Les discussions

Facebook message

Bonjours est ce que on peut récupérée des messages supprimées sur Facebook?

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Compte

 Fermé

Bonjour pour mon compte je ne sait plus mon mot de passe et de mon psdeu si il et bon

Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe

 Fermé

Bonjour, merci je croyait que vous aller le retrouver mon compteest encore merci Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.103

Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Mon compte

Bonjour, je peut plus avoir mon compte et mon pseudo et peut etre pas bon Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.103

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Facebook

Bonjour , Si mon compte facebook est verouillé , est ce que les discussions qui sont present sur le compte de mes amis ne seront plus visible et indi...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
DelNC

Not de passe

Bonjour, je veux savoir mon mot dz passe pour pouvoir jouer Configuration: Windows XP / Chrome 49.0.2623.112

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
Judge_DT

Pourquoi mon débit d'upload est 100% du temps saturé?

Voila après plusieurs recherches qui n'ont menés a rien, je crée ce post pour demander de l'aide. Depuis près de 2 semaines, mon ping sur des jeux et...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
Drakstole

Supprimer mon profil et compte

Bonjour, je désire annuler mon compte..ou supprimer mon profil....je ne veux plus rien, merci Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.106

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
Valferret

Récupération facebook

bonjour, j'aimerai recuperer mon compte facebook de mon adolescence mais probleme je ne sais plus l'ad mail et le mot de passe ;( du coup que p...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Bloquer l'accés à certain site ?

Bonjour je voudrai savoir si il est possible de bloquer l’accès de certain site en particulier ( ex : Je voudrai bloquer uniquement Facebook, Youtube...

6 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
PixelMan360

Facebook, un ami m'a supprimé de sa liste

 Résolu

Bonjour, J'ai constaté que mon nombre d'ami Facebook a diminué d'une unité aujourd'hui (j'en avais 160 ce matin et 159 ce soir) et j'aimerai savoir...

76 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
Bibard

Mot de passe

Bonjour, J'ai oublier le mot de passe facebook. Configuration: iPhone / Chrome 51.0.2704.81

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
Letrollien

Lyad site de rencontres

Bonjour à tous et toutes, Pouvez vous me dire s"il est possible de recevoir un é-mail de site de rencontres sans y être inscrit. Mon ami à reçu ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
Letrollien

Comment supprimer mon compte twitter

Bonjour, Je demande de l'aide svp impossible de supprimer mon compte twitter je demande a le supp reponse seulement ds 3 semaines cela sera pris en ...

6 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
L

Mon compte a été piraté

Bonjour, Mon compte Facebook a été piraté. Depuis, le pirate envoie des insanités à mes ami. Je souhaite que mon compte piraté soit bloqué et que ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
HelpiOS

Publicité

Bonjour, Comment faire pour ne plus avoir de la publicité..

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
jean42400

Authentification du compte google

À chaque fois que je cherche telecharger une application on me demande d authentifié mon compte Google

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
labiche2

Mon compte a etait pirater

comment contacter facebook

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
martinfrancois

Envoyer des photos de sa galerie sur snapchat

 Résolu

Bonjour ou bonsoir, J'aimerais savoir si quelqu'un aurait la connaissance d'une application permettant d'ajouter des photos de notre galleries de...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
jeromelyon

You don't have permission to access/on this server

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours quand j'essai de rentrer dans le site ebook romance, j'ai ce message qui s'affiche sur l'écran de mon ordinateur Yo...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Journal finance investissement

Bonjour, Je cherche un article de journal paru en mars 2016, finance-investissement p.32 a p.37 Merci beaucoup Configuration: iPad / Safari ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Supprimer mon compte facebook

Bonjour, Je n'arrive plus à reactiver mon compte facebook qui a été désactivé je ne sais trop pourquoi et maintenant je veux le supprimer, je sui...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Site de rencontre "je contact"

bonjour, en effet l'année derniere j'ai du m'inscrire 3 fois avec de nouvelles adresses e-mail, la je me suis inscrit le 18 juillet 2016 et le 20 je ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
Xileh

Changer de pseudo sur le site meetic

Bonjour,je souhaitais m'inscrire sur le site meetic et je me suis trompe de pseudo.je voudrais le changerConfiguration: Windows 7 Internet Explorer 8....

18 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
djosfr

Snapchat compte bloqué temporairement

bonjour je me suis connecter sur mon compte snapchat et un message apparait en me disant "oh non!votre compte est temporairement bloqué. etc" et depui...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
Louloutte

Peut on se faire attraper s y on ddos

Bonjour, je voudrais s'avoir s'y quand on ddos une personne elle la personne ne porte pas plainte on peut se faire attraper et se prendre une ame...

