Les discussions

Souci menu bakkesmod

Bonjour, tout le monde il y a deux jours j'ai lancé rocket league sur mon ordinateur apres quelques parties rocket league sur ps4. Mais j'ai un souci ...

Répondre

Chanter une 2e et 3e voix

Bonjour jaimerai connaitre ( car il existe) une basic app pour enregistrer la voix de base et capable enregistrer une 2e et3e voix pour faire harmonie...

Répondre

Photo précedente qui s'affiche

Bonjour, Je faisais du ménage dans mes photos sur PC depuis un jour ou deux. Tout se passait bien jusqu'à ce que je supprime une photo (cliquer gliss...

Répondre

Enregistrer le son de toutes fenêtres sauf une (obs)

Bonjour, J'utilise OBS depuis peu et j'aimerai bien savoir si il est possible de pouvoir enregistrer le son de toutes mes fenêtres sauf une (que je c...

Répondre

Problème connexion

Bonjour, je viens vers vous car je rencontre un souci avec mon boîtier IPTV, celui-ci est connectée en Ethernet sur mes livebox mais actuellement il m...

Répondre

Impossible de télécharger le pack multi joueur mw3

Bonjour, J’ai le même problème sur mw3 en ce moment j’ai acheté le jeu hier et j’ai du télécharger le pack multi au moins 10 fois. J’ai retelecharger...

Répondre

Périphérique son non détecté

Bonjour à tous, Depuis une analyse de mon pc pour améliorer ces performances, je n ai plus de son disponible sur mon pc portable lenovo. J ai tout t...

Répondre

Problème avec tvapi service à cessé de fonctionner

Bonjour, J'ai un soucis récemment avec ma télévision (Smart TV) Continental Edison CELED50S419B20. En effet lorsque j'essaye de la connecter à inter...

Répondre

Perte sauvegarde

Bonjour, récemment j'ai eux ma ps4 bloquée en mode sans échec aucun moyen de sortir de ce mode sauf en utilisant l'option "Restaurer les paramètres p...

Répondre

Plus de son sur application youtube smart tv edenwood

Bonjour a tous Depuis vendredi je n'ai plus de son sur l'application Youtube de ma télé. Toutes les autres applications ont du son, Netflix Disney p...

Répondre

Saturation de la voix bird um1 enregistrement android

Bonjour, Nous sommes un groupe qui utilisons Smule (application de chant/karaoké), nous avons tous des micros déportés 48V hélicoïdale, mais quelques...

Répondre

Partage jeux

Bonjour a tous,  Je voulais vous posez une question, j'avais la Xbox one avant et quand j'allais chez mes amis qui avaient aussi une Xbox one, je m'é...

Répondre

Farm heroes retrouver mon niveau

Bonjour, Je veux retrouver mon niveau farm Heroes sur ma tablette 

Répondre

Écran noir à l'insertion du jeux / switch lite

Bonjour, J'ai changé récemment un joystick sur ma Switch lite, mais depuis le lecteur jeu ne fonctionne plus.  J'ai pensé que j'avais peut-être gril...

Répondre

Youtube ne veut pas démarré sur ma tv tucson

Bonjour, j'ai besoin d'aide j'ai un problème avec mon téléviseur Tucson connecté quand j'essaie de lancer l'app YouTube elle ne se lance pas mais quan...

Répondre

Comment migrer son personnage gta pc to xbox

Bonjour, j'ai un problème j'arrive pas a migrer mon compte gta xbox sur mon pc pour jouer alors que le jeux est acheter sur les deux console et que mo...

Répondre

Radio internet portable essentielb (boulanger)

Bonjour. Je possède une petite radio Boulanger "My Pocket Radio" qui fonctionne toujours très bien en FM. Par contre, impossible d'écouter les radios ...

Répondre

Tiroir bloqué home cinema

bonjour je possede un home cinema samsung j55550w mon tiroir  est bloque ferme avec un cd a l interieur que puis je faire merci

Répondre

Modification auto de paramètre micro (suposition)

Bonjour, je rencontre un problème de micro. je souhaite pouvoir jouer avec des amis en vocal avec un casque, mais dés que je le branche, le micro n...

Répondre

Mon call of duty mobile se ferme seul

Bonjour, mon call of duty mobile se ferme seul 

Répondre

Video qui se grise pendant la lecture , messagerie sfr

bonjour , lorsque je visionne les vidéos de ma message sfr, certaines vidéos se grises avec un message  enfin copie écran ci-joint

Répondre

Notice telecommande bricelec perdue ref 25019761

Bonjour, recherche notice installation telecommande bricelec (bricomarché) 25019761 pour   televiseur samsung

Répondre

Ps3 qui n’affiche pas

Bonjour, ma console n’affiche pas d’image à l’écran j’ai essayé la solution en double bip mais la seule différence c’est que ma télé n’affiche plus au...

Répondre

Warzone 2 n'est plus affiché dans le call of duty launcher

Allo, comme mentionné dans le titre, Warzone 2 n'est plus affiché dans la section MW2 du Call of Duty Launcher. Est-ce qu'il a lui aussi fermer ou c'E...

Répondre

Volant g29 ps4

Bonjour, Mon volant G29 veut pas se connecter à taxi Life sur PS5

Répondre

Problème son casque razer kraken kitty

Bonjour, J'ai depuis quelque mois un Casque Razer Kraken Kitty. Tout allait bien jusqu'à ce que j'utilise Discord en jouant. Le son de mes jeux part ...

