Les discussions

Facebook ne m'accepte pas!

Bonjour, le problème est la je veux m'inscrire sur facebook et il dise que les conditions ne sont pas bonne je suis née en 1997 en juin ,je croi que ...

6 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
pinky-mango

Pages facebook

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver le bouton "modifier les options des pages" sur le nouveau facebook. Auparavant il y avait un bouton pour ça et sur...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
Eloua15

Facebook

Bonjour, j aimerais savoir si la rumeur qui court est vrai ou non soi disant face book devriendrai bientot payant

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
sakura596

Messages facebook supprimés

Bonjour, salut tout le monde merci d'avance pour vos aides sinon j'aimerai bien savoir est ce possible de recuperer mes messages supprimés sur face b...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
sakura596

Facebook

Bonjour, slt svp j'ai un probleme dans mon facebook.L'ecriture des pages est soulignée par des trais bleu et jaune. svp aidez moi a les eliminer

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
madmyke

Facebook

Bonjour, j'ai bloque un correspondant sur mon compte Facebook et je n'arrive pas a le debloquer, quelqu'un a t-il un astuce pour m'aider a le remettre...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
Wildou

Facebook audio

Bonjour, Je voudrais savoir si c'est possible de poster un fichier audio sur Facebook.. Et Si Oui comment on fait ? Merciii de vos réponses !

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
lau-power-attitude

Pb avec l'encadré d'information sur facebook

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours je ne peux plus modifier mon encadré d'information sur facebook. Avant il suffisait de cliquer sur un petit icone qu...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
Choupinette016

Comment faire l'insciption au facebook

Bonjour,aider mois pour collecte des informatio sur facebook

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
linou-babou

Coment je peu faire un facebook

Bonjour,wie kan ich ein facbook machen und danke

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
linou-babou

Supprimer un compte facebook?

Bonjour, J'ai créé un peu par erreur un second compte facebook, ainsi j'aimerai le supprimer pour ne garder que l'initial mais le second persiste a...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
lau-power-attitude

J ai oublier mon code facebook

Bonjour, JAI OUBLIE mon code facebook pour entrer en contacte avec mes amies svp une solution rapide

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
ridoir

Help me ! facebook u_u

Salut à tous ! Alors voilà mon problème, hier j'allais gagner qque chose via NRJ ils allaient m ' envoyer un message seul probleme : les gens qui ne ...

8 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
Victoire

Probleme facebook

Bonjour, je n'arrive plus a aceder a Facebook , la page charge et me dit "Internet Explorer ne peut pas afficher cette page Web" ! J'ai fait une ...

6 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
Dikeus

Problème avec facebook

Bonjour, J'ai un problème avec facebook cet a dire ke kan j'ouvre la page pour ajouter des foto celle ci se ferme tout seul et c k'avec cette page ...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Liens morts sur facebook !

Bonjour, j'ai un gros problème sur Facebook : certains liens ne marchent pas du tout. Quand je veut accepter une demande d'ami, il faut cliquer sur...

7 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
kayou

Page fan facebook

Bonjour, J'ai créé une page fan dans facebook et je n'arrive pas à utiliser les applications (bookshare , living social ...) qui me ramène toujours ...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
marina

Facebook

 Résolu

Bonjour, je voudrer savoire comment sinccrire sur facebook

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
zicktraxx

Probleme facebook!!

Bonjour, voila mon probleme,j'ai l'ex de mon conjoint qui a reussi a prendre les photos de mon fils sur mon facebook et les a mise sur son mur!! M...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
sakura596

Facebook

 Résolu

Bonjour, comment faire pour cacher sa liste d'amis sur facebook , empecher certains amis de voirs mes autres amis ? dans lancien facebook on pouvai...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
sakura596

Groupe facebook

 Résolu

Bonjour, comment faire pour que mon groupe que je viens de creer figure dans le moteur de recherche car personnes ne trouvent mon groupe juste ceux q...

8 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
cab

Chargement de vidio sur le facebook

Bonjour,COMMENT TéLéCHARGER DES VIDEO SUR LE FACEBOOK?

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Affichage de mes commentaires facebook

Bonjour, Je voudrais savoir si c'est possible de rester discret sur facebook, je m'explique: lorsqu'on fait un commentaire sur le statut, une phot...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
BeNrOo

Facebook

bonsoir!!je suis inscrite sur facebook!!avant,il y a encore qq semaines,je pouvez allez sur des profils de personnes qui ne sont pas ds mes amis.Depui...

11 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
the virus

Problème recherche d'amis sur facebook

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci sur mon profil facebook; lorsque je recherche (sur la nouvelle version de la page facebook) un ami, un groupe ou une page, je ...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
Kris76

Comment partager des video en facebook.

