Les discussions

Coment créer un graphisme pour jeu en ligne

Bonjour je voudrait savoir comment creer des graphismes pour des jeux en ligne car je suis en train de creer un mais je bmloque sur les graphismes.Et ...

11 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
GabDev

Probleme de telechargement avec u torrent

bonjour. j'ai u torrent et j'ai accès à un wifi public qui me permet de faire des téléchargements sur idm et autre sauf sur u torrent. je n'arrive pa...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2016 par
simongremaud

Données bancaires sur l'internet

 Résolu

Bonjour, Je ne sais si je poste au bon endroit. Peut on me dire combien de temps sont enregistrées les données bancaires sur un PC, après avoir f...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
sylvie

Ou restituer le boîtier free.box ?

Bonjour, Bien que je me sois officiellement désabonné de Free.Fr et demandé où restituer le boîtier, aucune réponse de leur part et bien entendu fa...

23 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
Oleg007

[drivers] je ne trouve pas le driver de ma carte reseau !

Bonjour Je ne trouve pas mon driver de ma carte-reseau de mon pc Fixe Nom De La Carte : Software LoopBack Interface 1 Quelqu'un Pourrait M'aider ...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
iNoxiZ

Problème de partage vidéo youtube !!!

Bonjour,bonsoir J'ai posté une vidéo YouTube hier , tout est en règle . Je souhaite la partager sur ma page Facebook , cela fonctionne mais je n'ai p...

20 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
remylalau

Arnaque internet 0025

Bonjour, Je viens de recevoir ce mail qui doit être une arnaque :Bonsoir Merci de m'avoir répondu. Alors moi je suis d'accord pour acheter le bien ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2016 par
dudupal

Supprimer des compte facebook

bonjour, suite a des erreurs de ma part j'ai 6 comptes Facebook et j'aimerai en garder 2 , donc 4 comptes Facebook a supprimer , mais comment ?? si...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2016 par
kyon0043

Google

Bonjour* Merci de me dire comment réinstaller Google sur mon PC, alors qu'il a disparu depuis 36 heures de mon PC.

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2016 par
Jojolaguitare

Localiser un gsm

comment faire pour localiser un gsm portable apartir de son numiro ou son email merci

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2016 par
elvico279

Je veux etre desinscrite completement

Bonjour, je me suis desinscite et pourtant vous continuez à prendre des sommes pourquoi desinscrivez moi completement ***@*** Configuration: W...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2016 par
titou337

Problème sur snap

Bonjour, J'ai téléchargé l'application snap il y a un moment sur mon iPad et je n'arrive pas à faire les effets spéciaux,vous pourriez m'aider ? Mer...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
Melissa

Http 403 refusé

 Résolu

bonjour à tous, j'ai l'erreur http 403 qui s'affiche quand je veux telecharger pourquoi! j'utilise XP. merci a vous.

17 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
LOUIGARC

Je ne peux plus me connecter

Bonjour, je n arrive plus a me connecter au site Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Identifier quelqu'un a partir de son telephone

Bonjour, Pourriez vous m'indiquer comment identifier ses amis sur un statut à partir de son téléphone (et sur internet, pas sur l'appli) Sachant que...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2016 par
Suspect991

Accès hotmail

Bonjour, Madame,Monsieur, Ça fait plus de deux mois j'ai un soucis d'accès à mon mail je vous sollicite de déploquer cette situation.

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2016 par
Suspect991

Peut-on pirater un compte snap qui a été supprimé ?

Bonjour, J’ai bien désactivé mon compte snapchat, mais j'aurais voulu savoir, si malgré la suppression, des logiciels de snaphack peuvent avoir ac...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Mise à jour

comment mettre à jour flash player

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Quelqu'un sait trouver l'identité des gens ???!

 Résolu

Bonjour, je cherche quelqu'un qui saurais trouver l'identité d'une personne grâce à un compte Instagram et à son nom merci !!

10 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
R3HAB1454

Fait pirater

Bonjour, Je peux plus entrer sur mon compte Facebook je n'est changer de mot passe Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.87

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Probleme de connection

bonjour, aujourd'hui 15 mars 2014 impossible de ce connecter sur Facebook a partir d'un pc . cordialement .

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Créer une documentation pour son site internet

 Résolu

Bonjour, Connaîtriez-vous un logiciel ou un CMS permettant de créer sa propre documentation pour son site internet sur le modèle de cette documentati...

9 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
sunazerty

Webradio nrj problème

Bonjour, bonsoir J'ai un problème pour écouter les radios sur internet, mais le problème c'est que quand je clique sur play la page s'assombri et r...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
mary2506

Photos

Bonjour Comment faire un diaporama photos sur Windows 10???? merci

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2016 par
madmyke

Comment enlever

 Résolu

J'ai voulu installer une nouvelle série d'émôticones et motitags by myway s'est mis en page d'acceuil à la plage de google comment faite pour l'enlev...

