Les discussions

Comment envoyer un tweet ?

Bonjour, Comment envoyer un tweet à une personne precise (*************) ? Les @xx xx qui me sont proposés n affichent pas cette personne qui a pou...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2021 par
bendrop

Collecte de fonds facebook

Bonjour je voudrais savoir pourquoi quand j’essaye de créer une collecte de fonds personnelle sur Facebook ça me met ça

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2021 par
MPMP10

Mon compte instagram bloquer

Bonjour, Je n'ai plus accès à mon compter Instagram parce que je me suis tromper sur le mot de passe à 3 reprises , je n'ai plus accès à mon ancien...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2021 par
Sasabiibii

Navigateur microsoft edge

 Résolu

Bonjour, Besoin d'une grande aide. J ai désinstallé Microsoft edge et maintenant je n' ai aucun moyen de le télécharger et plus aucun navigateur i...

12 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2021 par
Pierrecastor

Suppression ancien compte

Bonjour, Il y a bien longtemps, j'ai eu un groupe de musique. Pour se faire connaître, mes potes et moi on a créé un profil Facebook et on a com...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2021 par
Chris2

Modification situation amoureuse

Bonjour, Lorsqu on modifie le situation amoureuse est ce cela s affiché dans le mur au vue de tout le monde ou juste dans les deux profils svp ? M...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2021 par
diablo13800

Application facebook sur mobile

Bonjour mon compte Facebook sur internet marche tres bien Par contre sur mon mobile impossible de me connecter a Facebook avec les bons identifiants...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2021 par
frequence_4130

Probleme de l'url

Bonjour, pour m'inscrire sur un cite on me demande mon l'url

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2021 par
MPMP10

Video pps

Bonjour, j'aimerais savoir comment il faut faire pour mettre une vidéo PPS sur Facebook je vous remercie pour vos réponses cordialement gille...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2021 par
T3chN0g3n

Mon facebook c'est bloqué

Bonjour, Mon Facebook c'est bloqué je vous contacte pour une aide svp contacte moi au **********. . Message modifié par la modération. Ne...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2021 par
MPMP10

Erreur d'authentification facebook

Bonjour à tous, Suite à la désactivation de mon compte publicitaire Instagram, je dois passer par Facebook pour tenter de résoudre le souci. Appa...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2021 par
MPMP10

Blocage temporaire

Bonjour, Combien de temps au maximum dure un blocage temporaire sur Facebook ?

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2021 par
bendrop

Déblocage

Bonjour, Depuis le mois de juillet je vois plus le compte Instagram Facebook de cette personne c’est pas la personne qui m’a bloqué c’est une au...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2021 par
Radinoz

Copains d'avant

Bonjour, Je voudrai acceder à mon compte d'avant et n'y arrive pas Merci de me dépanner

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2021 par
Radinoz

Recuperons mon groupe facebook

Bonjour, Mon groupe je le retrouve plus aider moi

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2021 par
bazfile

Déconnection de compte impossible !!!!

 Résolu

bonjour je n arrive pas a me déconnecter de mon comptesur un jeu comment faire merci pour vos réponses

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2021 par
tanteelise

Compte "bloqué" instagram

Bonjour, J'ai effectué plusieurs fois la même chose sur Instagram (désabonner) et maintenant j'arrive pas à accéder à mon compte. Il m'est demandé...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2021 par
MPMP10

Mon compte fecebook a été pirater

 Résolu

Bonjour mon compte fecebook a été pirater

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2021 par
bazfile

Compte facebook piraté

Bonjour, Quelqu'un a réussi à changer mon e-mail et le mot de passe de mon compte Facebook, je n'arrive plus à me connecter sur mon compte Facebook,...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2021 par
bazfile

Affichage post liste d'amis

Bonjour, Il me semblequ'il y avait une fonction dans Facebook pour afficher les post par liste d'amis, mais je ne la retrouve plus, existe t elle ...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2021 par
Elisabeth

Mot de pass oublié

Bonjour, Je veux récupérer mon compte Facebook J ai perdu le numéro de téléphone et le mot de pass

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2021 par
Radinoz

Problème avec mon profil

Bonjour, Je ne peux plus mettre des photos ou publications sur mon groupe que j’ai créé

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2021 par
Radinoz

Analyse éléments capture écran

Bonjour, J'ai reçu une capture d’écran d'une photo. Est il possible d'obtenir la date à laquelle a été prise la photo ? (pas la date de la capture...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2021 par
Radinoz

Telechaarger logiciel e_carte bleue laa banque postale

Bonjour, j'ai reinitier mon appareil et j'ai perdu le lien de telechargement de ma e_carte bleue la banque postale. Je vous serais reconnaissant de...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2021 par
bazfile

Problème de connexion

Bonjour, J'arrive pas à récupérer mon mot de passe mais je connais e-mail

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2021 par
tadeo42

Retrouvé mon compte

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe je sais plus comment accéder à mon compte

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2021 par
bendrop

Problème de connexion

Bonjour, C’est pour vous faire part de mon inquiétude que depuis hier soir j’arrive pas a me connecter dans mon compte snapchat je vous en prie ai...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2021 par
bazfile

