Les discussions

Mode d' emploi de twitter

 Résolu

Bonjour, Serait il possible d' avoir un mode d' emploi pour suivre Twitter Comment ça marche !

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
dudule65200

Numéro de téléphone non pris en charge

Bonjour, Il y a quelques temps en me connectant sur mon compte twitter, quelque chose me déco en me disant que mon compte a été suspendu (pour peut...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
coco07

Compte suspicieux étape de verification

Bonjour, J'étais tranquillement entrain de surfer sur Twitter, retweetant par ci par la en tout inpunité, quand soudain on m'annonce que mon compt...

15 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
OnAFire

Suis-je définitivement bloqué ?

Bonjour à tous, j'espère que vous serez en mesure de m'aider a résoudre mon problème car j'ai eu beau faire une bonne heure de recherche dans l'assist...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2016 par
Dori@n

Comment entrer en communication

 Résolu

comment entrer en communication avec des personnes qui sont sur twitter

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
DorisOups

Extrait d'une vidéo sur twitter

Bonjour a tous , quelqu'un pourrait me dire comment mettre un extrait de vidéo YouTube sur twitter ?

6 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
hellpme88

Hd tele par hdmi

Bonjour, e veux brancher un decodeur hd sur tel philips,hdmi ne marche pas mais la peritelle oui,que faire .merci Configuration: iPhone / Chr...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment trouvre l'adresse ip d'un tweet

Bonjour à tous, je voudrais savoir si c'est possible de trouver l'adresse IP d'un tweet ou d'un compte tweeter. Je vous demanderez de répondre à la qu...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
Royallejice

Username et passeword oublies

Bonjour, Je ne peus me connecter a twitter a partir de de l'application twitter telecharge sur mon bb8520 car j'ai oublie mon udername et passe worl...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
pistouri

Réduire mes photos

je cherche a réduire mes photos en taille et en poids merci de me conseiller

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
KahnHisch

Me retirer definitivement de twitter

 Résolu

Bonjour, je voudrais me retirer definitivement de twitter Configuration: Windows 8 / Chrome 48.0.2564.109

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
thefloflo64

Je ne peux rien faire sur twitter

Bonjour, j'ai besoin d'aide. Sur mon compte Twitter, je n'arrive plu à tweeter, rt, changer de photo de profil, envoyé des messages privés etc. Mais j...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
719

Désactiver sur les autres portables

Bonjour, bonjour je cherche comment désactiver mon compte Twitter sur les autres portables ? sans désactiver sur le mien Configuration: iPhone...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
Gouril

Je n'arrive pas à tweeter

Bonjour, Je n'arrive plus à twweter sur twitter depuis mtn presque 1 jours ! dés que je veux écrire un tweet je ne peux pas cliquer sur le bouton ...

21 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
@amadouamadoulah

Infiltration dans mon compte twitter

Bonjour,j'ai reçu un mail disant que quelque tentait de se connecter sur mon Twitter et que je devait réinitialiser mon mot de passe. ??

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
Aranud87

Photo de profil

Bonjour. Je viens d ouvrir Mon compte twitter et je n arrive pas a mettre ma photo de profil .. J Ai besoin d aide . Merci

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
Tomy2e

Comment se deconnecter de twitter sur android ?

 Résolu

Bonjour, Je dois etre vraiment debile mais ca fait plusieurs jours que j'essaie de trouver un moyen de deconnecter l'application twitter de mon te...

14 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
iceman94260

Tweets par ordre antéchronologique

Bonjour, Découvrant Twitter, je patauge un peu. Suivant une question, je vois que les tweets semblent être classer sans ordre précis. Je souhaitera...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
Volpe_Lupo

Réinitialisation compte twitter

Bonjour, depuis quelques mois à chaque fois que je veux me connecter sur mon compte twitter j'ai ce message : Nous avons détecté une activité inhabi...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
arp-a

Twitter sur mon téléphone

Bonjour, je voudrai d'urgence supprimer mon compte twitter via mon téléphone parceque j'ai pas d'ordinateur , comment faire ????

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
fabriceg

Se désinscrire de twitter

Bonjour, je souhaite me désinscrire de Twitter, j'avais essaye de m'inscrire, mais je n'avais pas réusis. Je n'ai jamais validé ! je souhaite me dés...

7 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Ou retrouver son compte twitter

Bonjour, Pour me désinscrire comment faire pour accéder à son compte Twitter. Configuration: Windows Vista / Firefox 40.0

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Récupération de photo

Bonjour à tous, j'ai besoin d'un petit renseignement. L'association pour laquelle je travailles organise un événement. A cette occasion elle à créer u...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
thomas8214

Twitter sur iphone 4

Bonjour, je veux installer twitter sur mon iphone 4 or il faut IOS 8... :( Quelqu'un aurait-il une solution ?