7 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
tanteelise

Démarrage w7 beaucoup trop long

Bonsoir je ne m'en sors plus, il me faut de plus en plus de temps et de nombreuses manipulations pour y parvenir .que se passe-t-il ? merci de bien v...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
Eicka7

Mon compte facebook est piraté

Bonjour, comment bloqué des vidéos indésirable sur facebook Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0.2623.87

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2016 par
madmyke

Invitation refusée ?

Bonjour, j'ai envoyé une invitation à une personne mais le bouton "ajouter" est maintenant gris (comme effacé) et je ne peux plus cliquer dessus. Qu'e...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2016 par
choukie12

Etre invisible

Bonjour, Comment empêcher mon fournisseur de voir mon accès a l Internet ou a les sites Web D'abords c est possible???

8 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
simongremaud

Suivi d'un colis venant de rfa

Bonjour, merci de m'indiquer comment suivre un colis en provenance d'allemagne avec le N° de suivi Allemand à 12 chiffres. Configuration: w7 ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2016 par
Ben314

La connexion a été réinitialisée

C'est le message que j'ai en voulant ouvrir une rubrique du site "ventes privées" alors que toutes les autres fonctionnent. Je ne suis pas très forte...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2016 par
Malekal_morte-

Soucis compte facebook

bonsoir, j'ai 2 comptes facebook (dont 1 créer par erreur que je n utilise pas) je voudrais le supprimer j'ai suivi les indications mais bon ça ne mar...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2016 par
Askinternet

Les messages

Bonjour, Les messages ne me montrent pas sur facebook :( pourquoi ? Configuration: Windows XP / Chrome 49.0.2623.87

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2016 par
TSCGTeam

Amis en ligne sur facebook

 Résolu

Bonjour, Lorsque je suis en ligne et que j'ai une conversation avec quelqun que je parle assez souvent pourquoi j'arrive pas à le voire dans ma gril...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2016 par
Alice

Réinstaller google comme moteur de recherches

Bonjour, comment réinstaller google comme moteur de recherches.pouvez-vous être simple dans vos réponses car je n'y connait rien et j'ai 60ans ...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2016 par
goruki

Connection à meetic

Bonjour, Je suis incrite à meetic depuis un certain temps, mais depuis quelques mois je n'arrive plus à me connecter, j'aimerai savoir ce qui se p...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2016 par
DorisOups

Blocage avec hosts

bonjour a vous je viens vous voire pour réussir a bloquer un cite sur mon ordinateur a l'aide du fichier hosts j'ai tout d'abord essayer sans p...

7 réponses Dernière réponse le 15 mars 2016 par
custom2

Besoin de deblocage de mon compte facebook

Bonjour, je ne parviens plus à ouvrir mon compte facebook Configuration: Windows XP / Firefox 44.0

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2016 par
totodunet

Dns_probe_finishes_xdomain

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un gros problème : J'ai fait ce matin une analyse avec Malware et j'ai supprimé tout ce qu'il y avait en quarantaine. J'ai redéma...

24 réponses Dernière réponse le 15 mars 2016 par
TSCGTeam

Connexion

Bonjour, comment debloquer mon compte ,suite à non conformité Configuration: Windows 7 / Firefox 44.0

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Téléchargement sur doc-etudiant

Salut, Comment faire pour télécharger sur doc-etudiant.fr? Je suis inscrit mais je ne parvient pas à télécharger.

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Concernant la page consulter les réponses du vendeur

Bonjour, Sur la page "Consulter les réponses du vendeur...." il faut sélectionner l'objet "saisissez le numéro de l'objet" Ou je peut trouver le...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème affichage publication

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai un pbm d'affichage des publications. Du jour au lendemain toute une partie de mes publications ont disparu et ...

7 réponses Dernière réponse le 15 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment débloquer un expediteur ?

 Résolu

Comment débloquer un expediteur ?

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2016 par
memen

Comment savoir si vous avez été piraté

Bonjour, je cherche comment savoir si mon compte a été piraté dans Facebook et comment je peur caché mes amis sans personne peut les voire. merci...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2016 par
P3pitah2709

Récupérer album photos facebook

 Résolu

Bonjour, J'ai supprimé par inadvertance mon album photos sur facebook. Je n'ai point de copies. Veuillez m'aider à le récupérer. Grand me...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2016 par
mamy arlette

Album photos supprimé

 Résolu

Bonjour, Je voudrais récupérer mon album photos effacé par erreur. Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0.2623.87 -- Qui dit je ...

6 réponses Dernière réponse le 15 mars 2016 par
SONO2

Supprimer mon compte face book

Bonjour, j'aimerais bien supprimer définitivement mon compte face book dont le pseudo est ci dessous: Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0.26...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2016 par
Xileh

Temps de la dernière connexion facebook

Bonjour, On sait tous maintenant qu'il apparaît notre dernière connexion mobile sur Facebook (21m, 2h ou 1j...) Après vérification avec le comp...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2016 par
geoff

Demande d'aide pour pouvoir retrouver mon compte facebook

Bonjour, je ne peux plus me connecter à mon compte facebook. Configuration: Windows 8 / Chrome 31.0.1650.63

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2016 par
Utilisateur anonyme
Résultats 39901 - 39950 sur un total de plus de 50 000