Gros problème Facebook!!

Résolu/Fermé
Tsubaki - 26 juin 2012 à 03:29
bjour Messages postés 6068 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 2 mai 2022 - 27 juin 2012 à 08:15
Bonjour,

J'ai un gros problème avec mon Facebook et aucun des liens de la section "aide" ne m'ont aidé... Je sais que le problème vient de mon ordinateur parce quand je me connecte sur un autre ordinateur, il n'y a pas de problèmes...

Premièrement, aucun des profils en journal ne fonctionnent, ni le mien, ni celui de mes amis! Ils apparaissent comme l'ancien profil.

Deuxièment, parfois, il arrive que des commentaires sont là et après, quand je retourne sur la page où ils se trouvaient, ils n'apparaissaient plus...

Ce n'est pas qu'un bug temporaire car cela fait plus de 2-3 semaines que ces problèmes sont là, aidez-moi s.v.p!!

Merci d'avance!
A voir également:

2 réponses

bjour Messages postés 6068 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 2 mai 2022 4 066
26 juin 2012 à 08:48
Bonjour,

@nini : si tu ne te sens pas d'aider une personne pour le problème qu'elle rencontre, passes ton chemin et va ailleurs ! Ce type de message est déjà plus qu'inutile, mais en plus il fait passer le topic de "aidez-les" à une discussion en cours, où les vrais aidants n'iront pas forcément voir.


Concernant le problème de Tsubaki:

Premièrement, aucun des profils en journal ne fonctionnent, ni le mien, ni celui de mes amis! Ils apparaissent comme l'ancien profil.

Celà me fait penser à une de ces extensions qui circulent sur internet, promettant de supprimer le Journal. (Alors qu'en fait, elles ne font que masquer son affichage à tes yeux)
Selon ton navigateur, tu peux aller jeter un coup d'oeil sur cette page ou bien si tu n'y arrives pas, nous préciser quel navigateur tu utilises, on te guideras ensuite.


Crdlmnt,
1
Je suis avec Google Chrome...
0
WOOOW! Merci! Ça a marché!!! :D
0
bjour Messages postés 6068 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 2 mai 2022 4 066
27 juin 2012 à 08:15
Super !
Bonne journée à toi !

bjour
0
nini6095 Messages postés 151 Date d'inscription dimanche 10 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2012 8
26 juin 2012 à 08:02
Mais c'est terrible olala
0