9 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
Pierre1310

Quel petit logiciel pour améliorer le stream ?

hello, voilà je fais des stream sur Twitch avec OBS et je voudrais savoir si existe des petits logiciel qui par exemple montre me tchat ou le nombre d...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
InCrazyyy

Je ne retrouve plus mes amis

Bonsoir, j'ai un problème avec mes amis facebook, j'en ai 300 mais seul 6 apparaissent . Impossible d'accéder aux autres ! Savez vous comment je pourr...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
yusakio

Comment faire pour qu'il n'y est que moi qui accède a mon compt

 Résolu

Bonjour, quelqu'un possède mon compte twitter et j'aimerai qu'il ne l'ai plus , sachant qu'il ne veut pas l'enlever. Comment faire pour qu'il n'y es...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
bendrop

Mon compte facebook est verrouillé comment le déverrouiller ?

Bonjour, Mon compte Facebook est verrouillé comment le déverrouiller s'il vous plait ? Merci de me répondre au plus vite possible.

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
Serge1999

Perdu email

Bonjour, J'ai oublié mon adresse email et mot de passe facebook.Je me souviens juste de mon pseudo. Que puis je faire? Configuration: iPhone /...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
ChoupAdventurer

Quelqu'un possède mon compte twitter

Salut, Voila j'ai un problème au niveau de mon compte Twitter,quelqu'un possède mon code et utilise mon compte pour parler a un de mes ami. Impossibl...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
salut

Objet

 Fermé

Bonjour, je suis mr gatto mr hmid dzobadi il ma insulter par facebook pouver vous le bloquée merci elle ennuie sonia anciaux avec des insultes ...

Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
bendrop

Twitch bug

bonjour je voulait allez sur le live de MrElvilia je peux aller sur son live mais le probleme ses quand je veut parler sa m'affiche : Sorry, we were u...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
non

Hors forfait

Bonjour, j'ai commander le forfait free à 2 euros/mois, il contient 2h d'appel, sms/mms illimités et 50mo d'Internet. Sur le site de free il y a pour...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
piquesous

Facebook

Bonsoir je voudrais retrouvet mon compte facebook et qui eteais copier par un autre usager de mon compte facebook

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
ATraci

Impossible d'installer l'application

Bonjour J'ai récemment fait l'acquisition d'un nouveau mobile, il s'agit d'une logicom I-lite 552, avec android 5.1. J'ai tenté de télécharger l'appl...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
Mélusine18

En savoir plus

je voulait en savoir plus et comment on fait pour me connecté plus tard henri

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
Letrollien

Signaler

bonjour je voudrais savoir comment on peut savoir qui nous signale sur facebook svp merci

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
bendrop

Badoo

Je suis envahie de messages de BADOO sans m'y etre inscrit! J'ai beau me désabonner les messages et les mails ne cessent pas!!! Comment je dois fair...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
telliak

Comment recuperer un compte facebook

Bonjour* comment je peux faire pour récuperer mon ancien compte car depuis lundi 19juillet2016 on m'a envoyer que des messages en mp en me disant q...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
Rishouu

Réclamation

Bonjour, Bonjour,sur vôtre site depuis quelques temps, j'ai eu la mauvaise surprise ce matin d'y trouver un message des plus vulgaires dont je ne vo...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Message d'erreur

Bonjour, comment réparer ce message d'erreur " 504 gateway time out", je suis complètement néophyte en la matière Configuration: Windows 7 / ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
Pierre1310

[twitch] modifier la qualité d'un stream non partenaire?

Salut ! Il arrive parfois que l'ont puisse modifier la qualité des streams sur twitch alors que les streameurs ne sont pas partenaires avec twitch. ...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
Arcree

Réclamation

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je vue faire une réclamation concernant les vidéos X sur Facebook merci Configuration: iPhone / Chrome 51.0.2704.81

Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Pas de connexion.

bonjour à tous, mon soucis aujourd'hui, c'est qu'il m'est impossible de me connecter à internet. je suis pourtant bien connecter sur mon réseau wi-f...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
janopetrus

Probleme page affichage

Bonjour, voila mon menu de page (publication visiteur etc) qui était avant a gauche s'est mis a droite et a gauche c'est la photo de mon profil de p...

7 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
gabydom

Affichage page

 Fermé

Bonjour, voila mon menu de page (publication visiteur etc) qui était avant a gauche s'est mis a droite et a gauche c'est la photo de mon profil de ...

Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
gabydom

Supprimer les abonnements

Bonjour Comme certains j'ai beaucoup d'abonnements non souhaités ( 1504), et je me suis abonné il y a 5 jours Pour les supprimer j'ai lu qu'il f...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
RayzorXXZ

Impossibilite de se connecter à badoo

Bonjour, quand cliquait sur se connecter à badoo, j arrivais sur le site directement sans difficultés, des changements de mot pass m ont été demandés...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
le_vilain
Résultats 36201 - 36250 sur un total de plus de 50 000