Les discussions

Facebook bloque sur le login

Bonjour, Après avoir rentré mon email/mdp sur la page d'accueil, FB reste bloqué et l'url contient "login_attemps=1" et je suis obligé de fermer l...

13 réponses Dernière réponse le 30 juin 2012 par
toshe

Probléme fenétre amis présents facebook

 Résolu

Bonjour, je rencontre un problème qui m'énerve sur facebook avant dans la fenétre en bas a gauche apparaissait mes amis en ligne avec leur photo pr...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2012 par
jade

Supprimer toutes les pages facebook

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais me supprimer de toutes les pages ("fan de...") dont je fais partis. Sachant que je fais partis de plus de 700 pages, c'est long d...

Dernière réponse le 30 juin 2012 par
pas douée

Facebook le certificat de sécurité du site

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Je sollicite votre aide car je n'ai plus accès à mon compte facebook, dés que je tente une connexion un message d'erreur a...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2012 par
dubdub44

Débloquer mur facebook

Bonjour, j'ai petit problème, mes amis sur ne peuvent pas écrire de publications sur mon mur, qui est apparemment bloquer ... comment le débloquer ?...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2012 par
-Elodie

Problème de connexion à facebook

Bonjour, Facebook me met "Le site Facebook est en cours de maintenance et sera à nouveau disponible dans quelques minutes" et j'ai essayé pls fois...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2012 par
abel92

Problèmes affichage (facebook & hotmail)

Bonjour tout le monde, Alors voilà mon soucis; quand je veux me connecter sur Facebook avec mon profil ça me met une page genre html (voir phot...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2012 par
fabcastor

Réseau facebook

Bonjour, Voici mon problème; je n'arrive pas à rejoindre le réseau de mon Lycée. Facebook m'affiche à chaque fois ce message d'erreur : " Une ...

11 réponses Dernière réponse le 29 juin 2012 par
docsteph

Discussion instantané et message sur facebook

Bonjour, J'ai un gros problème avec la discussion instantanée et les messages sur facebook , Tout d'abord , quand je clique sur l"icone de discu...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2012 par
Lucille

Activer le son du chat sur facebook

Bonjour, comment réactiver le son du chat sur facebook ? J'active le son mes quand quelqu'un m'envoi un MSG je n'entend rien :( aider moi SVP ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2012 par
Vio'

Petit soucis page fan facebook

Bonjour, J'ai récemment créée une page fan facebook... Et j'ai déjà un petit soucis : Lorsque que je poste un commentaire sur une autre page fan,...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2012 par
K-A

Facebook et connexion non sécurisée

Bonjour, Tout d'abord, si une discussion existe déjà sur le sujet, mea culpa ; je n'ai rien vu qui corresponde sauf un sujet étrange sur lequel la...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2012 par
providencia

Visibilité des commentaires d'un ami facebook

Bonjour, J'explique ma situation : j'ai un ami sur facebook (très gentil) qui a la fâcheuse habitude de commenté toutes mes photos, tous mes statut...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2012 par
juju845

Facebook journal

Bonjour, j aimerai savoir comment mettre un journal facebook parce que en ce moment j ai le mur et j aimerai bien le changer! j ai deja esseyer toute...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2012 par
LeChikito

Amis sur facebook

 Résolu

Bonjour, voila je reçois des notifications sur facebook a accepté votre invitation sachant que je n'est rien envoyé j'ai deja changé plusieurs fois me...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2012 par
mileur

Contacts facebook

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour nettoyer la liste de recherche de personnes sur facebook dans le bandeau bleu en haut de façon a c...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2012 par
nadia

Supprimer facebook

Bonjour, mon pere est decede depuis 2 ans je voudrais supprimer son compte face book mais je ne connais pas ses code d acces Configuration: Wi...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2012 par
JYot918

Facebook

Bonjour, a tous, je voudrais savoir comment supprimer un compte sur facebook. Car moi j'en ai deux, car mon ancien pc. a pris feu, je croyais que je ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2012 par
dubdub44

Probleme connexion facebook

 Résolu

Bonjour, Je suis sur facebook depuis un moment et recement, j'ai vu que plusieurs personnes n'étaient plus dans mes amis. J'ai pensé à un piratage, ...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Ne pt pas lire ses messages facebook

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas pourquoi je n arrive pas a ouvrir mes messages sur facebook aidez moi svp Configuration: Windows XP / Safari 535.1

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
Lol

Compte facebook vérouillé et piraté

Bonjour, Mon compte c'est fait piraté, le pirateur à changer le mot de passe et à mis son adresse électronique à lui. Ensuite j'ai vérouillé mon com...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
sam83000

Piratage de facebook

Bonjour, Il y a 3 ans j'ai eu un facebook et y a a peut prêt 5 mois j'ai commencer a me faire pirater on parler a des potes a moi on les insulter ,...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2012 par
Miyokim

Piratge de facebook

Bonjour , y a 3 ans j'ai eu un facebook et y a a peut prêt 5 mois j'ai commencer a me faire pirater on parler a des potes a moi on les insulter , l...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
oliver3923

Probleme question secrete facebook

Bonjour, JE ME SUIS FAIT HACKER MON COMPTE FACEBOOK ET MON COMPTE MAIL. JE REPOND DONC A MA QUESTION SECRETE FACEBOOK POUR POUVOIR REINITIALISER ...

8 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
skarsnik

Facebook, probleme ami !

