Les discussions

Exchange

Bonjour, Comment installer et configurer un exchange .

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2019 par
luk16000

Redirectio dossier appdata windows 2012

Bonjour à tous, J’ai une infrastructure Windows 2012 composée d'un Hyper-V sur lequel j'ai 2 machines virtuelles dont un serveur AD et un serveur R...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2019 par
barnabe0057

Perdu dans les cal | ged !

Bonjour, Je suis en train d'installer un serveur de GED (DocuWare) pour 30 users, j'ai une offre pour l'OS WS2016 mais ma question c'est est-ce qu...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2019 par
madmyke

Permissions windows server 2012 r2

Bonjour à tous ! Je viens vous voir pour un problème particulièrement épineux... En gros, j'ai récupéré la gestion d'un serveur d'une entreprise...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2019 par
dabigben

Failover clustering_windows server 2012

Bonjour, J'ai besoin de votre aide. J'essai de faire un failover clustering avec deux serveur rack identiques. A la fin du test de compatibilité e...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2019 par
mandriamampionona

Windows server 2019, problème avec les gestion de stratégie

Bonjour, Je dispose de Windows Server 2019, et j'ai un problème avec les gestion de stratégie de groupe, dans mon domaine, dans objet de stratégie ...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2019 par
bendrop

Ajouter un compte comme aministrateur local sur windows 10

voici le message d'erreur qui s'affiche quand je veux un utilisateur comme administrateur local. l'erreur suivante s'est produite lors de la tentative...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2019 par
Malekal_morte-

Déploiement image

Bonsoir, Je suis actuellement en cours d'informatique. Je dois créer sous des vm ce qu'il faut pour déployer automatiquement une image d'OS. J'a...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2019 par
Nicolas3538

Comment installer windows serveur 208 r2

Bonsoir à tous, j'aimerais savoir comment installer Windows serveur 208 R2 pour faire du monitoring, en fait on voudrais installer un logiciel qui per...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2019 par
semper

Installation windows server 2012

Bonjour, Novice, je réalise ma première installation windows server 2012. Après avoir suivi quelques tutos vidéo, j'ai paramètre mon nom de dom...

9 réponses Dernière réponse le 13 mars 2019 par
Infoni

Problème avec mon second contrôleur de domaine

Bonjour, J'ai un réseau avec 2 Contrôleurs de domaines. Un jour j'ai eu un incident avec le Contrôleur de domaine primaire; le bémol c'est que le ...

6 réponses Dernière réponse le 6 mars 2019 par
semper

Windows2012 server sous vmware, perte du mot de pass administrateur??

Bonjour, Sur un portable j'ai installé VMWARE PRO 14.1, et un de mes partenaire m'a installé Windows 2012 Server. On a du changer le mot de pass...

7 réponses Dernière réponse le 5 mars 2019 par
MAXJEREM

Activer le bureau à distance sous windows 7 en ligne de commande ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir si il est possible d'activer le bureau à distance lors du déploiement de W7 Pro avec un mini script, injécté depuis...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Ad2008 - gpo pour copier un répertoire depuis netlogon vers postes clients

Bonjour, Je souhaiterais mettre en place via GPO un mécanisme qui copierait un répertoire et son contenu se trouvant sur un partage domaine \\domai...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2019 par
semper

Partage de fichiers

Bonjour tout le monde, SVP j'ai un souci dans le partage de fichiers, j'ai crée mon dossier parent (nommé partage) sur le Windows serveur 2012, j'ai ...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2019 par
Alisko

Sauvegarde complète du serveur, comment faire?

Bonjour, Je dois faire une sauvegarde complète du serveur de l'entreprise sur un disque dur externe... Mais j'en sais foutrement rien. Cette sauve...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2019 par
dabigben

Problème lors du nettoyage du serveur wsus

Bonjour, Je viens vers vous après avoir épuré pas mal les informations du net, et j'avoue que je suis un peu bloqué. Je travaille dans une cli...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2019 par
Polyclinique

Client access licence (cal) vs remote desktop

 Résolu

Bonjour tout le monde, SVP j'ai besoin de comprendre la différence entre les CAL et connexion Bureau à distance. Quelle la différence ?

6 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2019 par
Alisko

Problème serveur dell poweredge 2950 i1912 sel full

Messages d'état affichés sur l'écran LCD : "poweredge 2950 I1912 SEL Full " j'ai chercher sur le Manuel du propriétaire et j'ai trouvé que Le j...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
z.nami

Comment fonctionne microsoft .net framework 3.5

bonjour je voudrais savoir la fonctionnalité de Microsoft .NET Framework 3.5

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2019 par
Tista

Mon windows server 2012 affiche un message erreur apres suppresion du role rds

Bonjour, mon windows server 2012 affiche un message erreur lors du redemarrage apres suppresion du role RDS

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
franckdjontu

Impossible de démarrer quelque services windows server 2008

 Résolu

Bonjour : je suis un responsable IT, j'ai un serveur dell power edge avec windows server 2008 SP1, après plusieurs tentatives de réparations mais san...

7 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
LeMechant22

Problème d'installation de l'appplication

Bonjour, au faite j'ai le même problème j'ai un serveur 2016;+4 client.Maintenant je veux installer une application sur le serveur.et que les clients...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2019 par
LeMechant22

Je ne vois qu.un seul des deux dd de mon serveur

Bonjour On m.a donné un serveur dell qui tourne sous w2008 R2. Il possède 2DD de 500 GO. Quand je vais dans les utilitaires Windows. Je n’en vois ...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2019 par
LeMechant22

Fichier iso non reconnu sous windows serveur 2008

Bonjour Chers tous, J'ai remarqué que Windows 2008 serveur ne reconnait pas les fichiers ISO. Pouvez-vous m'aider à résoudre le problème s'il vous ...

