Les discussions

Hébérgeur gratuit pour blog wordpress.

 Résolu

Bonjour, je veut créer un blog wordpress, seulement, je veut importé mes thèmes, donc, il faut que j'héberge le blog sur un server distant, le problèm...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2017 par
hostdns

Problème d'architecture de site

Bonjour je suis designer j'ai creer un site internet pour montrer mon travail, mais je n'arrive a rien faire ce se soit de updates des videos, des pho...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2017 par
elgazar

Problème pour afficher des images sur ma page d'accueil

Bonjour, à tous, Je viens de commencer à faire un blog et j'avoue que je patauge un peu avec Wordpress. Je voudrais que sur ma page d'accueil où so...

23 réponses Dernière réponse le 14 mars 2017 par
elgazar

2 adresses le même site ??????

Bonjour Je suis très heureux de faire partie de cette communauté web :) J'ai une petite question pour vous ? J'ai un site web qui s'appelle www.O...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2017 par
Asuna62

Amp site wordpress, quel plugin utilisé ?

Bonjour, j'ai installer AMP sur wordpress https://wordpress.org/plugins/amp/ mais je viens de voir sur google je n'ai pas encore le logo MAP dans le...

11 réponses Dernière réponse le 12 mars 2017 par
elgazar

Wordpress : comment faire un portfolio

Bonjour à toutes et à tous, Je voudrais faire un mini site internet sous wordpress pour y faire publier un carnet de voyage numérique que j’ai fait....

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2017 par
Weirdmax

Message d'erreur sur page d'accueil

bonjour, voici les 2 messages d'erreur qui s'affichent en tête sur ma page d'accueil . Warning: mysqli_query(): MySQL server has gone away in /stor...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2017 par
figatelli20167

A quoi servent les images à la une sur les pages ?

Bonjour, Je suis en train de créer mon blog avec le thème Sydney. Mais il y a quelque chose que je ne comprends pas. J'ai beau insérer une image à l...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2017 par
elgazar

Problème pour insérer la balise "lire la suite"

Bonjour à tous ! Je suis en train de créer un blog et je patauge un peu avec Wordpress. Notamment, je ne comprends pas pourquoi la balise "Lire la su...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2017 par
bg62

Changer le nom de l'auteur à partir admin column sur wp?

Bonjour, Aidez-moi, s'il vous plait à modifier le nom des auteurs via le filtre de nos articles sur notre Site? A chaque fois, mon nom s'ajoute auto...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2017 par
Alexlise

Créer un tableau qui slide

Bonjour, et merci d'avance pour votre éventuelle aide précieuse. :) Cela doit être tout bête mais j'ai beau me creuser je ne trouve pas comment crée...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2017 par
zerus23

Comment enlever l'image de "csgo-sell-skins" sur mon site

Bonjour Mon site est fait avec wordpress 4.4.2 Thème Newspaper version: 6.7.1 Hébergement: OVH Je souhaite enlever l'image de "csgo-sell-skins" s...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2017 par
elgazar

Php vidéo

Bonjour, Voilà j ai un blog sur lequel j aimerais y integrer une vidéo live d un autre site qui propose de copier le lien pour l intégrer sur d autre ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2017 par
dugenou

Code qui s'affiche sur mon "slider revolution"

Bonjour, J'ai un problème depuis deux - trois jours; J'utilise slider revolution pour me faire des petits slideshow sympas, cependant, quand la pa...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2017 par
Flow4421

Page d'accueil thème toujours

 Résolu

Bonjour, j'ai ma page d'accueil sur le thème toujours J'aimerai modifier les 3 carrés en dessous du menu comment faire? Je n'arrive pas à les pers...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2017 par
elgazar

Héberger site wordpress sur ovh

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un site via wordpress en local, mais lorsque je l'importe sur OVH via Filezilla, une erreur apparaît lorsque je veux me connecter...

6 réponses Dernière réponse le 3 mars 2017 par
YoumaKsh

Trouver et modifier la homepage html sur le serveur

Bonjour, Sur un site dont la page d accueil est en HTML (enfin, il me semble), je veux modifier le texte d accueil J ai copié collé la source de la...

14 réponses Dernière réponse le 3 mars 2017 par
elgazar

Effet special

Slt a tous, j'ai créer mon site avec wordpress et divi comme thème. Super thème que j’apprécie beaucoup. Cependant je n'arrive pas a effectuer une tac...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2017 par
elgazar

Widget

Bonjour, est possible de télécharger un document PDF ou JPEG via son ordinateur et de le placer dans Widget? merci Configuration: Macintosh / Safa...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2017 par
elgazar

Problèmes extensions

Bonjour, J'ai un site wordpress que j'ai repris. Dedans il y a l'extension "WPBakery Visual composer (Artbees modified version). Quand il est activé...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
JordanP31

Theme wordpress

Bonjour , je suis un debutant dans l'utilisation de Worpress... j'ai téléchargé des templates pour apprendre à les manipuler tout seul , le problème...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2017 par
JordanP31

Modifier plugin business directory

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il était possible de modifier le texte des boutons du plugin Business Directory car je souhaiterais faire un annuaire ...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
hugopolo2

Image a la une dans wordpress (theme hueman)

Bonjour, je voudrais savoir comment reduire la taille des image a la une qui s'affiche en haut de mes articles. je l'ai trouve beaucoup trop grande,...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2017 par
JordanP31

Images medias en miniature

bonjour chers amis, j'ai un soucis avec mes images dans wordpress. Lorsque j'upload une image, elle vient en miniature. Comment faire pour la mettre e...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2017 par
JordanP31

Divi wp

Bonjour a tous, j'ai une derniere fois besoin de votre aide. Ayant un peu de mal a creer mon site sur wordpress, je me suis interesser au theme divi q...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2017 par
elgazar

Gros problème ! parse error, besoin d'aide !

