Les discussions

Problème ping élevé

 Résolu/Fermé

Salut a tous je rencontre des problemes pour jouer sur le net en reseau a cause d un ping trop grand 5000 voir 10000 ms! je suis en wifi avec la fre...

Dernière réponse le 7 mai 2016 par
Capax

Stocker du réseau wifi pour le réutiliser

 Résolu

Bonjour à tous,    je sais que ma question peut paraître un peu bizarre  Mais pensez-vous qu'un jour (ou maintenant avec une technique) ce serai po...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2016 par
dom17

Connection impossible

 Résolu

Bonjour a tous J'ai un probleme de connection a internet Mon pc ne reconné pas mon reseau J'ai fait un diagnostique réseau et il me dit Qu'il n'...

21 réponses Dernière réponse le 7 mai 2016 par
-FortEtVert-

Mon modèle cd655 ne se recharge plus (piles aaa rechergeables)

 Résolu

Bonjour, Malgré l'usage de nouvelles piles rechargeables (et rechargées !) mon CD655 ne se recharge que pour une dizaine de secondes, puis l'appar...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2016 par
poupougne13

Du 3g a 4g pour samsung a3

 Résolu

Bonjour, J'ai un A3 qui fonctionne sur le réseau 3G.est ce qu'il y'a une possibilité de le faire marcher sur le réseau 4G? Exemple une application o...

8 réponses Dernière réponse le 6 mai 2016 par
kaumune

Définition....

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir la définition d une adresse logique et une adresse physique Configuration: Windows 8 / Chrome 50.4.2661.78

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2016 par
chriii

Impossible d' ouvrir n' importe quelle page

 Résolu

Bonjour à toutes et tous . J' ai un souci avec un PC portable Pacquard Bell Easynote TE sous w8. Lorsque j' essaie d' ouvrir iE 11 , il m' est i...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2016 par
Phènix 64

Cacher le nom du mon reseau wifi

 Résolu

Bonjour, je veut une methode pour cacher mon reseau wifi pour que personne ne sachent que je possede un wifi

8 réponses Dernière réponse le 4 mai 2016 par
Twixiz

Connecter une imprimante sur un pc en wifi

 Résolu

Bonjour, Je désire rentrer la clé WEP ou WPA de mon PC dans mon imprimante afin de la connecter en WiFi. Où trouver cette clé dans Windows 10 derni...

8 réponses Dernière réponse le 4 mai 2016 par
Ane-O-Nyme

Plus de connexion

 Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé un programme et quand je l ai ouvert ma connexion internet s'est coupée ..J'ai fait 2 scans antivirus mais ils ne trouvent pa...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2016 par
Daynah

Site web héberger localement

 Résolu

Bonjour, Je souhaite heberger un site web localement avec wampserver mais lorsque je vais dans adresse localhost et que j'ouvre mon site dans mes p...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2016 par
zeghad

Carte wifi qui refuse de s'activer

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai actuellement un problème assez embêtant : ma carte Wifi est allumée, reconnue par l'ordinateur, le driver est à jour, MAIS el...

6 réponses Dernière réponse le 4 mai 2016 par
EDITEUR

Se décharge très vite

 Résolu

Bonjour, J'ai un gigaset C450 mais la charge semble se vider très rapidement et mettre de plus en plus de temps pour se recharger. Les piles ont été m...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2016 par
aucun

Pose cables telephoniques et cables de force

 Résolu

Bonjour. L'électricien de notre chantier a posé un appareil dans notre compteur servant pour le téléphone. Il avait fait un autre compteur équipé d'u...

6 réponses Dernière réponse le 4 mai 2016 par
simipi

Réinitialier les dns - ovh

 Résolu

Bonjour, je dois réinitialiser les dns d'ovh mais je ne sais pas quelle option choisir ? si vous pouvez svp m'expliquer la différence et laquelle...

