Les discussions

Probleme localisation sur bien immobilier

Bonjour, Je rencontre un problème sur votre site dans la categorie Vente immobilier, il m'est impossible de localiser le bien, en cliquant sur ong...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
madmyke

Plusieurs comptes fb

Bonjour, je ne suis pas expert en informatique, et par mégarde j'ai ouvert plusieurs compte FB. J'ai maintenant trois comptes et je voudrais n'en ga...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
clapotis00

Pas de n° rio associé

Bonjour, suite au rachat de Dartybox par Bouygues, il a fallut changer d'opérateur. Bien sûr, je voulais garder mon n°de fixe en 02 31 et là, en faisa...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
moustache14

Si je met la machine en pause est ce qu'elle va garder son @ip ?

Bonjour les amis, mon problème est que quand j’éteins ma machine virtuelle et quand je la rallume elle change d'adresse IP alors que pour mon proje...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
sophiiéte

Clé usb wifi

bonjour a tous j ai une clé usb wifi comment je peu faire pour l installer sur ma tour

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
olivio37

Impossible de changer mon adresse mail sur twitter

Bonjour, Impossible de changer mon adresse mail sur twitter!il ne prend pas la nouvelle adresse! je ne sais pas comment faire! Configuration: W...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
Gaston

Je ne peux pas envoyer de messages

Bonjour, comme inscrit dans le titre, je ne peux plus envoyer de messages aux personnes qui m'en envoi, j'ai crée une page il y a quelque année pour m...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
lucasandco

Compte bloqué

Bonjour, Snapchat m'a bloqué mon compte alors que je n'ai rien fais, même en changeant le mot de passe sur le site impossible de le réactiver ! co...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
Gaston

Message

Bonjour, je veux obtenir mon ancien pseudo et mot de passe ancien site abcoeur dialogue Configuration: Windows XP / Firefox 45.0

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Code d'erreur : err_connection_refused

Bonjour, Depuis ce matin je ne peux plus ouvrir la boite mail du boulot (pc pro), alors que tous le reste fonctionne voilà ce que j'ai "La ...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
Recependetresse

Accéder a mon premier compte facebook

Bonjour, je voudrai accéder à mon premier compte facebook , merci Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
capricorne8

Photo

Bonjour ..j'aimerais connaître la vraie identité d'une photo comment faire merci

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
Serge1999

Supprimer un dossier

Bonjour je n arrive pas à supprimer un dossier je fais un clic droit dessus je vais dans ouvrir l emplacement du fichier dans le dossier je refais un ...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
coco

Badoo

J'ai été blacklisté par BADOO,comment les joindrent et récuppérer mon compte?

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
bruno622

Fermer mon compte facebooketmeconfirmer . ilyades retours

Bonjour, je voudrai une confirmation que mon compte est bien fermé. Le fermer définitivement si possible merci Configuration: iPhone / Chrome ...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
vhan

Problème identification facebook

Bonjour, j'ai actuellement un problème lorsque j'essaye d'identifier quelqu'un sur facebook sur mon portable car lorsque je note le nom d'une personn...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
vhan

Facebook

Bonjour, comment activer facebook bloquer dans mon pc ? Configuration: Windows 7 / Firefox 39.0

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
vhan

Aidée moi, sur mon telephone qui se bloquer

bonjour j'avais activé la fonction de controle mon telephone a distance, mais se matin je changeais la carte sim et mon telephone se bloquer, ca ne p...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
vhan

Les messages se publie seul

Bonjour, je le même problème qui a eu la solution Configuration: Windows 8 / Chrome 49.0.2623.112

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
vhan

Problème de connexion. réseau non identifie pas d accès reseau

Mon PC Dell sous w7 ne me permet plus d accéder à la connection wifi que j ai l habitude d utiliser réseau non identifie pas d accès reseau

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
e.t

Freebox2

Bonjour, J'ai la freebox cristal, la box2 est tombée en panne( plus d'alimentation) donc j'ai renvoyé la box 2 chez freebox à Bondoufle avec le ca...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
bendrop

Clé usb 802.11n

Bonjour, Je viens d'acquérir une clé USB 802.11n mais mon micro ne la détecte pas. Comment ça marche ? Merci. Configuration: iPhone / Chrome...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
bendrop

Probleme de resaux

bonjour, on m'a offert un hp pro book a mon anniversaire et j’ai installer dessus Windows 10 . alors quand je suis connecter a la wi-fi plus aucun per...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
Gaston

Connexion facebook impossible=compte piraté?

Bonjour, je suis sous windows 10 et mozilla En discutant en Mp avec une dame blonde inconnue, j'ai eu peur que ce soit un "brouteur africain" ...

9 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
jupiter

Google earth sans lunette rouge et verte

Bonjour, comment regarder Google earth sans lunette rouge et verte bien a vous Merci Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

8 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
cricri44.cl

Piratage compte facebook

Bonjour, J'ai un compte facebook et une personne que je connais malheureusement m'a piraté a plusieurs reprise. J'ai alors envoyer un mail a faceboo...