 Résolu/Fermé

Bonjour, mon problème est tres simple: Je viens de faire une demande d'ami à un contact sur facebook, mon ami l'accepte, or j'ai beau cliquer sur s...

Dernière réponse le 27 juin 2012 par
Losand

Connexion facebook

Bonjour, J'ai un léger problème, j'avais mis une approbation de connexion sur Facebook via mon portable saufque ... j'ai perdu mon portable au cin...

8 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
amine123

Récupérer les fans d'une url > page facebook

Bonjour, Je voudrais créer une page facebook correspondant à mon activité professionnelle. Or, j'ai découvert en voulant installer un bouton "j'a...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
e-boo

Mon compte facebook a été limité

Bonjour, mon compte faceook a été limité. Je na sais pas pourquoi mais j'aimerais le savoir et aussi pour combien de temps. Je ne peux plus poster de ...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
Hunter36

Gros problème facebook!!

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème avec mon Facebook et aucun des liens de la section "aide" ne m'ont aidé... Je sais que le problème vient de mon ord...

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
bjour

N arrive plus aller sur ma page facebook

 Résolu

Bonjour, voilà dès que je veux aller sur facebook g une page blanche rien ne ce connecte et pourtant j arrive aller sur tout les autre programm...

12 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
bouba262

Photos sur facebook

Bonjour, J'ai une question toute simple : j'ai réalisé un évènement sportif dimanche et je souhaite maintenant afficher les photos sur Facebook...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2012 par
mops94

Connexion compte facebook impossible !!!

Bonjour, Aujourd'hui je ne peux me connecter à mon compte facebook... Arrivée sur la page où je dois écrire mon identifiant + mot de passe ... après...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2012 par
le-gars-du-49

Jeux sur facebook

Bonjour, je n arrive plus a jouer a mes jeux sur facebook, est ce que quelqu un peut maider Configuration: Windows 7 / Firefox 13.0.1

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
damenanie

Choix entre blog, groupe ou page facebook

Bonjour, Je m'apprête à passer un an à l'étranger dans le cadre de mes études, tout comme l'un de mes amis. Pour partager quelques impressions ou ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2012 par
flavbleach

Comment enlever "amis intervew" sur facebook?

 Résolu

Bonjour, Je suis sur facebook et j'ai découvert que des questions de "Amis Intervew" était posté sur des murs de mes amis alors que je ne suis pas s...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
AlexiaAd

A l'aide inscription facebook

Bonjour, je veux m'inscrire sur facebook mais a chaque fois que je clique sur inscription on m'affiche pour votre sécurité internet explorer a bloqué ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
Gilly

C'est quoi les pokes sur facebook ?

 Résolu

Bonjour, C'est quoi les pokes sur facebook ?

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
kira034

"autre nom" sur facebook

Bonjour, Voila j'ai un petit soucis, lorsque je vais dans " paramètre du compte " ensuite "modifier" dans la rubrique "nom", il y a "autre nom (...

12 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
Agathe

Facebook! comment ajouter qqun sans sa permis

Bonjour, J'aimerais savoir comment on fait pour ajouter quelqu'un sans sa permission! Je sais que c'est possible car il y a quelqu'un qui me la fa...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
julienffr

Afficher actualités regroupés sur facebook

Bonjour à tous J'ai supprimé par erreur l'actualité regroupé anniversaire de mon journal Facebook (En effet les actualités publiés le jour d'un ann...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
trokadero

Facebook changer de prénom

Bonjour à tous J'ai un petit problème concernant mon Prénom sur Facebook, J'en ai déjà changé plusieurs fois, mais il se trouve que lorsque je vais ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
DeadMan27

Facebook : se cacher des amis des amis

Salut ! il y a un truc avec Facebook que je ne sais pas faire, j'ai du mal a trouver la réponse en plus, je voudrais savoir comment me cacher des amis...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
flavbleach

Je ve connaitre mon compte facebook

Bonjour, pourquois je nouvre pas mon compte facebook Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.6

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
Le philosophe anonyme

Question facebook

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible d'avoir des amis facebook, mais qu'ils ne puissent pas voir nos post sur les murs ? Merci pour vos répons...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
med.17

Problème de charge d'une vidéo sur facebook

 Résolu

Bonjour, Depuis hier soir je me démène pour charger une vidéo sur Facebook. Je m'explique : J'ai réaliser un petit montage vidéo et je voulais la c...

7 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
OUPSY

Webcam facebook

Bonjour, Je possède un compte un Facebook et 2 pc, un avec webcam et l'autre sans. J'aurai souhaité savoir si, via Facebook, je peux accéder à la...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2012 par
flavbleach

Ma page facebook ne s'affiche pas

 Fermé

Bonjour, lorsque je me connecte sur facebook, seul la première ligne a gauche s'affiche (photo, nom, recherche des amis et accueil). le reste e...

Dernière réponse le 25 juin 2012 par
imwalido

Gros bug facebook

Bonjour, alors voila j'ai un problème avec facebook depuis a peu pres une semaine... en faite sur la plus pars des statuts de mes amis ,avant leur...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
ge

Je n'arrive plus à me connecter sur facebook

Bonjour, Impossible depuis jeudi de me connecter sur facebook Configuration: Windows XP / Firefox 13.0.1

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2012 par
ryadbouaroua

Mon facebook est bloqué

Bonjour, je ne suis plus capable de rien faire avec mon facebook,,,,,quoi faire?

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
-----geo-----
Résultats 33601 - 33650 sur un total de 44 815