaines.. Sur ma page d'accueil en version publique je vois le titre "Le ...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2020 par
theoask

Référencement d'un blog

 Résolu

bonjour svp j'ai crée un blog et j'ai publié des articles mais curirieusement ces articles ne sont pas visibles quand je fais la recherche dans googl...

8 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2020 par
moses-16

Mise a jour de wp ce matin

 Résolu

Bonjour, je viens de mettre à jour mon site sur word press résultat = fatale erreur plus d'accès à word press plus de possibilité d'ouvrir mon s...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2020 par
bibiroux

Organisation de woocommerce

Bonjour à tous, Afin de la rendre plus ergonomique, j'aimerai réorganiser ma boutique en ligne. Mon site est sous wordpress, utilise le page build...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2020 par
Ben

Débogage wordpress

Bonjour, quelqu'un aurait-il des connaissances sur le débogage Worpress?

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2020 par
Tamauchi

Mise à jour modification site wordpress

Bonjour =) Je débute dans la création de mon site wordpress et n'ai que très peu de connaissance dans ce domaine. Une chose basique m'échappe: ...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2020 par
guims64

Création de site sur wordpress

 Résolu

Bonjour, je m'étais déjà renseigner du côté de wordpress il y a environ deux ans pour créer un site mais je n'avais jamais sauter le pas. La ...

8 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2020 par
helopdev

Comment empêcher le téléchargement d'un pdf affiché sur un site wordpress?

Bonjour, ceci est ma première question. La deuxième est de savoir comment aussi empêcher le copié-collé de mon .pdf affiché à l'écran. Merci bea...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2020 par
bg62

Page blanche site wordpress - administration

 Résolu

WP : 5.5 Thème : twentytwenty (j'ai renommé tous les autres thèmes en theme_old) Version PHP globale 7.3 Bonjour, Suite à un problème de mise...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2020 par
feelgood21248

Creer un formulaire avec une piece jointe

Bonjour, je suis entrain d'apprendre a créer un site web sous divi wordpress et je souhaiterais qu’après inscription les visiteurs puissent m'envoyer ...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2020 par
Arturon

Depuis 10 jours des blocages et des altérations

Bonjour, Merci à la communauté de m'accueillir, suite à un gros problème. Ayant essayé mes possibilités personnelles, je suis à court d'idée pour ...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2020 par
pascal

Optimisation vitesse wordpress

 Résolu

Bonjour, Mon site https://www.lady-corner.com est considéré comme moyennement rapide par Page speed Insight de google avec un score de 72 sur ordin...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2020 par
aureliami

Je ne retrouve pas ma page de connexion

Bonjour, Je viens de revenir sur mon site (laissé à l'abandon depuis quelques mois) mais je ne retrouve pas la page de connexion. J'ai essayé adm...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2020 par
elgazar

Création de classes et d'id dans un thème enfant

Bonjour, Je viens de créer 1 thème enfant et j'aimerais savoir comment créer des classes et des iD sans avoir à passer par 1 constructeur de page d...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2020 par
elgazar

Enlever les éléments youtube sur une vidéo

Bonjour, Je suis en train de faire un site internet et j'ai incorper une vidéo youtube sur le site. J'utilise elementor comme page builder, mais ...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2020 par
jordane45
Résultats 351 - 400 sur un total de 3 738