6 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
Jessy95

Pc vista très lent depuis deux jours!!!

Bonjour, depuis deux jours mon pc fonctionne au ralenti trois minutes entre deux pages(deux sujets)pratiquement plus rien sur youtube,j'ai fais un net...

11 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
^Abel^

Piratage

Bonjour, je veux supprimer mon compte car il a ete pirate comment puis je proceder merci Configuration: Windows Vista / Chrome 48.4.2564.88

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
madmyke

Problème connexion ethernet entre pc et box

Bonsoir j'ai besoin de votre aide car j'ai fait passe mon câble Ethernet jusqu'à ma tour j'ai une connexion réseau mais pas de connexion Ethernet j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
-FortEtVert-

Wifi disparue

Bonjour a vous j'ai un souci avec mon PC je n'arrive plus avoir la connexion internet depuis que j'ai réinitialiser ma machine. Cs pilote on disparue ...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
-FortEtVert-

J'ai besoin d'une 2ème adresse mail

Bonjour, je voudrais créer une seconde adresse mail, mais je ne sais pas faire, quelqu'un peut-il m'aider SVP Configuration: Windows / Chrome 4...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
Letrollien

Quel est le meilleur annuaire des entreprises en tunisie ?

je cherche l'annuaire web le plus professionnel en Tunisie ?

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
sm

Comment ce retirer du site badoo

Bonjour je suis inscrite sur badoo je souhaite me retirer de ce site comment faire

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
diamantnoir

Un autre administrateur de ma page facebook m'a supprimé de la f

Bonjour, Un autre administrateur de ma Page facebook m'a supprimé de la fonction administrateur Je voudrais savoir comment revenir un administrateu...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
badr

Problème de téléchargement

bonjour, je m'appelle Wilfried depuis un certain temps j’essaie de telecharger Microsoft encarta gratuit mais j'y arrive pas, ce serait très gentil d...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
madmyke

Piège dans une discusion de facebook

Bonjour. Il y'a quelque jours,j'ai eu un problème sur mon compte Facebook. Je vais vous raconter mon histoire: J'étais sur Facebook et d'un coup,il...

8 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
Je voulais savoir où ma commande à l'année

Compte

Bonjour,mon compte et bloquer ,je ne sais même pas pourquoi.et je voudrait retourner dessus pouvait vous m'aider ?merci

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
Gaston

Paypal et la sécurité

 Résolu

Bonjour, Est-ce vraiment sécurisé? peut-on se faire détourner son compte et son argent? J'ai mis en vente un objet sur le bon coin et une personne...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
sylvie

Fiabilité site de demande esta

Bonjour, pouvez vous me dire si "***@*** est fiable??? merci Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
piquesous

Wi-fi

Bonjour, Je suis dans un camping, j'ai le wi-fi avec un n° d'accès, mais je ne suis pas protégée pour autant. Comment puis-je protéger mon accès wifi...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
espadon80

Cherche une traduction français-hongrois

Bonjour, je m'appelle Laureelen je suis d'origine hongroise par ma mère mais elle est morte et mes grand-parent sont a Debrecen en Hongrie et j'aimera...

39 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
charlie

Amazon

Bonjour, on a passer une commande pour produit poussette double chicco toghether mais onn na pas recus le commande normalement expides le 14/ 15...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
Gaston

Ps3

Bonjour, Configuration: iPhone / Safari 7.0 Je voudrais débloquer Internet sur ma ps3 svp

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
Gaston

Site "on va sortir lille"

Bonjour* plus moyen de me connecter..au site ON VA SORTIR LILLE le site en maintenance.. des amis m'ont appelé ..le site fonctionne .. qui peut ...

8 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
iboujo44

Free

 Résolu

Bonjour, bonjour j'ai fait le prelevement chez free mais m'ob couper depuis le 7 avril le prelevement a eu lieux pourqoi il m'on couper Configu...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
docnono974

Probleme d'acces a mon profile

Bonjour, ici ndfm12 . je me sur le 11/04/2016 et a la suit un message m'etait dedie selon laqelle mon profile serait disponible dans 24h et depuit l...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
docnono974

J'arrive plus à répondre mes mails...

Bonjour, J'ai un petit soucis avec ma boite email "Yahoo" Je reçois des mails,mais j'arrive pas à répondre....? Configuration: iPhone / Chrome...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
tribun

Inscription

Bonjours, J'ai déjà eu deux comptes sur Facebook, le premier que j'ai eu je l'ai supprimé et le deuxième pareil. Si je rentre mes coordonnées (adr...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
docnono974

Petit accident sur mon compte facebook

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai un petit problème sur Facebook je suis allez sur un lien directement via Facebook et sans le faire exprès j'ai autorisée ...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
Hamid..

Problem fermeture soudaine d'application facebook

Bonjour, un messager d'erreur s(affiche lorsque j'acceder a mon compte facebook "fermeture soudaine de l'application facebook (du processus com.fa...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
Picasaz
Résultats 38851 - 38900 sur un total de plus de 50 000