Se désinscrire de Twitter

Fermé
martinmarcelle - 29 janv. 2016 à 12:36
 Utilisateur anonyme - 29 janv. 2016 à 13:21
Bonjour,
je souhaite me désinscrire de Twitter, j'avais essaye de m'inscrire, mais je n'avais pas réusis. Je n'ai jamais validé ! je souhaite me désinscrire et je n'y arrive pas. Merci de m'aider ou de faire le nécessaire à ma place.

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
29 janv. 2016 à 12:42
Salut

"j'avais essaye de m'inscrire, mais je n'avais pas réusis. Je n'ai jamais validé !" <= pour pouvoir se désinscrire il faut d'abord s'être inscrit...
1
bIEN SUR QUE JE N4AI JAMAIS VALID § MAIS COMMENT SE FAIT6IL QUE JE RECOIVE DES TWITTS SUR MON IPHONE? ET QUE DEPUIS ON ME RECLAME MON MOT DE PASSE Apple, et tous mes jeux et autre sont bloqués. Veuillez faire le nécessaire pour supprimer de Twitter se que j'avais commencé !
0
Inutile de CRIER (écrire en majuscules), nous ne sommes ni sourds ni aveugles...

"Veuillez faire le nécessaire pour supprimer de Twitter se que j'avais commencé !" <= C'est CommentÇaMarche.net ici pas Twitter, c'est à toi de faire le nécessaire, nous ne pouvons tout simplement pas le faire à ta place.
0
Monsieur SCARFACE !!!! vous pourriez rester correcte avec vos clients !!! je veux simplement me desinscrire de Twitter et je 'arrive pas a trouver mon compte Twitter ?
0
Quels client?? C'est un site de bénévoles ici, à ce que je sache tu ne paies aucun service sur ce site totalement gratuit, si?

C'est normal que tu ne trouves pas ton compte vu qu'il n'a pas été validé!!!

Et question de correction c'est pas moi qui CRIE mes messages hein!!!
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme
Modifié par Strumpfette le 29/01/2016 à 13:22
un peu de calme svp... pas besoin de s'énerver...

;)

La modération.
0
Utilisateur anonyme
29 janv. 2016 à 13:02
Bonjour

ça doit être du spam si le compte a pas été validé... de la pub...

par contre je vois pas le rapport avec tes jeux ???... tu joues sur twitter ?

:)
0