Les discussions

Je suis inscrite 2 fois sur facebook

Bonjour, je suis inscrite 2 fois sur facebook. je ne parviens pas à retrouver mon 1er mot de passe, qui me permettra d'aller sur le fiche que je n'...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
lizzie

Facebook

Bonjour,comment on fait pour s'inscrire sur facebook

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
choupiinou.1804

Mur facebook

salut ! dans facebook jai une amie que je ne peut plus acceder à son profil ??dans ma liste d'ami je clique sur son photos ,on m'envoie un message d'e...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
cecil

Problème affichage profile facebook

Bonjour, quelqu'un aurait il une solution a mon probleme? Je m'explique: J'ai un profil facebook sur mon pc depuis plus d'un an. Ma femme a le sie...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
epitale

Mon compte facebook est desactiver

Bonjour, je ne comprend rien mon compte facebook a ete desactiver

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
peggysue

Aide sur facebook

Bonjour, je veux savoir comment faire pour ajouter un ami ou des amis en commun dans facebook

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
draking

Probleme affichage facebook

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un pc packard bell 8.9 pouces et j'ai juste un souci avec l'affichage facebook qui me met les commentaires, les photos,...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
brico

Qu'est ce que facebook

Bonjour, j'aurais voulu connaitre le fonctionnement de facebook et savoir si l'on pouvait y discuter en direct avec nos amis comme msn ou par simple ...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
Tangtang_27

Problème sur facebook

Bonjour, j'ai créé un profil sur facebook, avec l'adresse mail, le bon mot de passe, mais je n'ai pas reçu de confirmation. Je ne peux donc pas accéd...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
king

Vole de photos sur facebook

Bonjour, quelqu'un a volé mes photos et les a mises sur facebook avec mon prénom comme si c'était moi et il ajoute les amis et les commentaires je vo...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
emanuelle2009

Facebook, probleme avec profil

Bonjour, Je ne sais pas si je suis dans la bonne section mais voila mon problème : J'arrive a me connecter a facebook, regarder les profils ( jusqu'...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
moscou33

"amis" sur facebook

Bonjour, Pourquoi d'1 poste à l'autre, je ne vois pas tous mes amis ???

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
SH2

Comment blokè mon compt facebook

Bonjour comment blokè mon compte facebook ??? urgent

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
Sokay Yakos

[facebook] : un lourdingue me gonfle

 Résolu

Bonjour, Est ce qu'il est possible de faire en sorte, sur facebook, que mes mises à jour de statuts, publications de liens, articles, photos, ne soie...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Facebook

Bonjour, comment promouvoir mon facebook.merci

6 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2009 par
classbloom

Je ne peux pas connectter a facebook

Bonjour,je peux pas connecter a facebook mon mot de passe est faux

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2009 par
TheWhiteHacker

Facebook ami

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment faire sur facebook pour que mes amis ne puisse pas accéder a ma liste d'amis sans les bloquer ou quoi que ce soit ...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2009 par
samushack

Facebook et plugin quicktime

Bonjour,j'ai un souci quand je vais sur facebook et quand je dial par la messagerie instantanée du site j'ai une barre qui apparait en haut de la page...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2009 par
ced57680

Supprimer un compte facebook

Bonjour, J'aimerais simplement savoir s'il est possible, après avoir supprimé un compte facebook associé à une adresse Msn, de se ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2009 par
nanous^^

Facebook

Bonjour, je me suis inscrit sur facebook mais je sais pas qu-est qui faut faire sur facebook vous pouvez me renseigner c'est très urgent!!!!! merci!

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2009 par
El_gitano

Incristion a facebook

Bonjour, ma soeur a prie mon adresse electronique pour faire son compte afacebook et moi jai voulu minscrire et il me dise adresse deja valide que do...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2009 par
twiin_

Facebook

Bonjour, comment on met des photos ds lalbum facebook jen ai mi il y a longtemp mai jai oublié commen ca marchai quelquun peu me repondre svp merc...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
nanous^^

Changer son annee de naissance facebook

Bonjour, Je n'arrive pas à changer mon année de naissance sur facebook, ça n'est pas la bonne ... je peux changer le jour et le mois, mais pas l'anné...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
jeantube

Photo sur profil facebook

Bonjour, Je cherche à supprimer des photos de moi qui apparaissent sur mon profil dans "photos of me" merci de m'indiquer une solution. Ananas

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
Nabsther

Probleme dans facebook

Bonjour, salut pour le (facebook tres rapide) mais si je veus parler avec quelqu'un il sera tres lent je veux voir une solution

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
TankilyoraDbug

Facebook...besoin d'aide

 Résolu

Bonjour, Je suis nouvelle sur FaceBook mais c'ets pas sa le probleme le problem c'est que je ne sais pas comment tager sur une photo mes contact exem...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
darkygame

