Les discussions

Server 2003

Bonjour, J'ai installé server 2003 sur une machine virtuelle, maintenant la machine ne reconnait plus le mot de passe et je ne peux plus accéder. s...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2014 par
curumo_leblanc

Sql server express 2012

 Résolu

Bonjour, Je suis sur Windows 8. J ai télécharger sql server express 2012. Est-ce qu'il y a un endroit que je peut consulter pour installer sql s...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2014 par
sympatiqueCCM

Lancer les applications a distance sur server 2012

Bonjour a tous Alors voila je viens d'installer serveur 2012 r2 jusque la pas de soucis ensuite j'ai ajouter tout les rôles bureau a distance jus...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2014 par
Abaddon

Exception logicielle inconnue (0xc0000417)

Bonjour, j'ai installé une imprimante derrière un W8 (HP3005) puis je l'ai installé sur le serveur (W sever20003 R2). certains pc ne peuvent pas j...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2014 par
fredalien

Comment migrer de 2003 a 2008

Bonjour, je suis administrateur réseaux dans une entreprise et depuis que je suis dans cette entreprise nos serveurs tourne sur du Windows Server 20...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2014 par
crapoulou

Deux carte raid possible ?

Bonjour, J'ai un serveur avec une carte raid intégré au niveau de la carte mère. J'ai un disque de 300 Gb en raid1. Mon contrôleur raid actuel ne...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2014 par
phil2k

Connexion tse windows xp -> server 2008

 Résolu

Bonjour, J'ai un serveur windows server 2008, et des PC windows xp, 7 et 8. La connexion TSE fonctionne parfaitement avec 7 et 8, par contre, av...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
eljojo_e

Could not find bootmgr

Bonjour, J'ai un problème avec mon serveur dédié chez online.net, Lorsque je met en place mon ISO et que je le map, une fois près à lancé le messag...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Istallation windows server sans desinstaller windows7

Bonjour, Est il possible d'installé Windows server sans désinstallé windows7 si oui comment s'il vous plait. merci

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2014 par
bendrop

Clients légers et tse 2008 server

 Résolu

Bonjour, Je dois mettre en place pour une association des clients légers avec un Windows serveur 2008. Je cherche depuis un moment ( sans résultat....

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2014 par
serveur63

Installation sur une vps windows

Bonjour, J'ai commander il y a peu de temp une vps windows pour y installer un serveur SaMp et un serveur vocal Team speak 3, Seulement je ne sais v...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2014 par
serveur63

Iis se désinstalle tout seul à chaque fois que j'éteins mon pc

Bonjour, J'ai besoin d'-IS sur mon PC. L'installation se déroule bien et j'utilise les fonctionnalités sans pb pendant la journée mais à chaque fois ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2014 par
serveur63

Vps2 chez ovh

Bonjour j'ai acheté un vps 2 chez ovh j'ai constaté une grande lenteur et voilà leur réponse : --- Ce VPS a 5Go de RAM alloué avec une réservation...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2014 par
serveur63

Tuto base windows server 2008

Bonjour a tous, Suivant depuis de nombreuse années ce forum sans jamais y laisser un message, il est temps pour moi maintenant de vous poser quelque ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2014 par
serveur63

2003 serveur et version d'ie

Bonjour, Gérant entre autre un serveur 2003 avec Citrix , j'ai besoin d'installer une version plus récent d'internet explorer. Je suis actuellemen...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2014 par
serveur63

Pointer domaine ovh vers windows server 2008 r2

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pointer mon domaine ovh vers mon server 2008 R2 . FAI : FreeBox avec adresse ip fix . Deuxième question com...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2014 par
serveur63

Restreindre accès à connexion bureau à distance

Bonjour, Désolé si c'est dans la mauvaise catégorie, mais j'ai besoin vraiment d'informations sur cela. En fait, j'explique : j'ai un serveur Mine...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2014 par
serveur63

Installation système d'exploitation client

Bonjour je suis entrain de faire un projet tel que: déployer un windows serveur 2008 et monter des image des système d'exploitation au niveau du ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2014 par
serveur63

De windows server 2003 sp2 standard édition à windows server r2

Bonjour, J'ai un windows server 2003 standard édition, et je veux bien passer à windows server 2003 R2 sp2 standard édition mais je ne trouve ri...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2014 par
serveur63

Installer serveur dédié

Bonjour, Je viens d'acheter un serveur dédié chez Online.net mais je aprviens pas à y installer Windows Serveur 2008, je sais pas si je l'ai install...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2014 par
serveur63

Une explication precise svp

 Résolu

je commence a suivre un cours Windows serveur 2008. je veux savoir qu'est ce que je dois faire pour brancher six (6) écrans sur la machines ou est ins...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
Liivings

Mon menu bureau est a droite alors que normalement il est en-bas

Bonjour, moi ctrl+alt gr+flèche en haut ça ne marche pas???aide s'il vous plait

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2014 par
Souafeur

Où télécharger la version d'évaluation de win server 2008 r2 sp1

Bonjour, Je voudrais savoir où télécharger la version d'évaluation de Microsoft Windows Server 2008 R2 SP1, je suis actuellement entrain de téléchar...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Les gpo

Bonjour mes amis, j'ai un projet de fin d'étude pour mon licence pro sur le titre "Mise en ouvre d'une stratégie de sécurité GPO et d'administratio...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

S'informer sur sbs server 2003

j'ai des soucis concernant le win server sbs 2003: 1- je veux savoir la différence entre le serveur 2003 et win sbs server 2003 au niveau de l'instal...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
bendrop

Installer un nouveau adds serveur 2008 dans un domaine existant

Bonjour, Je dispose d'un SBS 2003 qui contrôle mon réseau d'entreprise en local avec AD DS DNS ET DHCP. J'ai un nouveau serveur 2008 R2 donc je veux ...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
master1306

Erreur 0xc0000142

 Résolu

Bonjour, Toutes les applications que j'ai installer sur Windows serveur 2008 r2 n'arrive plus a démarrer. Lorsque je lance une application, je reçois...

