Les discussions

Differenciation

bonjour, j'aimerais savoir quelle difference existe t-il entre windows serveur et windows (7, 8, 8.1) Merci

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
choucaldia

Comment désactiver pop-up

Bonjour, j'aimerais savoir comment désactiver pop-up -- jcmax

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2015 par
jcMax

Mot de passe administrateur perdu windows server 2008

 Résolu/Fermé

Bonjour, mot de passe administrateur perdu, comment faire pour le retrouver ou pour l'initialiser? Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Le fichier inf txtsetup.sif est endommagé ou manquant statut 18

 Résolu

salut à tous j'ai crée une clé bootable avec ultraiso pour installer windows server 2003 et j'ai cette erreur au démarrage du boot Le fichier INF ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2015 par
rose1384

Montage partage réseau - nombre de connexions

Bonjour, A l'aide d'un script, je monte plusieurs lecteurs réseaux à l'ouverture d'une session. Un des lecteurs réseau pointe sur un partage (répe...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
phil2k

Ajout à active directory impossible

 Résolu

Bonjour, Je souhaite ajouter l'équipements d'un client (un DELL DR4100) à son domaine AD. Mais chaque fois que j'entre le FQDN et les infos Admin ...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
kaenef_irt

Controleur de domaine

slt j'ai configurer le dns, dhcp et active directory dans windows server 2008 , lorsque j'essaie d'ajouter une machine windows 7 dans le domaine j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
josiane1290

Base de donnée pour radius

Bonjour, j'ai configuré un serveur RADIUS sous windows 2012 server et je cherche maintenant a associer une base de donnée au serveur RADIUS pour cré...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
Paul@18

Port usb

j ai 2 ports usb] qui ne fontionnent plus qui peut m aider merci

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
Papounet17000

Impossible d'installer les drivers d'adaptateur wifi sur ws2012

Bonjour, Ma maison étant conçue d'une façon spéciale je ne peux pas percer le sol afin de me connecter en ethernet avec la wifi. J'ai un serveur avec...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2015 par
bendrop

Informatique

bonjour , svvp c quoi un système informatique sous Windows Server 2008? merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
soumianet

Alertes sur coupure onduleur serveur

Bonjour, Je recherche une méthode pour recevoir des alertes sur mon téléphone (mail ou SMS par exemple) pour être averti lorsque l'onduleur de nos s...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
jeannets

Migration server 2012 vers 2012 r2

Bonjour, Voilà mon problème, ne voulant pas faire de fausse manip, je voudrai migrer vers Server 2012 R2 sans perte de fichier, logiciel et de con...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
Xi

Messagerie

Bnj je veux avoir par e-mail Le cour avec illustrations des photos sur la configuration de la messagerie sous win 2003 serveur.je suis mis a l'epreuve...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2015 par
Judge_DT

Ouverture intempestive ie

Bonjour, J'ai mis en place un serveur TSE avec Windows Server 2012 R2 Datacenter et depuis quelques temps à l'ouverture des sessions, Internet Explo...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
sybsy

Date et heure

La date et l'heure de mon contrôleur de domaine active directory sur Windows Server 2008r2 change a tout moment. Pouvez-vous m'aider a remédier defini...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
kelux

Utilisateurs standard - active directory

Bonsoir, Je possède un serveur avec domaine, active directory, etc.. mais je ne trouve pas comment on met un utilisateur de l'unité organisationnelle...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
bendrop

Probleme windows serveur 2012

Bonjour, je suis actuellement, en 2eme année de BTS SIO, SISR et j'ai comme PPE de recréer tout une salle réseau avec un serveur en (Windows serveu...

8 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
kelux

Autoriser l'execution d'une application

 Résolu

Bonjour, J'administre un réseau local, tout les postes sont sous un domaine qui - par défaut - ne permet pas aux utilisateurs d'installer des applic...

7 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
kelux

Attribuer écran de veille à travers une gpo

Bonjour, Comment imposer un écran de veille à tous les utilisateurs d'un domaine à partir d'une GPO. Je suis depuis quelques jours à la recherche ...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
MrYAU31

Lenteur au niveau de mon serveur hp proliant 380 gen 8

Bonjour, J'ai un serveur HP proliant 380 gen 8 (OS Windows server 2003) dans lequel j'ai 4 bases de données Progress et les programmes de MFGPRO. Au...

6 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
Amdyy

Windows server 2008 r2 entreprise

bonjour je besoin d'aide s'il vous plais lorsque je veux activer le clé d'activation il m'affiche erreur 0xC004F074 merci

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
bendrop

Installation d'un nouvel ordinateur dans un domaine

Bonjour, je vient de commencer dans une boite. nous avons un serveur de messagerie qui tourne sous windows server 2003 et sommes dans un domaine (...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
marc750

Deploiement de logiciel

Bonjour, Mon probléme : J'ai un logiciel à installer sur 15 machines. J'ai vu sur internet qu'il etait possible de lancer un déploiement sur t...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
hk-it

Question sur le principe des droit d'acces client

Bonjours.. j'aimerai savoir ci c'est possible d'utilisé un des 5 cal obtenu avec une licence Windows 2012 serveur sur une autre licence que j'ai qu...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
hk-it

Problème windows server 2012 32bit

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur sous 32bit et j'aimerais mettre Windows server 2012 le problème ces que je ne trouve aucun lien ou site qui montre que W...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
team-off

Conflit de domaines (interne/externe)

 Résolu

Bonjour, Mon souci est que le domaine interne sous Wendows Server 2012 a la même adresse que notre site web. Pour le moment j'ai modifier le s...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
kelux

Reactiver windows serveur 2008 32bits service pack1

 Résolu

Bonjour, j'ai installer Windows server 2008 sur un UC pour faire un petit reseau de 6 postes clients. apres installation, 1semaine apres on m'affiche ...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
zipe31

Quel os pour plex et fichiers ?

