Les discussions

Problème d'upload d'image

 Résolu

Bonjour, J'ai un serveur dédié Ubuntu 12.02 avec Apache2, j'ai 2 sites wordpress dessus. Avant tout se passait bien je savais uploader des phot...

7 réponses Dernière réponse le 25 juin 2017 par
elgazar

Probleme formulaire de plugin wordpress

Bonjour à tous, J'utilise Wordpress et le plugin wp-crowdfunding. Je pense avoir un problème d'encodage sur ce plugin. Quand je rentre ceci dan...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2017 par
Dinath

Thème "pixgraphy" home affichage

 Résolu

Bonjour :) j'ai changé il y a peu de thème car les autres ne me convenaient plus. Il se trouve que je me suis arrêté sur le thème Pixgraphy, qui es...

7 réponses Dernière réponse le 24 juin 2017 par
Dinath

Attribuer un template à une page automatiquement générée

Bonjour ! Je dois "développer" (dans la mesure où je suis totalement débutant je fais ce que je peux) un site wordpress et je rencontre un problème. ...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2017 par
PinkGermy

Problème d'affichages d'images

Bonjour,je suis débutant et je m'occupe d'un site web conçu avec wordpress mais je n'arrive pas à comprendre ce que j'ai fait pour que certaines image...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2017 par
lionel-infos

Impossible d etre référencer pas google que faire

bonjour, depuis 4 mois j'essaye de me faire référence par google mais çà marche pas. pourquoi ? seo en vert inscription sur shearch console ok j...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2017 par
bg62

Affichage des partenaires

Bonjour, Je veux créer une page avec l'image qui 30% de la page et les détails sur l'image prennent les 70 restants. Pour plus de précision, je veux...

6 réponses Dernière réponse le 14 juin 2017 par
ElbokExcellence

Migrer un blog wordpress sur un site

 Résolu

Bonjour ! Actuellement je dois coder un site dynamique pour mon stage en webdesign, or je ne m'y connais pas du tout en php. J'ai fait la structure...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2017 par
Dinath

Erreur fatele

Bonjour, Je tente d'activer une extension selldorado sur wordpress et j'ai l'erreur suivante : Fatal error: Can't use function return value in...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2017 par
Dinath

Faire des renvois sur des adresses mails à partir de formulaires

Bonjour à tous, et merci d'avance pour votre aide ! J'aimerais pouvoir faire une manipulation sur Wordpress mais je n'y arrive pas : >> Faire de...

12 réponses Dernière réponse le 12 juin 2017 par
Dinath

Relier wordpress

Bonjour a tous, voila depuis quelques annees je suis formateur sur le web et j ai maintenant plusiseurs produits a vendre. Je suis sur clickfunnels po...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2017 par
Informatiko85

Etre connecté pour consulter une page ou catégorie

bonjour bonjour je cherche un moyen de d'obliger les utilisateurs a être connecter pour consulter une de mes pages. c'est une catégorie enfaîte et ell...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2017 par
elgazar

Wordpress - impossible de charger de nouvelles images

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un blog avec Wordpress parlant de réseau que j'anime depuis un peu plus de deux mois. J'écris ce message car depuis deux jours,...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2017 par
Larbuste

Problème mise en forme wordpress

Bonjour à tous, Cela fait toute une journée que je suis sur le sujet, mais étant débutant, je n'arrive pas à résoudre plusieurs bug sur mon site wo...

8 réponses Dernière réponse le 10 juin 2017 par
Fantaisyland

Menu fixe

Bonjour, Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ? Je suis nouvelle dans WordPress et je dois faire le site internet de l'entreprise où je travail. ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2017 par
elgazar

Marges plus grandes et fond transparent

 Résolu

Bonjour :) suivant les thèmes que je choisi, il m'est toujours impossible de profiter d'une bonne largeur pour mes articles. Ces dits articles sont...

30 réponses Dernière réponse le 9 juin 2017 par
Dinath

Je suis passé du http au https et mon site ne répond plus

bonjour. J'ai changé l'adresse de mon site wordpress en lui mettant " https " au lieu de " http " et maintenant je n'arrive plus a me connecter en a...