Bonjour, je ne sais pas comment partager des video en facebook . aider moi S.V.P...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
zicktraxx

Jje ne suis plus capable d,aller sur facebook

Bonjour, je suis sur facebook depuis deja un bout.Mais hier j'ai voulu deconnecter mon conjoint pour me connecte,et aussitot il et a eu une interrupt...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
the-big-boss-53

Chargement photo facebook

Bonjour, voila mon probleme concerne le chargement des photos d'un album sur facebook. Lorsque je créé un album il me demande le nom, le lieu, ...

9 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
tryoman.07

Facebook

Bonjour, est ce que je peux rendre mes activités invisible par mes amis sur facebook ?

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
el_griingo

Facebook - groupe question

Bonsoir, Je suis dans 300 groupes sur facebook à peu près! Comment ça se fait que je ne peux plus rejoindre de nouveaux groupes alors que bcp de me...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
folders235

Connexion facebook

Bonjour, J'ai un gros soucis. j'ai deux comptes facebook existants. Je n'arrive plus à retrouver l'ancien que je souhaiterais supprimer définitivem...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
zicktraxx

Page de fan sur facebook

Bonjour, il y a des page sur facebook ou je vois (des rubrique) des compteurs ou partenaire au dessous de l'image de profile de la page ... aprés avo...

8 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
azerwhite

Facebook

 Résolu

Bonjour, existe t'il une application ou un programme qui permette d'utiliser Facebook depuis son bureau sans passer par un navigateur...? merci ...

8 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
jah5577

Comment faire l'insciption au facebook

Bonjour, je peux faire une inscription on facebook

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
fromagedebikette

Compte facebook pas à mon nom

Bonsoir à tous, Je cherche à ouvrir un compte sur facebook, pas en mon nom propre, mais avec le nom d'un groupe de musique dans lequel je joue. Face...

12 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
martine à l'ordi

Problème facebook recherche

Bonjour, Hello tout le monde , j'éspére avoir poster sur le bon topic , c'est ma première sur ce forum ^^. Je vous explique mon problème : Lorsque j...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
yayalemalade

Petit soucis sur facebook

Bonjour, en fait j'ai quelques amis sur facebook qui ne voient pas sur la page d'accueil ce que je publie !! ils sont obligé d'aller sur mon profil p...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
ced57680

Facebook efface t'il des contacts seul???

Bonjour, voila je sais qu'il est possible de suprimer des contacts sur facebook mais voila depuis 2 mois j'ai regulierement mes amis qui sont supri...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
zicktraxx

Jarrive plus a rentrer sur facebook msn skyro

Bonjour , J'ai un souci avec mon ordinateur, je n'arrive plus a me connecter sur facebook , msn , skyrock effet tous les sites où je doit mettre...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
Bab'

Facebook? n'arrive plus a se remetre en ligne

Bonjour, voila j'ai un pti problème je suis inscrit sur facebook mais le problème c'est que des que j'appuie sur discussion (off) il me dit qu'il n'y...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
laura

Facebook

 Résolu

Bonjour, Je n' ai plus aucun résultat de recherche d'amis sur Facebook depuis aujourd'hui. Hier encore je recherchai un ami (qui n'est pas dans ma...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
-Fredo-

Facebook

 Résolu

Bonjour, je veux pas être marquer dans les photos de mes ami au facebook, comment je peux bloquer cette option merci :)

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
seuya

Comment metr réseau professionnel sr facebook

Bonjour, Je voudrais savoir comment mettre je recherche réseau professionnel sur facebook, dans mon compte quand je vais dans infos modifer, il y a é...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
El3ctrik

Probleme de recherche sur facebook

Bonjour, bonjour a tous!!depuis la nouvelle mise a jour de la page d'accueil de facebook , quand j'essaye d'utiliser le champ de recheche en haut au ...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
Sofiiie11

Coment quité un jeux sur facebook

Bonjour, je voudrait savoir coment on peut quité un jeux sur facebook car quand je revient sur le jeux il me disent que je joue actuellemant ? aidé...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
dedeldu25

Problème recherche facebook

Bonjour, j'ai un problème avec Facebook que j'ai remarqué aujourd'hui. Je ne sais pas si c'est en rapport avec la nouvelle configuration du site mais...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
summercohen

Jeux facebook

Bonjour, J'ai des jeux sur FACEBOOK je voulait vous les faire connétre : FARM VILLE ,FARM TOWN,BARN BUDY,HAPPY AQUARIUM ,MY FISH,FISH VILLE , MA CI...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
romuald34400

Facebook

Coucou tout le monde !! J'ai un petit probleme avec mon facebook, je ne sais pas si c'est normal !! En faite lorsque je mets un nom sur recherche d'a...

9 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
closeyoureyeso@hotmail.fr

Mon compte de facebook est piraté

Bonjour, merci de me faire recuperé mon compte facebook qui m'a été piraté par une personne nomé osman akkoc en turquie et a istanbul,il utilise mon ...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
zicktraxx

Vidéo sur facebook

Bonjour, je voulais avoir le lien d'une vidéo sur facebook pour que je la télécharge sachant que ce n'est pas de youtube. comment avoir son lien ? Mer...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
Amel
Résultats 42901 - 42950 sur un total de 44 798