Bonjour, J'ai actuellement une machine avec : - AMD Sempron - 2 Go de RAM - 4 disques en SATA 6Gbit/s J'aimerais faire un serveur Plex Media,...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
MaaX031

Probleme entre le domaine local et le serveur de messageri

Bonjour, j'ai un serieu soucis jserai bref. j'ai un controleur de domaine sous Windows serveur 2008 et des clients Windows 7. tout fonctionne bien en ...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
kelux

Problème pilote wifi wg111v3

 Résolu

Bonjour, j'ai un soucis avec mon pc avec le pilote Wifi, je contient une clé Wifi NETGEAR WG111v3 et un ordinateure sous Windows Server 2008 32bit. ...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
team-off

Ethernet drivers for windows 2008 server

 Résolu

Bonjour, J'ai installé Windows 2008 server sur une nouvelle machine desktop HP 3500 mais la carte réseau intégrée ne fonctionne pas. Pourriez-vous ...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
andrewmm

Comment attribuer un fond d'écran à tous les utilisateurs

 Résolu

Bonjour à tous, Je souhaite tout d'abord préciser que je suis un débutant en réseau. Mon souci c'est de savoir comment attribuer un fond d'écran ...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
kelux

Clé d'activation windows serveur 2012

 Résolu

Bonsoir, Je voudrais juste savoir est-ce qu'il est possible d'utiliser la même clé d'activation sur Windows serveur 2012 après reinstallation? merci

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
Yamam

Glisser/déplacer message de confirmation ?

 Résolu

Bonjour, Dans ma boit on travail sur windows server 2008 r2, nos fichiers sont accessibles via lecteurs réseaux. Comment créer un message de con...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
eljojo_e

Audit log 2008 server

Bonjour, sur mon serveur 2008 server R2 je veux avoir les logs des sessions (ouverture et fermeture) des pc clients. comment je peux l'auditer? ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2015 par
kelux

Mise en place d'une plateforme d'audit active directory

comment intégrer PowerShell avec ASP.NET pour interroger Active Directory sous le windows server 2003 R2 ?

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
dsy73

Problème de quota de disk sous windows 2008

Bonjour, si il ya des procédure a suivre donner le moi car suis vraiment bloqué les utilisateurs télécharge des fichiers en grande capacité charge l...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2015 par
semper

Problème d'activation gpo

Bonjour, Dans un environnement Windows Server 2012 / postes de travail Windows 7, je souhaite mettre en place une GPO sur un certain nombre d'ordi...

16 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
kelux

Problème dns

Bonjour, Depuis quelques jours sur mon serveur 2008, je possède un petit problème de dns. Je travaille avec un 2008 en Active Directory, sur mes p...

7 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
brupala

Pdf creator windows 2003 sever

Bonjour, Mon probléme est que Pdfcreator n'ajoute pas une imprimante lorsque je l'installe sur mon windows 2003 server. Quelqu'un travail déjà ave...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
halima88

Gpo internet explorer 10 sur windows server 2008 r2

 Résolu

Bonsoir à vous ! Bon je pense que c'est perdu d'avance mais je tente quand même ma chance. Je voudrais creer des Gpo depuis Windows Server 2008 ...

6 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
Jake2.1

Installation application sur serveur à distance

bonjour la communauté; je suis connecté à distance par VPN à mon serveur Windows server 2008. j'aimerai savoir comment faire pour: à partir de mon ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2015 par
sarusman

Problèmes récurents server dhcp

Bonjour, Je voudrai avoir votre avis sur un problème récurent avec le server DHCP implémanté dans windows 2012 server R2 installé dans un gros serv...

14 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
yayou

Mise en place d'une sauvegarde

Bonjour, J'ai besoin de conseil sur la mise en place d'une solutionde sauvegarde dans la société ou j'effectue mon stage d'aministrateur systeme e...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2015 par
HostOfSeraphim

Créer un serveur

Bonjour à tous, Après avoir trifouillé sur internet toute la journée, je souhaiterai vous poser quelques questions concernant mon projet. J'ai u...

6 réponses Dernière réponse le 7 mars 2015 par
Lawrent_999

Nap

S'IL VOUS PLAIT pouvez vous me donner toutes les etapes claires pour la configuration du network access protection

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2015 par
MrYAU31

Tâche planifiée sur serveur qui ne démarre pas

Bonjour, je tente de créer une tâche de sauvegarde pour sauvegarder des fichiers d'un serveur Windows 2003 sur un NAS. Le problème est que la tâch...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2015 par
spamator

Fonctionnement wsus

 Résolu

Bonjour à tous, Je vais devoir mettre en fonction un serveur WSUS en test dans mon entreprise. J'aimerai donc savoir si quelqu'un pourrait me sec...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2015 par
spamator

Windows server 2008 r2: plan de maintenance sqlmanagement studio

Bonjour, Je suis sous windows server 2008 R2 et j'utilise Microsoft SQL Server Management Studio. Je n'ai pas le dossier "Plan de maintenance" da...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
lomaa25
Résultats 801 - 850 sur un total de 1 277