7 réponses Dernière réponse le 9 juin 2017 par
Dinath

Punlier automatiquement mes articles dans mes réseaux sociaux

 Résolu

Bonjour ou bonsoir a tous. j'aurai aimé que l'on conseil des plugins pour publier automatiquement sur mon facebook ou instagram par exemple. mer...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2017 par
Dinath

Wordpress : galerie avec widget

Bonjour :) Je suis en train de créer un site d'auto édition de BD et j'aimerai que les galeries des planches soient accompagnées de widgets. je...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2017 par
manchelo

Se connecter à mon email !

 Résolu

Bonjour, je voudrais se connecter a mon email admin@nomdedomaine.com, mais je ne peux pas parce que j'ai prix le nom de domaine d'une agence et j'...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2017 par
Dinath

Insérer du javascript

 Résolu

Bonjour, J'aimerai pouvoir intégrer du Javascript dans un plugin. Je viens d'apprendre qu'il était impossible de coder en javascript avec Wordpres...

7 réponses Dernière réponse le 7 juin 2017 par
Nanashi17

Plugin rv

Bonjour a vous. Voila je cherche un plugin (payant s'il faut) qui puisse faire deux choses. Déjà creer un compte avec identifiants puis j'aimerais pou...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2017 par
Dinath

Mise à jour prix fournisseur en temps réel sur site vendeur.

Bonjour, je gère une boutique en ligne, les produits ne sont pas en stocks. Par exemple lorsqu'on commande sur ma boutique et moi-même je commande...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2017 par
Dinath

Integrer un blog sur mon site

Bonjour, J'ai essaye en integrant du texte , une image simple, un slider et une galerie ; je ne vois pas comment mettre en page tout ca. J'aimerai...

7 réponses Dernière réponse le 3 juin 2017 par
Dinath

Google api message erreur dans wp divi theme

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un message d'erreur qui apparait à la place de ma carte. sur ma page contact : https://www.hugedomains.com/domain_profile.cfm...

8 réponses Dernière réponse le 2 juin 2017 par
Dinath

Créer un template reset password wordpress - sans plugin

Bonjour, En fait, mon but est de recréer une petite interface de connexion wordpress personnalisée. A vrai dire, j'ai le plugin Userpro, mais ce...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2017 par
Shuta

Problèe de taille de pièces jointes limitées sur contact form 7

Bonjour, Je me permets de vous exposer mon problème pour lequel je ne parviens pas à trouver de solution. Je ne parviens pas à envoyer de fichier...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2017 par
be

Gros problème sur wordpress !

Bonjour, Configuration: Windows / Firefox 53.0 J'ai créé un blog sur Wordpress en local, avec le thème enfant de Customizr. J'ai un gros souci ...

10 réponses Dernière réponse le 31 mai 2017 par
Ra-One

Wordpress woocommerce

Bonjour à tous et toutes. :) Sans rentrer dans les détails, l'on m'a confié la mission de réaliser un petit site, sous wordpress avec Woocommerce. Co...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2017 par
Fivel51

Plug in affiliation

Bonjour a tous, je possède un site wordpress sous le thème divi. Je cherche a creer une zone a connexion où les inscrits pourront obtenir les differen...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2017 par
elgazar

Modifier le textuel d'un checkbox dans le profil d'un usager

 Résolu

Bonjour, j'ai un site ou le contenu s'affiche en fonction du profil de l'utilisateur (entreprise, employé ou public). Lorsqu'un utilisateur s'enre...

8 réponses Dernière réponse le 28 mai 2017 par
jsleon

Contenu courriel : notification d’un changement de mot de pass

 Résolu

Bonjour, j’aimerais accéder au texte ci-dessous que l’usager reçoit par courriel quant il change son mot de passe: Salutations *****, Ce message ...