Bonjour les amis ! Je voulais insérer un formulaire dans mon site wordpress, j'ai donc téléchargé un plugin me permettant d'ajouter des codes HTML sa...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
elgazar

Améliorer la fonction rechercher par défaut

Bonjour, J'aimerais améliorer la fonction " rechercher " qu'il y par défaut sur wordpress. Lorsque je cherche un mot clé, j'aimerais avoir le lien ...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
elgazar

Choix theme

Bonjour a tous! Je me lance dans l aventure wordPRESS mais ce n'est pas facile pour un debutant! J'ai acheter et heberger un nom de domaine donc de ce...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
bg62

Problème thème enfant sur wordpress

Bonjour, Bonjour tout le monde SVP Voilà mon problème, espérant que quelqu'un peut m'aider. Je crée des thème enfants de quelque thème fournis par...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
skygge2017

Plugin showcases wordpress

 Résolu

Bonjour, Sur mon site web, j'ai 3 pages (Pomme, Cerise et Poire) qui sont parents de plusieurs autres pages. Et j'aimerais afficher sur chacune de c...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
JordanP31

Modifier la page d’accueil

Bonjour, Comment je peux modifier la page d’accueil d’un site déjà créé par wordpress 4.2.7 ? Comment je peux récupérer un Widget que j’ai supprim...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
elgazar

Woocommerce aide monnaie

Bonjour, a tous Voila j'utilise WooCommerce en simultané avec Mycred pour un site de vente .Mon souci et de mettre en place deux style de payement ,...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
sniper4400

Développement web

S'il vous plait, je demande l'aide des experts développeur web qui aime les CMS WordPress. Comment créer un site de la radio avec WordPress?

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
WickDippers

Inserer carte cliquable

Bonjour à tous, j'ai téléchargé le module "carte html5" pour wordpress. J'ai réussi à créer une carte de france cliquable mais je n'arrive pas à l i...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
elgazar

Echec connexion compte word press et site internet

Bonjour, Je viens de mettre à jour wordpress sur mon compte admin maintenant je ne peux plus me connecter à mon compte word press et à mon site inte...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
elgazar

Erreur php après transfert site wordpress

Bonjour à tous, Tout d'abord je tiens à dire que mes compétences en PHP sont très limités, une info qui peut servir :) Voilà mon problème maintenant...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
W0D3

Problème d'installation d'elementor

Bonjours, je ne parviens pas à installer elementor alors que j'ai installé la version 4.7.2 de wordpress. Quelle est selon vous la solution pour rés...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
elgazar

Aspect de mon blog blog

Bonjour, Je gère un blog sous wordpress. Les commentaires sont ouverts. Mais j'ai un problème : lors de la réponse à un commentaire par un autre c...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
vda30

Comment publier une météo design et responsive dans un article ?

Bonjour, Je voudrais mettre un plugin météo dans mes articles wordpress, avec mise à jour automatique et si possible responsive et esthétique/person...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
MagicNature

Impossible de mettre un thème sur wp

Bonjour, J'ai récemment acheté un thème pour WordPress, cependant je n'arrive pas à le télécharger, ni depuis l'interface, ni depuis le FTP. WordPre...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
elgazar

Chercher méthode envois article numérique

Bonjour, Petit souci : J'ai un site web e-commerce ou je propose l'achat de produit numérique et je chercher le moyens d'envois automatiquement un p...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
1bloke

Modifier traduction event manager wordpress

Salut, Je recherche tant bien que mal une réponse à mon problème et j’espère que vous pourrez m’aider Comment fais ton pour modifier le texte dans les...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
elgazar

Vsftpd et wordpress

Bonjour à tous, Je viens d'installer wordpress sur un ftp en réseau local pour un site intranet ( vsftpd sur un centos core), lorsque je souhaite ins...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
elgazar

Accès impossible wp-admin

Bonjour à tous, Je me permets aujourd'hui de vous demander de l'aide !!! Je suis bloqué avec mon site Internet http://www.lyonnatation.org/new ... ...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
elgazar

Plugin pour permettre de noter des images

Bonjour, Je souhaiterais faire mon site internet vitrine pour présenter mes dessins. Je voudrais que les personnes puissent noter ces dessins (genre ...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
bg62

Impossible d'installer un plugin

Bonjour à tous ! Je suis actuellement sur WP et il m'est impossible d'installer des plugin ... j'ai pourtant lu sur de nombreux forums qu'il étais en ...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
Judge_DT

Insérer logo dans header

 Résolu

Bonjour, Je travaille sur la création d'un thème wordpress et j'ai du mal à insérer mon logo et mes icônes dans mon fichier header.php. Je veux intég...

8 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
mm

Besoin de plugins : recherche et inscription/identification

Bonjour, Je cherche quelques plugins pour lancer le paramétrage de mon site : Zone de recherche pour le visiteur qui renvoie les informations d'une...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
maulraz

Problème page d'accueil noir wordpress

Bonjour, Etant graphiste de base, je suis débutant dans le web. J'ai réaliser en Local un site wordpress que j'ai ensuite passé sur 1&1 grâce à div...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
elgazar

Configuration articles

Bonjour, Je cherche le moyen de supprimé ou configuré dans wordpress, les articles afin que n'apparesse pas: - L'auteur - La catégorie - Les tags...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
thorgalalix
Résultats 1451 - 1500 sur un total de 3 737