Blocage de like

Bonjour, je ne parviens pas a liké sur mon compte instagram Je me demande ça peut durée combien de jours? Merci

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2021 par
Radinoz

Problème identification instagram

Bonjour, pourriez vous m'aider svp, depuis un moment ça ne fonctionne pas quand j'essaye d'identifier une personne sur ma photo Instagram, et jsp comm...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2021 par
Radinoz

Un problème est apparu, veuillez réessayer instagram

Bonjour, Mon compte Instagram est actuellement temporairement verrouillé depuis 1 semaine car j'ai été victime de hameçonnage. Afin de sécuriser mon...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2021 par
Radinoz

Photos enregistrées message insta

Bonjour, Est-il possible que si quelqu'un se connecte à son compte Instagram sur un nouveau portable, les anciennes photos envoyées dans la messag...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2021 par
Radinoz

Instagram reel vidéo avec musique telecharger

Bonjour, Lorsque je viens de faire un reel et que je souhaiterais le telecharger et l'envoyer à quelqu'un pour commentaire ou tout simplement pour l...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2021 par
Radinoz

Problème de récupération de compte instagram

Bonjour, tout le monde, j'ai actuellement des difficultés à récupérer mon compte instagrame. Les codes de sécurité ne marche pas et m'indique "code ...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2021 par
Radinoz

Accès instaram

Bonjour, Bonjour, j'ai perdu mon numero telephone que j'ai utilisé lors de l'authentification à 2 facteurs sur instagram , maintenant lorsque je ...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2021 par
bazfile

Problème avec roundcube

Bonjour à tous, Voilà mon souci : Dans ma messagerie Roundcube, quand je reçois des mails avec des PJ, je n'ai plus l'option "ouvrir" sur les fich...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2021 par
T3chN0g3n

Impossible de supprimer le compte d'un défunt

Bonjour, Je tente depuis 3 mois de supprimer le compte de mon frère décédé étant l'une de ses représentantes légitimes par ici: https://help.instag...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2021 par
T3chN0g3n

Comment récupérer mon compte facebook

Bonjour, comment récupérer mon compte Facebook

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2021 par
MPMP10

Compte facebook bloqué à cause d'une erreur de ma part

Bonjour, J'ai voulu faire une vérification de mon compte Facebook , j'ai commis une erreur en voulant changer mon mot de passe. Suite à cela mon c...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2021 par
MPMP10

Comment récupérer un compte fecbock sans un numéro ni gmail ?

Bonjour, Comment récupérer un compte fecbock sans un numéro ni gmail ?

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2021 par
bendrop

J'ai perdu mon mot de passe roblox

Bonjour, Enfaite j'ai perdu mon mot de passe parce que ma sœur la changer jsp pk est elle la oublier est le probleme ces que j'ai pa enregistrer...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2021 par
MPMP10

Mon compte snap temporairement bloqué

Bonjour, Mon compte snap a été bloqué temporairement car trop d’ajout d’un coup et j’ai pas fais vérifié ma nouvelle adresse mail et mon nouveau num...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2021 par
MPMP10

Compte facebook bloqué

Bonsoir, moi c est jaison et j ai un problème avec mon compte facebook le problème est celuit si quand je veux me connectée je met mon numéro suiv...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2021 par
bazfile

Empêche mais amis à voir mes annonces sur marketplace

 Résolu

Bonjour Je veux savoir comment empêcher mes amis de voir automatiquement tous ce que je vend sur face book Merci d’avance Car il veulent tous g...

9 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2021 par
rajab

Compte bloqué par facebook du à une possibilite d utilisation frauduleuse

Bonjour, Mon compte a été bloqué pour utilisation frauduleuse et non je me suis trompée en répondant oui à la question si quelqu un s était connecté...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2021 par
MPMP10

Mon compte bloqué

Bonjour, mon compte a été fermé par l'administration Facebook. Merci de me permettre de le récupérer. C'est moi qui l'utilise. Lorsque le code m'est e...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2021 par
MPMP10

Problème authentification à 2 facteurs instagram

Bonjour, J’ai perdu mes codes de secours de l’authentification à 2 facteurs avec Duo mobile. J’ai fait une réclamation en recevant un code par ma...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2021 par
Liless1995

Bains snap ?

Bonjour, mon compte snapchat à été supprimé et je ne peut plus en re crée un , je ne comprends pas pourquoi merci de m'aider !!

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2021 par
bazfile

Aidez moi j'ai un problème avec mon compte facebook

Bonjour, depuis quelques jours je n'arrive plus a me connecter. Je pense que j'ai été piratée. Pour retirer mon compte cela me demande une confirmatio...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2021 par
bazfile

Compte bloqué

Bonjour, Mon compte snapchat a été bloqué temporairement je sait pas pourquoi mais quand j'essai de le débloquer sa me met "Nous sommes désolés, n...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2021 par
Eliott_pvg

J'en ai marre d'avoir des pubs cochonnne

Bonjour, J'en ai marre d'avoir des pubs osées sur mon portable comment faire pour l'ai retiré. Merci

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2021 par
WeaZzik
Résultats 6901 - 6950 sur un total de plus de 50 000