Comment se protéger des piratages ?

Fermé
@ORodric - Modifié par ^Abel^ le 13/01/2016 à 08:41
Duckpipe Messages postés 11 Date d'inscription mardi 12 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2016 - 13 janv. 2016 à 08:44
Bonjour,

comment protégé le compte tweeter après un piratage? depuis 3 mois mon compte est piraté ou détourné vers les réseaux islamistes. je reçois les tweetes et invitations et aussi pages d’accueil deviens de plus en plus en arabes alors que je ne connais un mot

1 réponse

Duckpipe Messages postés 11 Date d'inscription mardi 12 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2016 5
13 janv. 2016 à 08:44
Bonjour,

la meilleure solution reste de changer régulièrement de mots de passe, au moins une fois tout les deux mois, et d'en choisir un avec des majuscules et des chiffres.

La plupart des personnes qui "piratent" les comptes twitters le font de manière relativement simple, en "devinant" le mot de passe des utilisateurs, il est donc relativement simple de s'en protêger en pensant à le changer régulièrement.

Tu peux aussi utiliser l'authentification en deux étapes, présentée et expliquée ici :

https://forums.cnetfrance.fr/tutoriels-securite-informatique/414221-twitter-securiser-son-compte-avec-la-double-authentification
2