Les discussions

Capcut problème netword error

Bonjour à tous, Afin de faire un montage pour diffusion uniquement familiale j'ai téléchargé Capcut sur mon pc portable. Pas de problème d'install...

Répondre

Je n'arrive pas a trouver mes clef de jeux

Bonjour, alors voilà enfaite j'avait les sims 3 super pouvoirs et les sims 3 en route vers le futur mais le problème, c'est qu'un jour j'était sur EA ...

Répondre

Manette action battletron ne marche pas

Bonjour, j'ai acheter une manette battletron pour pc/ps4 et avant elle marché très bien, mais j'ai cesser de m'en servir pendant un petit moment et lo...

Répondre

Thrusmaster t248

Bonjour, moi il s'est mis a chauffé en pleine course de F1 après 20min de session, fumé qui sortait du volant qui est désormais HS... Acheter en décem...

Répondre

Micro et camera instable

Bonjour à tous, j'ai un souci avec ce pilote Advanced Micro Devices, Inc. [AMD] FCH SMBus Controller. Je l'installe, il me redirige vers un lanceur A...

Répondre

Déplacement sur lol

Bonjour , J'ai un problème au niveau de mon déplacement du joueur , tout marche bien ma souris n'a aucun problème mais quand j'attaque un sbire je ne...

Répondre

Probleme save assassin's creed black flag

Bonjour, Désolé de deranger mais j'ai un problème avec ma sauvegarde assassin's creed black flag, je suis en mission et à un moment de la mission mon...

Répondre

Choix d'écouteurs sans fil ; la meilleure qualité

Bonjour, Je souhaite commander des écouteurs sans fil bluetooth mais je souhaite savoir lesquels ont la meilleure qualité audio. Avant j'utilisais le...

Répondre

Son de mon casque qui baisse // mélangeur de volume bloqué ?

Bonjour ! J'ai depuis quelques jours un problèmes avec mon Casque (Logitech Pro X) qui est survenu après un débranchement inopiné du casque de mon PC...

Répondre

Garrys mod sur clé usb

Bonjour,J'ai téléchargé Garrys mod steam sur une clé usb philips 64gb et une fois le téléchargement fini, le jeu n'est pas dans le fichier garrys mod ...

Répondre

Civilization 6, problème de temps de chargement en multi.

Bonjour, j'ai commencé il y a peu à jouer en ligne avec un ami. Après quelques déboires de réglages et de bugs, nous avons réussi à lancer une partie ...

Répondre

Gerer l'audio sur un seul support

Bonjour, Après de nombreuses heures de recherche, je n'ai pas trouvé de solution à mes questions, je vous explique. Tout d'abord je dispose de tout ...

Répondre

Avance bloque sur video h265

Bonjour, Carte video : NVIDIA GTX 1660 ti (driver toujours à jour) Processeur : Intel core i7-9700k CPU @ 3.600ghx , 31.91 gb ram Windows 11 à jour...

Répondre

Jeu de combat 3d.

Bonjour, je cherche un jeu mobile 3d qui date vers 2011, où tu incarne une femme qui doit vaincre un ennemi ( change selon les levels ) et tu pouvait ...

Répondre

Disque dur sur wii vidé ou non reconnu

Bonjour, J’avais un disque dur externe avec des jeux branché à ma wii et par erreur , après une longue période sans m’en servir j’ai appuyé sur le re...

Répondre

Lecture disque dur externe noir et blanc

Bonjour, Lorsque je souhaite lire le contenu de mon disque dur sur ma télé LG c’est en noir et blanc. Le même DDE sur un PC c’est normal, un autre di...

Répondre

Listes jeux rétro

Salut à tous, Je me nomme Hunt ( sur les réseaux... En faite..) Je recherche d' autres jeux du même style ( que je puisse acheté) Tels que: -Doom ...

Répondre

Probleme caméra qui ram en stream lorsque je suis en jeux

Bonjour, j'ai un soucis je stream depuis pas longtemps et ne disposant pas de webcam j'utilise le logiciel Xsplit cam pour utiliser mon telephone com...

Répondre

Les jeux halo bug

Bonjour, Dès que je démarre le jeu "Halo" et que j'essaie d'accéder à l'option de personnalisation, cela ne fonctionne pas. L'écran reste bloqué sur ...

Répondre

Probleme prise jack hp

Bonjour, j'ai fait la derniere maj win 11 sur mon ordi portable hp et depuis mon port jack ne marche pas (quand je branche un casque aucun son ne sort...

Répondre

Volant thrustmaster t1

Bonjour, mon volant ne réagit pas à l’appuie du bouton playstation, c’est un thrustmaster t150 et à part ça fonctionne très bien  je le branche tout...

Répondre

Impossible de rejoindre un amis sur un serveur ps5

Bonjour, il est impossible pour moi de rejoindre mon amis sur un serveur minecraft (just build) je ne le voie pas en ligne et lui aussi me vois pas. ...

Répondre

Happy home paradise disparue de la switch

Bonjour, Je me permets de vous solliciter  car j’ai un soucis avec la switch  en voulant jouer ce matin je me suis aperçu  que le dlc happy home...

Répondre

Trois questions sur le piège photo ceyomur cy65

Bonjour, Je possède un piège photo Ceyomur CY65 et j'aurais trois questions pour les sur ce modèle. 1/ Peut-on paramétrer le nombre de photo prises ...

Répondre

Problème de connexion caméra annke c500

Bonjour, J’ai acheté une caméra de surveillance Annke C500, après de nombreux essais à l’aide du logiciel SADP Tool ou de l’application Annke Vision,...