20 réponses Dernière réponse le 4 mai 2016 par
Suaz

Raspberry pi (nas)

 Résolu

Bonjour, je viens vous poser une question: depuis quelque temps j'ai fait un NAS avec mon raspberry pi 3 tout fonctionne, mais le problème c'est que ...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2016 par
brupala

Free_wifi_secure ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour à tous, Je rencontre des difficultés pour me connecter au réseau Free_Wifi_Secure, seulement lorsque je suis dans mon appartement. J'arrive à...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
Roninio02

Cisco 2821 derriere freebox

 Résolu

Bonjour, Bonjour a tous, J'ai un petit doute sur la configuration que je dois effectuer sur mon 2821 pour le mettre derriere une freebox. ...

17 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
ALBATOR_123

Concerne gigaset e500

 Résolu

Bonjour, Sur quelle touche appuyer pour rappeler le dernier numéro occupé Configuration: Windows / Chrome 50.0.2661.94

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2016 par
baladur13

Rappeler en pologne

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu un appel de Pologne étant absent comment savoir à quoi correspond le numéro en tout il y a 11 chiffres,je suppose qu'ils ont eux ...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Carte reseau wifi non visible dans ipconfig

 Résolu

Bonjour, J'installe une carte réseau WiFi PCI-E Realtek RTL8191SE sur un nouvel ordinateur sous seven64. J'ai mis le dernier pilote (V2020.4.062...

34 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
cadet74

Philips cd 655 duo 2ème combiné cassé

 Résolu

Bonjour, Suite à la casse de mon 2ème combiné appartenant a un cd 655 duo, j'ai acheté d'occasion un Phillips cd 655 mono afin de récupérer un combi...

9 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
poupougne13

Retrouver le nouveau numéro

 Résolu

Bonsoir, Voici mon problème : j'aimerais retrouver le numéro de fixe de quelqu'un, à partir de son ancien numéro. J'ai son ancien numéro de fixe...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2016 par
kaumune

Téléphone sans fil duo ne charge pas

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un téléphone sans fil 2 postes Philips M33X, et j'ai mis les deux en chargement depuis hier. Le problème est que la charge es...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2016 par
Nadia

Connection wifi (sfr)

 Résolu

Bonjour, J'ai mon ordi portable qui est relié sur ma box sfr qui se situe à l'étage. J'aimerais connecter un ordinateur fixe par la wifi mais celui...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2016 par
Dadou81

Probleme samsung galaxy ace connexion wifi

 Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir un samsung galaxy ace et je n'arrive pas a me connecter sur ma livebox. En effet, je trouve le nom de ma livebox, je...

55 réponses Dernière réponse le 1 mai 2016 par
Sali

Prise murale data/tv/r

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'emménage dans un nouvel appartement qui n'a pas de prise téléphonique mais une seule prise data/TV/r. Apparemment les anciens locatai...

Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
brupala

Migration

 Résolu

Je désire changer d' opérateur téléphonique, migrer d' Orange vers Free. Je demande la portabilité de mon N° et Free demande 50€ de frais de migration...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
brupala

Connexion sur internet impossible

 Résolu

Bonjour, j'essaie de me connecter sur internet avec ma tablette andoid et on m'envoie ce message : you are offline wi-fi and mobile data are unav...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
clicksouris

Supprimer téléphone clignotant sur écran fixe téléfunken tb201

 Résolu

bonjour comment supprimer téléphone clignotant sur écran marque téléfunken tb201 d'avance merci

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
baladur13

Boitier mural porte entrée cables type telephone

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté recemment une maison de 2008 et au niveau de la porte d'entrée il y a un boitiers à 1 metre du sol dans lequel arrive un cable ...

12 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
astuces72

Choisir un câble rj45

 Résolu

Bonjour, Je dois relier un CPL 500 Mbps à ma livebox et un autre CPL à mon décodeur Orange UHD 90 Slim. (Maximum 2 mètres dans les deux cas). ...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
FRANSIS33

Alcatel f 330

 Résolu

Bonjour? J'ai fait tous les branchement correctement, comme expliqué dans la notice mais il me note hors portée" depuis hier soir es ce normal? Merc...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
virginie

Comment mettre le wi-fi à android 3.2 virtualbox

 Résolu

J'ai paramétrer ma connexion dans les réglages de virtual machine. Ensuite je l'ai rallumer et je suis aller dans les paramètres Wi-Fi parce que d...