8 réponses Dernière réponse le 28 mai 2017 par
jsleon

Redirigé mon site en https

Bonjour, j'ai un site wordpress en https, il est indexé également en https. lorsque je tape www.monsite.com, il s'ouvre et dans la barre j'ai www...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2017 par
Grandasse_

Publier un site wordpress fait sur wamp

Bonjour, Pour mon projet de première année j'ai du faire un site wordpress avec wamp et on me demande de le publier. J'ai essayer sur 1&1, je ne trou...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2017 par
elgazar

Effacer logo

Salut a tous, voila j'ai un site wordpress avec le theme divi. J'aimerais faire un site en trois colonnes donc sans le logo et toute le barre blanche ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2017 par
somerrville

Je cherche un plugin !

Bonjour à tous ! J'ai testé beaucoup de plugins et je ne trouve pas mon bonheur. Je m'explique : je cherche un plugin me permettant de mettre sur ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2017 par
somerrville

Comment récupérer l'identifiant d'une catégorie ?

Bonjour, Je viens de créer une catégorie, j'ai donc un 'nom' et aussi un 'identifiant'. Cet identifiant étant pour moi un terme inadapté puisqu'il ...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2017 par
Shuta

Images dans un plugin

 Résolu

Bonjour, J'aimerai intégrer des images dans mon plugin mais malgré les avoir renommés sans caractères spéciaux et avoir bien vérifier les chemins, ...

10 réponses Dernière réponse le 26 mai 2017 par
Nanashi17

Problème de récupération des informations provenant d'un form

Bonjour, après avoir créer un formulaire sur wordpress, faut-il créer une table dans la base de données pour la récupération de ces informations ? O...

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2017 par
elgazar

Créer un lien entre une page et un formulaire

 Résolu

Bonjour. Je suis débutant dans Wordpress. Mon problème est le suivant : j'ai crée un formulaire mais je ne sais pas comment le connecter à une page. ...

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2017 par
Dinath

Formulaire de contact

Bonjour, Un ami m a mit en place mon site photo et m a laissé tombe Mon formulaire de contact ne marche pas : veuillez réessayer plus tard... J ai...

8 réponses Dernière réponse le 23 mai 2017 par
Dinath

Je veux traduire mon site dans plusieurs langues

Bonjour, Je viens de créer mon site en français, et maintenant je veux y rajouter les drapeaux anglais, allemand, espagnol, italien et bien sur que ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2017 par
madmyke

Vignettes pour partage sur facebook

Bonjour, Une amie m'a créé un site wordpress pour notre entreprise. Je souhaite partager sur facebook l'adresse du site, mais il n'y a pas de vigne...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2017 par
bilou47

Allez d'une page à l'autre

Bonjour, Je suis actuellement en train de travailler sur un plugin Wordpress mais j'ai certains problèmes au niveau du PHP, j'aimerai allez d'une ...

11 réponses Dernière réponse le 19 mai 2017 par
Nanashi17

Votre avis sur wordpress

Bonjour je souhaiterais utiliser wordpress pour une ecole privé j'ai déja cré un site en utilisant wordpress (et en utilisant la derniere mise a jou...

8 réponses Dernière réponse le 18 mai 2017 par
Dinath

Comment récupérer identifiant d'une image

Bonjour, comment récupérer identifiant d'une image ce trouve dans une catalogue réaliser avec plugin wordpress ultimate catalogue product pour l'ajo...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2017 par
Dinath

Problème maj wordpress 4.3 vers 4.7.4

Bonjour à tous, Problème : Je viens vous voir car j'ai un problème de MAJ Wordpress de la version 4.3 à la version 4.7.4 Environnement : Server...

8 réponses Dernière réponse le 16 mai 2017 par
borg80

Wordpress et lecture vidéo flv

Bonjour, J'utilisais le plugin "MediaElement.js – HTML5 Video & Audio Player" pour afficher les vidéos FLV. Ce plugin n'étant plus mis à jour depu...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2017 par
elgazar

Activation de wordfence impossible en local

 Résolu

Bonjour, J'ai la dernière version de WordPress, la 4.7.4. J'ai acheté un thème, mais par sécurité j'ai lu qu'il était préférable de le tester en l...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2017 par
rick7

Gérer le calendrier avec wordpress

Bonjour, Avec des amis nous avons créé un site de journal web. On a eu l'idée de créer une page agenda avec les grands événements à venir. Est-ce pos...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2017 par
mathmz
Résultats 1351 - 1400 sur un total de 3 737