Les discussions

Gpo, champ grisé

Bonjour, Je souhaite via GPO sur windows 2k8r2, activer le compte administrateur local de tous les postes et lui attribuer un mot de passe. Pou...

6 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Ntp et synchro de temps sur serveur windows (domaine)

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème sur un de mes serveurs (WSUS). Les caractéristiques : - Windows serveur 2003 Standard Edition SP2 - Membre ...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
yakalelo57

Windows

 Résolu

Bonjour, Bonjour tout le monde , je vous explique mon probléme .Je suis administrateur réseau d'une petite équipe d'employé connecté sur un serveur...

15 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
samhou

Windows ne répond pas aux requêtes radius

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement entrain de mettre en place une authentification RADIUS pour mon réseau WIFI. J'ai d'abord testé en mettant le serv...

9 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
Ravaltabav

Emule

Impossible chercher dans le réseau ED2K en connexion avec le serveur fermé, établissez la connexion ou vérifiez le torrent combobox. Voila la reponse...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Approbation de domaine sur windows server 2008

Salut je n'arrive pas à créer une approbation externe entre deux domaines, lorsque je veux je choisi nouvelle approbation puis je met le nom du doma...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2014 par
!Roulov!

Lecteur réseau utilisateur windows 2012

Bonjour, J'essaye depuis quelque temps a mettre en place des lecteurs réseau automatiquement au lancement de la session des utilisateurs sous Windo...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2014 par
!Roulov!

Net time -- impossible de trouver un serveur de synchronisation

Bonjour, Bonsoir, Je gère un parc d'une quarantaine de poste et d'une dizaine de serveur, J'ai un problème au niveau de la synchronisation de l'h...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2014 par
Sylvain

Problème stratégie de groupe, trois server ad

Bonjour à tous, J'ai mis en place une GPO (Mappage de lecteurs réseau) sur un serveur AD principal (W2k8R2) avec une réplication automatique sur le...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Dell poweredge r610

Bonjour, On m'a donner un serveur Dell poweredge r610. J'ai une petite idée de ce que a quoi cela peut-il bien servir (pas très français ça) mais j'a...

7 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
axe710

Compétences nécessaires pour l'administration de serveur

Je veux savoir quelles sont les compétences et le savoir-faire qu'il faut avoir pour devenir un administrateur de serveurs

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
mr_demonicon

Comment se re-connecter sur un domaine d'entreprise

Bonjour, à tous Je suis technicien Télécom réseau dans une association. J'ai un soucis depuis quelque temps, que je vais vous détailler le plus cl...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Configuration des profils itinérants

Bonjour, Etant sur le point d'abandonner je m'en remet à vous pour m'aider à trouver la bonne voie. Je suis actuellement entrain "d'essayer" de ...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment creer un serveur de messagerie

salut je suis débutant en informatique,et je savoir comment créer un serveur de messagerie électronique dans active directory en effet je veux créer ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
barnabe0057

Windows serveur 2003 empêcher l'accès à un site aux utilisateurs

Je débute dans l'administration réseau et j'ai besoin d'aide pour mettre en place un filtrage qui empêcherais les utilisateurs dans mon domaine d'accé...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
barnabe0057

Windows server 2012 r2 éxige windows 8.1 pro ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrai juste vous demander s'il était vrai qu'il est impossible d'intégrer un ordi sous windows 8.1 à un domaine géré par Windows Serv...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
yayou

Mantis

Bonjour; Combien de version y a t il dans Mantis? version serveur et version client ? ou une seule ? Merci de me répondre

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
benamormarwa

Recherche iso windows 2003 small business standard server

Bonjour, Je viens vers vous car récemment, comme vous pourrez le voir, j'ai récupéré un serveur DELL PowerEdge équipé de windows 2003 Small Busines...

6 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
mtxrider

Création d'un domaine ?

Bonjour, J'ai réussit à formaté mon proliant avec les cd d'origines server 2003. Seulement, j'ai parametré à l'installation mon domaine qui est J...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
ATT

Dossier de sauvegarde des téléchargements

 Résolu

Bonjour à tous! Je travaille sur un serveur windows 2008 et je voudrais mettre en place une restriction sur les dossiers de sauvegarde des téléchar...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
sybsy

Compresser une fichier avec des commandes dos

 Résolu

Bonjour, J'aimerais compresser un fichier SQL grâce aux commandes DOS mais sans installer aucun logiciel puisque cela concerne des windows server .....

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
Pierrecastor

Windows 2008 server r2

 Résolu

Bonjour, j'ai etait entrain d'installer windows 2008 serveur R2 sur HP ProLiant ML310e Gen8 Server encore d'installation un message afficher ''au...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
kouao1235

Limite visibilite imprimantes sous 2008 r2

 Résolu

Bonjour à vous, voici mon souci: j'avais un serveur TSE sous 2003 sur lequel tournait un soft utilisé par environs 100 utilisateurs sur plusieur...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2014 par
dauphins_bleu

Problème microsoft iscsi initiator

Bonjour, Je souhaiterais installer un Dell TL2000 sur Microsoft server 2008 Entreprise R2 mais je n'arrive pas à configurer le microsoft iscsi ini...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2014 par
phil2k

Logiciel d'installation pour faire du raid 1 sous win serv 2008

salut! j'ai voudré savoir quel outil utilisé pour installation d'un Dell power edje T100 pour justement me permettre a faire du raid1. comme chez hp,...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2014 par
simon

Installation server 2003 sur proliant ml350 g4

 Résolu

Bonjour, J'ai acheter un serveur pour mon appartement. Le but est d'apprendre à monter un serveur. Je l'ai acheter d'occasion et un server 2003 es...