Répondre

J'ai activé ma caméra sur roblox mais elle refuse de marcher

J'ai activé ma caméra sur roblox mais refuse de fonctionner c'est également le cas avec le micro quelqu'un serait comment régler ça ?

Répondre

Aucun son ipod schuffle neuf '4 generation

Bonjour, j'ai acquis un ipod schuffle neuf  via mon itunes de mon mac  lumiere ok mais aucun aucun son.merci de votre aide 

Répondre

Choix écouteurs bluetooth pour tv

Bonjour, Je cherche à acheter des écouteurs pour ma grand-mère, qui a du mal à bien entendre sa télé. Elle porte des appareils auditifs, mais si el...

Répondre

Bonjour les photos de mon kidisecrets son toute effacés par

Bonjour les photo de mon kidisecrets selfie music sont toute effacé par mégarde pouvez-vous m’expliquer comment les récupérer ? cordialement Juliane  ...

Répondre

Télécommande avtc sur tv tcl

Bonsoir comment utiliser une télécommande AVTC sur une tv TCL

Répondre

Désactiver sous titrage

Sur télécommande Philips Universal SRU 3040 merci 

Répondre

Psp lecteur de jeux

Ma psp ne veut pas lire les jeux et depuit la mise à jour les jeux sur la carte mémoire ne fonctionne plus 

Répondre

Dezonage de thomson thd300

Bonjour,  Je voudrais dezoner mon lecteur afin de pouvoir lire mes dvd. Je voudrais avoir un code si possible. Merci d'avance :)

Répondre

Son auto radio bloquée

Bonjour j'ai un poste auto radio  avec écran plat amovible 7.0 inch wide screen tft mp5 placer qui n'émet plus de son ! A quoi est ce du , ? Si quelqu...

Répondre

Problème de notifications caméra ctronics pro

Bonjour, La caméra fonctionne correctement mais elle n'envoie pas de notifications sur le téléphone quand un mouvement est détecter. Elle enregistre ...

Répondre

Led connecté usb qui s allume tout seule derrière ma télé

Bonsoir je cherche vraiment des explications à ma télé qui possède une led derrière et qui très aléatoirement ,s allume la nuit souvent très tard le m...

Répondre

Enregistrement des meilleurs moments

Bonjour, je cherche une application qui permettrait d'enregistrer les 30 dernières secondes de la capture vidéo. Ça permettrait d'enregistrer les meil...

Répondre

Caster avec un smartphone wifi et une tv câble ethernet

Bonjour, J ai un Xiaomi remi note 4 avec le wifi, quand je caste un film avec VLC, sur TV LED HD THOMSON 32HZ5006 Android, avec wifi, cela saute pend...

Répondre

Table mixage mauvais son casque

Bonjour, j'ai en ma possession une table mixage audio d debra v4 ( elle est neuve ) et voici mon problème :  lors de mon premier essais je l'ai bran...

Répondre

Nova player suppression de fichiers

bonjour j'ai utilisé nova player sur ma tv pour acceder à nos videos perso sur notre serveur . Elles se sont toutes affichées dans ajout récent et c...

Répondre

Récupérer candy crush saga sûr une tablette

Bonjour, j'ai désinstallé candy crush saga par mégarde comment récupérer mon jeux et mon niveau merci beaucoup 

Répondre

Jeu " mot entre amis" bloqué

Bonjour, Je suis bloqué de nouveau avec un ami suite à l'abandon d'une partie. Il n'a plus la main non plus. On est accro à ce jeu.  Pourriez vous n...

Répondre

Problème casque jbl 750btnc

Bonjour, J'ai actuellement un problème d'écoute avec mon casque bluetooth JBL750BTNC: une seule oreillette fonctionne (celle de droite). Pour vous e...

Répondre

Échec de la connexion warsone 3

Bonjour, Cela fais maintenant 3 jours que je lance mon jeu (warzone) et j'ai toujours la même erreur j'ai tout essayer supprimer le jeu, dissocier mo...

Répondre

Paladin danse m’attaque !

Bonjour,  Après avoir choisit de rejoindre l’institut et fait la mission dans la tour, je deviens ennemi de la Confrérie. Quand je rentre à Sanctuary...

Répondre

Ouverture fichier .bmt

Bonjour, Est-ce que quelqu'un peut me dire comment ouvrir facilement des fichiers en .bmt que j'ai récupérés d'une caméra thermique ? Je souhaite év...

Répondre

Bug rocket league

Bonjour, lorsque je lance une partie de Rocket League (n'importe quel mode) sur mon pc, je bug toujours durant la 1ère minute de jeu (environ 150 pin...

Répondre

Panasonic lumix fz300 et micro rode go ii : aucun son

Bonjour, J'ai acheté un micro RODE Videomic Go II pour mon panasonic lumix fz300 afin d'avoir une meilleure qualité sonore, mais le problème est quan...

Répondre

Problème son hachuré connect tv sfr red

Bonjour Suite à l' installation de la fibre, j' ai pris le connect TV de SFR Red. Le son est très mauvais mais l image parfaite. On m a changé le con...

Répondre
Résultats 101 - 150 sur un total de 1 313