Facebook : limiter les publications

 Résolu

Bonjour, Sur facebook, Comment on fait pour sélectionner les publications qu'on veut recevoir de certains contacts. Je m'explique : Je ne veux pas ...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Probleme d'acces a msn,hotmail,facebook,yahoo

Bonjour, j'ai un probleme d'acces à msn hotmail etc les acces avec code avant je pouvais maitement non c'est mon ordinateur a moi et mon operateur et...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
joe67

Problem avec facebook

Bonjour, j'ai un problem ac facebook ,il s'ouvre mais la page n'est po normale et quand j'entre mon pseudo et mon mot d passe il bouge po il reste co...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
sawarabi

Facebook

Bonjour, J'ai un très très très gros soucis avec Facebook, trop long à expliquer, mais je voulais juste savoir COMMENT faire pour écrire à facebook? d...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
Aurel

Facebook

Bonjour, je suis melek et j'ai une probleme qulqueun que je connais a pirate mon je veus le pirate une autre fois s.v.p aid mois afair sa tres vite

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
boumpass

[facebook] ipod touch

Bonjour , j'ai un problème avec mon ipod touch Facebook , quand je vais sur discution un message d'erreur apparaît : une erreur s'est produite lors du...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
Huntfort

Facebook

 Résolu

Bonjour, ca veut dire coa un poke dans facebook???

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Piràtàge compte facebook

Bonjour, je vous demande s'il vous plait de m'aider !! j'ai un grd blém on m'a piràtéé mon msn ainsi mon compte FB! é je ne px plus accédéé aux infor...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
EckoFunction

Stoppé coms photos facebook chez anciens amis

Bonjour, J'ai un petit soucis à propos de Facebook et je ne trouve pas la solution! Je ne suis plus amie avec une personne, et je reçois sans ar...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
Virgin Cola

Mon comptte facebook a etais désactivé

Bonjour, pourquoi mon compte a etais desactivée? sil vous plait aidée moi a activée mon compte facebook merci

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
taratata668

Mes dernière connexions sur facebook

Bonjour, Comment puis-je savoir quel(s) jour(s) et à quelle(s) heure(s) je me suis connecté sur mon compte Facebook ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2009 par
misterviviandu09

Probleme dans facebook

Bonjour, Moi aussi j'ai le même probleme se dont je suis "fan" ne saffiche pas du tout. J'ai regarder ds tout mes amies et je suis la seul dans se c...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2009 par
BeFaX

Facebook: comment sait on quand nos amis sont connectés

Bonjour, Quand on est sur facebook comment sait on quand nos amis sont connectés?Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2009 par
BeFaX

Daux compt sur facebook

Bonjour, voila il ce trouve que quelqu'un de mal fesont a crée un compte facebook avec mon nom et prénom et il a mis mes photo qu'il a pu avoire pars...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2009 par
frenchfusion

Facebook

 Résolu

Bonjour, comment je peut telecharger une video de facebook si il y a une solution SVP aider moi MERCi

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Facebook

Bonjour, mon naviguateur n'arrive pas a ouvrir des sites web comme facebook et autres svp aidez-moi

12 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
paketcado

Probleme avec facebook

Bonjour, svp j ai un probleme avec facebook j arrive plus a me connecté portant mon mot de passe est correct en faite voila c qu o me dit "" Les ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
Pierre1023

Le graaaand facebook

Bonjour, Voila, vous connaissez tous le grand site Facebook. J'ai un problème pour télécharger la vidéo de mon disque et de la mettre sur facebook. ...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
XD

Probleme avec facebook

Saluut ,, J'suuis en vacances , et j'ai emmené mon ordii vek moii , maiis le bleme c que Dès que jsuis arrivè à Marseille , Facebookk ne souvre pluu >...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
Dackxes

Messagerie instantanée facebook

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir comment changer le statut de facebook quand on utilise la messagerie soit etre en ligne, soit hors ligne, soit absent...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
:)

Je n'arrive pas a me conecter a facebook msn

Bonjour, je me connecte en wifi sur un réseau freewifi est depuis que je me connect sur ce hotspost il m'est impossible de me connecter sur msn je p...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
yann

Problème connexion facebook

Bonjour, J'ai depuis le milieu de l'après midi un problème sur Firefox et seulement sur Firefox : dès que j'allais sur Facebook je voyais le cadr...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
Ptiboot

Problème facebook

Bonjour,J'ai désactivé mon facebook par faute et je veux bien le réactiver comme ferais-je ???S'il vous plait aidez moi car je trouve très difficile à...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
moondoom2

Demande d application sur facebook ?

Bonjour, j'ai recu une demande d'application par un de mes contacts sur facebook qu'est ce que c'est et en quoi ca consiste merci

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
lol
Résultats 44151 - 44200 sur un total de 44 798