25 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
Camille31400

Ldap ou active directory?

 Résolu

Bonjour, Je cherche à implémenter un client et un serveur radius mais reste le choix du type d'annuaire à utiliser. J'aimerais savoir la différence...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
Julie75

Test connexion site

 Résolu

Bonjour, Qui peut se rendre sur le site: www.grainesdetroc.fr/ Et me dire si le site s'affiche? Merci

37 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
M4r1n4

Savoir la consommation internet des périphériques reseaux

 Résolu

Bonjour, j'ai une connexion internet haut-vitess mais limité à 125Go. à part de mon pc il ya une boite qui est branchée avec la télévision avec laqu...

15 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
barnabe0057

Adressage

 Résolu

Bonjour, Je souhaite superviser un routeur Cisco 1800 depuis mon PC à l'aide d'un logiciel. Le routeur est tout neuf, il ne dispose que l'adresse...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
BMA

Des que je decroche ,l appel est interrompu et l ecran est vide

 Résolu

Bonjour,appareil AS280.Dès que je decroche ,l appel s interrompt et l ecran se vide.pas de probleme quand c est moi qui appelle .merci pour votre aide...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
helene piollat

Différence entre numéro de téléphone et ligne fixe

 Résolu

Bonjour à tous, Je débute dans le monde des télécoms et je souhaiterais connaitre la relation entre une ligne téléphonique et un numéro de téléphon...

7 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
shintheo

Démarchage sfr pour la fibre optique

 Résolu

Bonjour / Bonsoir. Je viens il y a une trentaine de minutes, d'être démarchée chez moi par un commercial soi disant d'SFR tentant de me refourguer ...

6 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
brupala

Protocoles reseau absents de mon pc

 Résolu

Bonjour, J'ai un PC portable HP qui était sous W7 ce matin encore , je suis passée sous W10 et cela semblait bien fonctionner. Histoire de faire un p...

18 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
15charlotte15

Cherche proxy francais ..

 Résolu

Bonjour, je chercher d'une liste de proxy FRANCAIS. Merci d'avance

28 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
the_yayou

Carte connexion

 Résolu

Bonjour. Mon ordi a arrêté d'un seul coup de recevoir la connexion internet en wifi, ça me dit que la carte n'est pas connectée. Que dois-je faire ...

18 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
brupala

Téléphone alcatel avec médaillon

 Résolu

J'ai égaré la notice d'utilisation de l'appareil. Je souhaiterais changer les deux n° enregistrés dans le médaillon. Comment dois-je procéder ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
cartonnette

Connection wifi grace a une clé wifi tp-link

 Résolu

Bonjour, J'ai un vieux pc qui ne possède pas de carte wifi pour y remedier mon pere m'a passé une clé wifi TP-LINK (modèle TL-WN723N) mais j'ai ou...

6 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
Dori@n

Messagerie avec gigaset 455 de siemens.

 Résolu

Je n'ai plus la possibilité d'utiliser le répondeur de la base. Le message enregistré précise qu'il faudra appeler plus tard et le répondeur n'enregis...

6 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
baladur13

Outlook dans active directory avec profil it

 Résolu

Bonjour, J'ai un domaine AD fonctionnel sur un serveur 2008 R2, j'ai configuré des profils itinérant cela marche très bien. Les utilisateurs ...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
woming59

Téléphone fixe gigaset c530

 Résolu

Bonjour, J' ai un téléphone fixe Gigaset C530 et je voudrais savoir comment augmenter le nombre de sonneries quand on m'appelle pour avoir le temps ...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
Letrollien

Adresse mac

 Résolu

Bonjour, j'ai depuis un certain temps un téléphone qui s'affiche en "réseau" lorsque j'ouvre ma session. j'ai l'adresse mac de cet appareil "d...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
Sergine51
Résultats 5001 - 5050 sur un total de 26 855