Répondre

Aucun son sur la barre de son branchée sur la prise audio

Bonjour, Quel est le cordon à brancher sur la prise audio out de ma télé Changong?

Répondre

Impossible de lancer need for speed most wanted 2012

Bonjour, j'ai télécharger le jeu need for speed most wanted 2012 et je l'ai installé sans problème mais quand je le lance je reçois le message suivan...

Répondre

Désactiver le mouvement par inclinaison sur switch

Bonjour, J'aurai aimé savoir comment désactiver le mouvement par inclinaison de la switch sur overwatch 2 s'il vous plaît car ça altère énormément la...

Répondre

Probleme d'ecouteur

Bonjour, j'ai un problème avec mes écouteur il y a une sur deux qui marche mais que sur YouTube et Spotify quelqu'un pourrais m'aide ? merci d'avance...

Répondre

Fortnite ne veux plus ce lancer

Bonjour Cela fait depuis hier que fortnite ne veux plus ce lance alors que c est un des seul je ux installer que mon bois est a jour et mes pilote...

Répondre

Je vais : comment changer le personnage

Bonjour, je voudrais savoir comment changer le personnage dans Gta je vais xxx tentations 

Répondre

Psp démarrage jeu impossible

Bonjour, Ma Psp étant en 3.10 que je n’arrive pas à maître à jour , n’arrive pas à lancer un jeu téléchargé sur la console (80…) comment puis-je fair...

Répondre

Maginon wk 4 hdw

Bonjour, Jai un problème de synchronisation entre l'application "Maginon WildlifeCam" téléchargée à partir du QR code de la notice. Lorsque je veux ...

Répondre

Jeux sur carte sd ou mémoire console mais demande d'insérer

Bonjour, J'ai mis des jeux sur carte sd 512 go ou sur la mémoire interne mais j'ai le message "insérer la carte" je suis perdu ! Il a juste mario Kar...

Répondre

Je recherche un ancien jeu.

Bonjour, Bon.. je recherche le nom d’un jeu depuis des années et je me dis que peut être certaines personne ici pourront me répondre.. ☺️ C’était un...

Répondre

Spotify : rendre aléatoire le choix d'1 épisode d'1 playlist

Hello ! Je suis un podcast américain de qui a près de 500 épisodes à ce jour. Je ne veux ni m'embêter à les écouter tous chronologiquement ni m'emb...

Répondre

Son qui se coupe à l'enregistrement

Bonjour, lorsque j'enregistre une voix, dès que je monte dans les aigues ou que je crie, le micro se coupe

Répondre

Micro coupure de son

Bonjour, J’ai des micro coupures après un bon 45 minutes d’écoute sur n’importe quel chaîne. J’ai réinitialisé le téléviseur , j’ai changé le câble h...

Répondre

Manette fonctionne qu’avec le câble usb

Salut ! ma manette de ps4 (neuve) ne fonctionne que lorsqu’elle est branchée au câble USB, à partir du moment où je la débranche elle s’éteint automat...

Répondre

Comment configurer l'analogue droit sur fifa 19

Bonjour, J'ai  FIFA 19 sur pc mais un ami a pris et a mis les confirmations du pro du coup l'analogue de droite ne fonctionne plus et la touche start...

Répondre

Problème description dailymotion

Bonjour, J'ai un petit problème concernant la description de l'une de mes vidéos Dailymotion. J'aimerai y insérer le lien suivant : https://www.bouti...

Répondre

Pb connexion casque le_wh-1000xm3 sur pc

Bonjour, Je viens d'acquerir un nouveau PC portable Lenovo , W11  je tente de connecter mon casque en bt mais impossible , il est bien reconnu et co...

Répondre

Chargeur enceinte marshall stockwell 1

Bonjour,j'ai perdu mon chargeur et je voulais retrouvé le chargeur d'origine pour ne pas dégrader mon enceinte.est ce qu'un chargeur (compatible)est u...

Répondre

Clavier virtuel ps3 invisible comment faire ?

Bonjour, J'ai racheté une PS3 il n'y a pas très longtemps, et j'ai remarqué que la sortie vidéo en HDMI ne fonctionnait pas donc je l'ai branché en A...

Répondre

Ip6g réglage

Bonjour, je voudrai rentrer dans les programmes  (ecran bleu) avec ma télécommande avl009-2 sur une télé ip6g pouvez m'aider pour cette manipulation m...

Répondre

Écho en boucle

Bonjour, quand je lance mon Ordinateur, jusqu'à ce que j'acrive le premier jeu avec un micro, à partir de ce moment là, ma voix se diffuse dans mon ca...

Répondre

Clavier et souris

Bonjour, je voudrais configurer clavier et souris sur ma xbox serie x mais cela ne marche pas j'ai vu sur une vidéo yt qu il faut apparemment utiliser...

Répondre

Switch qui ne s'allume plus suite à un message d'erreur

Bonjour, J'ai une switch oled provenant de Cultura depuis maintenant 2 ou 3 ans, j'ai récemment tenté de faire un transfert de compte d'une switch à ...

Répondre

Accès camera de sécurité depuis le canada

Bonjour, Je souhaite installer une caméra de sécurité chez mon père suite problème de santé. La situation est qu'il vit en France et moi au Canada. ...

Répondre

Monde de narnia sur ds

Bonjour, Je suis bloquée au début lorsqu'il faut récupérer les pommes pour Lucy il y en a une que je n'arrive pas à atteindre

Répondre
Résultats 201 - 250 sur un total de 1 313