16 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
Proliant

Windows 2008 server r2 - windows update gelé

 Résolu

Bonjour, Je viens solliciter l'aide de la communauté après de multiples essais et recherches. Voici mon problème : Je dispose d'un serveur de ...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
yakalelo57

Installation windows 2008 r2 / espace disque

Bonjour, Je suis actuellement entrain d'installer un nouveau serveur de production (HyperV) sur lequel j'ai configuré un RAID 1 sur deux disques 1...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2014 par
jee pee

Comment resourdre le problème de tête de pont sur windows server

Après l'arrêt des mises à jours de Windows 2003 server annoncer par Microsoft, j'ai décidé de faire migrer mon server 2003 vers windows 2008 server. A...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
filaS

Serveur exchange

 Résolu/Fermé

Svp Vous Pouvez m'aider pr c Questions 1-vous avez etez charger d'installer le premier serveur exchange dans votre organisation.quesls etapes d...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2014 par
bendrop

Lecteur réseau en ftp

Bonjour, J'ai un disque dur externe sur mon réseau LAN que j'ai monté en lecteur réseau sur mon serveur 2k8. Je souhaiterai en faire un serveur F...

7 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
TheElreyatem

Droit sur dossier

 Résolu

Bonjour, Je me permets de vous écrire car je rencontre un souci de droit. En effet, j'ai créé un répertoire dans lequel j'ai regroupé tout les ...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
fouji

Quels fichiers sauvegarder pour réinstaller un serveurs windows

Bonjour, J'aimerai connaître les répertoires à sauvegarder (sous Backup Exec) pour pouvoir réinstaller entièrement un Serveur Windows 2003 ou 2008 ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2014 par
curumo_leblanc

Gestion des comptes ordinateurs active directory

Bonjour, Sur l'AD de l'entreprise où je travail, à chaque entré d'un nouvel ordinateur, ce dernier est placé manuellement dans l'OU du service où ...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
Ro-

A propos de la notion de domaine dans ws

Bonjour, Vous allez peut être trouver la question idiote mais il faut que je la pose quand même car parfois c'est ce genre d'interrogation aussi b...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
LeNullEnInfo

Besoin d'aide replication dfs

 Résolu

Bonjour, J'ai un léger problème sur une configuration. En effet j'ai deux serveurs Windows Serveur 2008R2 qui se répliquent entre eux a ce niveau ...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2014 par
dimii75

Problème de mappage de lecteurs réseau en vbs

 Résolu

Bonjour, Je présente la situation : J'ai écrit un script en VBS qui mappe des lecteurs réseau en fonction du nom d'utilisateur et de son apparte...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2014 par
dark.revan

Windows serveur 2012 "operating system not found"

Bonjour, voila mon problème, j'ai installer un WS2012 sous vsphere avec une iso, j'ai fait sa config : installation, configurer les IP, le domaine...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
Spanner

Activation de windows

salut, J'ai installe Windows server 2008 sur un ordinateur et ça affiche un message me disant que le S.E. va etre désactivé dans 45 jour...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
Mstr

Deux serveur wds

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement stagiaire dans une entreprise et il faut que je mette en place un serveur WDS sous Windows 2008 R2. Le problème est qu'...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
Dadoo

Limiter droits utilisateur

 Résolu

Bonjour, je voudrais interdire la possibilité d'acceder a certain parametre mes utilisateur mais je n'arrive pas touver où le faire. Typiquement j...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2014 par
valou440

Windows 2k8 wds

 Résolu

Bonjour, J'ai, sur mon réseau un serveur 2K8 avec le service WDS d'activé et configuré. Mon serveur DHCP ce trouve sur ma box. Je ne sais pas com...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2014 par
eliot34

Windows serveur 2003

Slt tout le monde j'ai une image systeme de windows XP et maintenant j'aimerai savoir comment utiliser cette image cette image au niveau du serveur et...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2014 par
curumo_leblanc

Gpo utilisateur ne s'applique pas

Bonjour, j'essaye de régler un problème d'un usager qu'il a sur son poste informatique. lorsqu'il se connecte sur son poste les gpo de l'utilisa...

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2014 par
curumo

Windows server 2008

 Résolu

Bonjour a tous je veut un doc pourbien comprendre win server 2008 merci

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2014 par
krakixx

Windows server 2003

Bjr, je suis stagiaire admin et j'ai une préoccupation, en fait mon server tourne sur windows server 2003 et j'ai des répertoires en partage sur le ré...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2014 par
kabou10

Faciliter la lecture à l'écran depuis une session distante

Bonjour, J'ai un serveur RDS sous Windows 2008 r2 où se connecte des utilisateurs. J'aimerai savoir Rendre le texte et d'autres éléments plus pet...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2014 par
fenchi

Server 2003

Bonjour, J'ai installé server 2003 sur une machine virtuelle, maintenant la machine ne reconnait plus le mot de passe et je ne peux plus accéder. s...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2014 par
curumo_leblanc

Sql server express 2012

 Résolu

Bonjour, Je suis sur Windows 8. J ai télécharger sql server express 2012. Est-ce qu'il y a un endroit que je peut consulter pour installer sql s...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2014 par
sympatiqueCCM

Lancer les applications a distance sur server 2012

Bonjour a tous Alors voila je viens d'installer serveur 2012 r2 jusque la pas de soucis ensuite j'ai ajouter tout les rôles bureau a distance jus...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2014 par
Abaddon
Résultats 1001 - 1050 sur un total de 1 277