6 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2019 par
jus2mandarine

Serveur doméstique

Bonjour, J'ai pris très récemment possession d'un serveur Xeon avec 8 GO de ram. Une belle bête performante. Je souhaiterais en faire mon serveu...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2019 par
onepiece14210

Permettre aux utilisateurs du domaine d'installer des logiciels spécifiques

Bonjour, Je viens faire appel à vos savoirs et à votre réflexion pour m'aider à trouver des solutions à ce problème. J'ai un domaine Microsoft ...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2019 par
dabigben

Problème d'application de la gpo dans l'ad

Bonjour la communauté, J'ai un souci dans l'AD, j'ai crée un objet GPO pour définir la complexité, la longueur, la durée de vie de mot de passe, je s...

13 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
Alisko

Récupération des données du serveur

Bonsoir à tous, je voudrais récupérer des données depuis un serveur HP Proliant G6 qui contiens cinq disque durs de type SAS, effectivement ils ont ét...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2018 par
CORREL2

Vm windows serveur 2008 r2 très lente.

 Résolu

Bonjour tous le monde, J’ai une machine virtuel Proxmox tournant Windows Serveur 2008 R2 qui est très lente. J’ai donc restorer la sauve garde fai...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
guillaumegilbertsoucy

Les ordis clients du domaine ne s'accèdent pas entre eux

 Résolu

Bonjour, Une petite question vicelarde, sinon je ne viendrais pas pleurer ici. voila le topo : - après un beau crash de partitions, j'ai redescen...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2018 par
Parinacota

Conception d'un reseau entreprise

Bonjour, Android / Opera 12.16

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2018 par
crapoulou

Fichier impossible a supprimer malgré controle total

Bonjour à tous, Nous avons une infra rds/tse où chaque profil utilisateur est monté sur des VHD, chacun à le contrôle total aussi bien sur son VH...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2018 par
rhiwotar

Mot de passe incorrect pour un nouveau ad

Salut tous le monde, svp j'ai un souci : j'ai installer le Windows serveur 2012 R2 Data-center sur mon serveur Dell R430 ensuite j'ai installer le ...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2018 par
bendrop

Logiciel de backup serveur dans une entreprise

Bonjour Chers tous, Pour faire des Backups entre les serveurs et les postes Clients au sein de notre entreprise , on utilisait le logiciel Data Pr...

6 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2018 par
dabigben

Partage de dossier sous windows serveur 2008r2

Bonjour à tous, je cherche un petit tuto afin de partager un dossier à certains groupes de users et que ce même dossier soit masqué aux autres grou...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2018 par
semper

Server 2012

 Fermé

Bsr svp qui a un ebook Windows serveur 2012 70-410

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2018 par
madmyke

Windows serveur 2012 version gratuite

 Résolu

Bonjour j'ai installer un serveur windows serveur 2012 en version d'évaluation , je n'arrive pas à installer le rôle VPN et Hyper V avec toujours la ...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2018 par
alphakoulako

Auto envoie de message de hacking

Bonjour chers membres de commentçamarche Je reçois depuis un certain temps des messages de ma propre boite de messagerie me disant que ma boite est...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2018 par
Malekal_morte-

Accès ordi et perte mot de passe

 Résolu

Bonjour, Comment accède à mon ordi si j’ai oublié mon mot de passe Windows?

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2018 par
Marc

Error id:1128 remote desktop services windows 2012

Bonjour ; Apres plusieurs mois d'utilisation de "Remote Desktop Services" , la periode de grace de RD (remote desktop) est achevée ,sois 120 jours...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2018 par
dabigben

Problème avec mon serveur hp proliant g6

Bonsoir à tous, j'ai un Serveur de marque HP Proliant ML350 G6, on me la amener au service mais je constate que quant il démarre il m'affiche des erre...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2018 par
billmaxime

Comment installer ksos sur windows server 2008 r2?

Bonjour, J'ai un serveur avec un système d'exploitation windows server 2008 R2 DATACENTRE ,j'ai besoin d'installer Kaspersky Small office securte ...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2018 par
hiro24

Créer un compte administrateur local via gpo

bonjour , je travaille dans une petite société qui utilise Windows 2012 , je souhaiterais créer un compte administrateur local pour chaque pc via GP...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2018 par
dabigben

Un serveur local chez soit ?

Bonsoir, afin de partager entre autre l'installation de logiciels mais également la maintenance de tout mon parc informatique, j'aimerais me lancer d...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2018 par
dabigben

Doute pour une perte de cle windows 2012 server

Bonjour, j'ai une inquietude au faite j'ai un serveur hp proliant qui est a un OS win server 2012 standard plus la clé original avec le type de dema...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2018 par
bamdji

Replication ad sur windows server 2012

 Résolu

Bonjour, J'ai deux serveur (S01 - domaine axis.local et S02 -serveur vierge) qui fonctionnent sous WS 2012, je voudrais ajouter S02 en controleur ...

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2018 par
bendrop

Serveur 2016

Bsr les compatriotes je voudrai me lance dans le monde de serveur alors ils mon suggère de commencer sur le serveur 2012. Alors svp Qui a un ebook Win...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2018 par
bendrop

Problème partage réseau

 Résolu

bonjour , je travaille dans une petite société qui utilise Windows 2012 , on m' a demandé de créer des partages pour les groupes d'utilisateurs. le ...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2018 par
guen75

W2012r2 sauvegarde dossiers personnels des postes

 Résolu

Bonjour, Novice sur Windows Server 2012 R2 je suis confronté à un problème. Je souhaite centraliser sur le serveur les données des postes w10 q...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2018 par
Garby
Résultats 301 - 350 sur un total de 1 277