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
HelpiOS

Insérer un widget twitter dans un site

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer un site internet en utilisant les langage Html5 et Css3. Je fonctionne sous Dreamweaver CS5.5. Je voudrais ins...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
iceman94260

Comment écrire en gras sur twitter

 Résolu

Bonjour, Après avoir dépouillé l'aide Twitter, Google et pas mal de forums, je cherche toujours comment mettre en valeur un mot sur Twitter en le ...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
iceman94260

Impossibilité de tweeter ni retweeter

Bonjour, Il m'arrive exactement le même problème, depuis hier je ne peux ni tweeter, ni retweeter, ni envoyer de messages privés, des messages d'e...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Certifier mon compte twitter qui est @officielpita merci

Bonjour, J'ais envie de certifier mon compte le plus rapidement possible car mon compte représente un personne inportente il y'a plein de compte fak...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Annulation compte

Bonjour, Je veux me désinscrire définitivement de tweeter mais je n'y arrive pas Je vais dans paramètre puis compte mais il n'y a que mon mail. ...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Samsung galaxy s3

Bonjour, moi g un samsung galaxy s3 et les smileys sont des carres blanc sur instagram aidez moi svp

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
bartanto

Comment épingler un tweete?

Bonjour, Alors voilà j'utilise un samsung GS2 et je suis sur twitter mais je ne trouve pas comment épingler mon message à une autre personne ? Je ...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment se deconnect sur twitter ?

Bonjour, j'aimerais savoir comment se deconnecter sur twitter ? Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.57

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème page twitter

Bonjour à tous ! Je viens ici vous voir car j’ai actuellement un petit souci avec la page twitter ! J’utilise mozilla firefox. Et depuis quelque m...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
Rander

Comment se protéger des piratages ?

Bonjour, comment protégé le compte tweeter après un piratage? depuis 3 mois mon compte est piraté ou détourné vers les réseaux islamistes. je reço...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
Duckpipe

Effacer les tweets

 Résolu

Bonjour, comment effacer les tweets sans se deconnecter de twiiter?? merci!! Configuration: Windows Vista / Chrome 22.0.1229.94

9 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
iceman94260

Photo profil twitter

 Résolu

Bonjour, je viens de m'inscrire sur Twitter et je voudrais changer ma photo de profil, j'ai bien l'onglet Profil mais je n'ai pas l'option qui perme...

12 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
iceman94260

Twitter gratuit ou payant ?

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Tout est dans le titre : Je voulais savoir si twitter.com est gratuit ou payant. (je ne suis pas une entreprise).

22 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
iceman94260

Je n'arrive plus à envoyer des photos

Bonjour, Cela fait quelques mois que je rencontre un problème sur twitter. Dés que j'envois plusieurs photos à la suite en messages privés, au bou...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
Chandler15

Déconnecté

Bonjour Je vous désactivé mon compte twitter merci

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Personne ne reçoit mon abonnement

Bonjour, je viens de me créer un compte twitter, j'ai suivi des personnes mais eux ne reçoivent pas de notifications comme quoi je me suis abonnée du ...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
Yaya2727

Désinscription

Bonjour, je n'arrive pas à me déconnecter de mon compte twitter

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
HelpiOS

Twitter

Bonjour, Voilà jai plus de 1200 abonnés sur twitter et j'aimerais faire certifier mon compte Twitter comment je dois faire? Configuration: iP...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
elrancho75

Résiliation

Bonjour, je souhaite résilier mon compte twitter merci Configuration: Windows 7 / Firefox 43.0

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Boucle de redirection sur twitter

Bonjour à tous ! Alors voilà depuis quelque jours j'ai des problèmes avec mes navigateurs chromes et mozilla firefox ! Quand je veux aller sur twi...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
Christiane

Comment synchroniser twitter et un reseau telephonique?

Bonjour! SVP,j'aimerais savoir comment relier un compte twitter a un reseau telephonique. Merci de bien vouloir m'instruire!

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
brupala

Je peux pas manipuler twitter

 Résolu

Bonjour, alors depuis 2 jour je peux plus ni tweetter ni retweeter ni mettre les tweets en favoris ni m'abonné a chaque fois que j'essaye de twe...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Meriem

Impossibilité à tweeter

Bonjour tout le monde, depuis hier je n'arrive plus à tweeter et retweeter, je ne comprends pas, je ne suis même pas suspendu (je pensais que je l'éta...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Meriem

Hack

Bonsoir, j'ai besoin d'un gars qui peux me hacker un compte Twitter car une personne à des comportement violent avec moi, il met des photos de moi et ...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
HelpiOS

Comment suprimer des photos

Bonjour, pourriez vous m'aidez s'il vous plais me dire comment je doit my prendre pour suprimé des photos sur TWITTER . Configuration: Window...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
pistouri

Twitter mobile

 Résolu

Bonjour, existe-il une application twitter java ? Configuration: Mac OS X Leopard (10.5.8) / Chrome 21.0.1180.90

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
billyyoupi
Résultats 701 - 750 sur un total de 1 597