Pages facebook

Résolu/Fermé
Eloua15 - 20 févr. 2010 à 16:55
 Eloua15 - 20 févr. 2010 à 18:51
Bonjour,
Je n'arrive pas à trouver le bouton "modifier les options des pages" sur le nouveau facebook. Auparavant il y avait un bouton pour ça et sur la nouvelle version je ne trouve plus ce bouton!
Comment puis-je faire pour y accéder??
Merci de votre aide.

5 réponses

sakura596 Messages postés 789 Date d'inscription dimanche 3 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2011 256
20 févr. 2010 à 17:09
salut je vois pas trop de quoi tu veux parler mais essaye dans compte/parametres des applications
0
Non les applications et les pages ne sont pas la même chose. Si tu tapes "pages" dans la barre de recherche facebook tu vas tomber sur les pages dont tu es fan. Et normalement il y avait un bouton pour modifier les options des pages, c'est à dire pour afficher ou non les groupes dont tu es fan dans les actualités de ta page d'accueil.
Je cherche à modifier les pages pour les voir dans mes actualités mais sur le nouveau facebook il n'y a plus le bouton pour le faire
0
sakura596 Messages postés 789 Date d'inscription dimanche 3 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2011 256
20 févr. 2010 à 17:17
salut ha tu veu modifier les parametre de tes pages fan ok atend je regarde sur le mien,zut je peux pas y acceder ya des bug pour le moment mais dans les apllications je crois qu'il ont aussi mis les pages regarde sinon va dans info/pages /afficher tout
0
Voilà c'est ça. Impossible de retrouver comment on fait
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ca ne marche pas non plus, je trouve plus ce fichu bouton!
0