7 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
brisago

A quoi sert active directory

Salut à tous! je suis nouveau dans le domaine des serveurs; quelqu'un peut-il me dire en français simple ce que c'est que ''Active directory'' et à qu...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
armand.ccm

Ip d'un serveur en fixe

 Résolu

Bonjour à tous, Je voulais simplement savoir pourquoi les serveurs sont toujours en IP fixe ? Merci d'avance de votre aide,

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
Tluabiht

Bouton arrêter pour session rdp sous 2003 server (cas spécial)

Bonjour, Après plusieurs recherches et essais je m'en remets à cette communauté pour j'espère trouver une solution à mon problème. Je commence ...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
Gart78

Authentification par le domaine impossible

 Résolu

Bonjour à la communauté, je fais face à une sérieuse difficulté depuis un moment déjà tous mes utilisateurs n'arrivent plus à se connecter à mon se...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
jihed13

Impossible d'ouvrir les propriétés système

Bonjour, J'ai un soucis au niveau du serveur de mon entreprise, je n'arrive pas à ouvrir les propriétés du système. J'ai fais le clic droit sur or...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
mozii

Windows 2008 server r2

Bonjour, j'ai pas encore résolu le problème de hp pro liant ml310e Gen8 v2

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
Gart78

Ftp pour windows server 2003

Bonjour tout le monde; J'aimerai configurer un serveur FTP sur windows server 2003 de telle sorte à donner des droits spécifiques pour chaque group...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
hime28

Service de domaine active directory

Bonjour, j'installe windows server 2008 et je n'arrive pas à installer le service de domaine Active Directory. Aidez moi s'il vous plait. Merci

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
pikman

Probleme d'installation lync srveur 2010

Bonjour, je suis sur le point de terminer mon installation de lync serveur mais j'ai un soucis à une étape ; on me dit : "lync serveur : ce produit ne...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
edu always

Server 2003 ne veut demarrer

Bonjour, j ai un server windows 2003 il ne veut pas demarrer et il me donne ce message PXE-E61-Media test faillure, check cable merci

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
phil2k

Maintenance plan

Bonjour, que ce qu' un plan de maintenance de backup? Configuration: Windows Vista / Chrome 34.0.1847.116

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'installer 2008 serveur standard après formatage

Bonjour, j'ai acheter un PC HP PRO 3500 en freedos , l'installation de windows serveur se déroule bien jusqu'au moment ou je dois selectionner la ...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
cov38

Erreur 1058

Bonjour, Sur mon client windows 7, j'ai constaté au niveau de l'observateur d'événement l'erreur 1058. Dans les détails de l'observateur d'événe...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
mzkj

Connexion pop3-smtp impossible depuis outlook

Bonjour à tous Voilà une semaine que je sèche sur ce problème malgré toutes mes recherches sur le web: Je tente de configurer un compte de messagerie...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
redkey

Re

 Fermé

Bonjour, dans ce cas je dois extrairé le pilote avec winzip pour le parcourer

Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Combien de ram pour un serveur ftp?

Salut, J'ai une question, combien de RAM j'ai besoin pour un serveur FTP? 4Gb c'est assez? Ou ça serait mieux 8Gb? Le OS c'est Windows Server 2008...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
guillaumesoucy

Compteur sur logiciel ou surveillance d'un logiciel

Bonjour à tous, Avant tout merci de prendre le temps de me lire et d'essayer de m'aider :) Je suis administrateur d'un serveur que j'ai mis en p...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
beurhou

Allocation d'espace pr un dossier sur windows server 2003

Bonjour tt le monde; J'ai trois dossiers X,Y et Z. Je souhaite allouer au dossier X 16 Go, au dossier Y 8 Go, et au dossier Z 14Go. Comment puis-je...

8 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
hime28

Windows serveur 2003/2008/2012

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir quelle est la meilleure version serveur Windows. Ou si possible comparer les versions ? (Stockage de données / serveur de j...

6 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
Uniliver

Enlever une restriction internet a un des client windows serv 8

 Résolu

Bonjour tout le monde , Voila je remplace un administrateur rèseaux momentannement! dans un serveur de domaine windows server 8 et j'aimerais autor...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
nillou23

Administration de windows serveur

 Résolu

comment administrer windows server 2013

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2014 par
kelux

Aide vpn sstp

Bonjour, Actuellement étudiant en BTS SIO je sollicite votre aide. En effet je dois présenter en fin d'année deux situations professionnels. P...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
kelux

Problème bureau à distance

Bonjour, voila depuis mon serveur win 2003 serveur je peux accèder à mon poste, hors l'inverse est impossible! les paramètre d'accès à distance so...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
kelux
Résultats 1051 - 1100 sur un total de 1 280