Les discussions

Bonjour j'ai un souci avec facebook

Bonjour, j'ai un souci avec Facebook qui indique sous toutes les publications des horaires dans le futur ou demain Que se passe til comment faire pou...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2022 par
Maitou

Récupérer mon compte bloqué

Bonjour, Je veux récupérer mon compte bloqué

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2022 par
Utilisateur anonyme

Modifier l'audience des messages d'anniversaires reçu

Bonjour, Les messages de "Bonne Fête" que je reçois sont en lecture pour moi seulement. Comment puis-je permettre à mes amis de voir les messages...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2022 par
Utilisateur anonyme

Supprimer un compte facebook sans mot de passe

Bonjour, Un ami veut définitivement supprimer ses 3 comptes facebook mais il n'a plus les mots de passe. Comment doit-il faire sachant qu'il n'a ...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2022 par
Utilisateur anonyme

Notifications sur facebook

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment on arrive à envoyer une notification sur Facebook. Un gros merci à l'avance! EG

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2022 par
EG

Mes comptes facebook et whatsapp sont piratés

Bonjour, Mes Comptes ont été piratés et utilisés par un anarqueur Mon compte Facebook et WhatsApp ont été piratés par un anarqueur qui se fait pass...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2022 par
bazfile

Mon compte est bloqué

Bonjour, mon compte facebook *** est bloqué,alors le numéro pour recevoir le code je déjà perdu sa si vous pouvait m'envoie le code au même numéro d...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2022 par
MPMP10

Comment réactivi mon compte

Bonjour a vous. Mon compte a été désactivé le 29/12/2021 j'arrive plus à le récupérer. Quelqu'un peut m'aider svp

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2022 par
Utilisateur anonyme

Je n'ai plus accès à "ami à proximité" sur facebook

 Fermé

Bonjour, J'ai un "soucis" depuis quelques jours. Sur l'application Facebook, je n'ai plus d'accès au service"amis à proximité". Je n'ai même ...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2022 par
Utilisateur anonyme

Amis à proximité

 Fermé

Bonjour, Bonjour Je ne vois même plus la place où peser pour voir mes amis à proximité

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2022 par
Utilisateur anonyme

Disparition de l'icone "amis à proximité"

Bonjour, Je suis surpris de la disparition de l'icone "amis à proximité" sur mon mobile androïde Samsung S7 J'ai tout essayé les instructions de Fa...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2022 par
Utilisateur anonyme

La fonction amis à proximité a disparu

 Fermé

Bonjour, La fonction amis à proximité à disparue

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2022 par
Utilisateur anonyme

Déplacer une photo

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai organiser mes photos. j'ai créé des albums photos. j'essaie de déplacer les photos de mon journal de ma page pro vers le...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2022 par
Utilisateur anonyme

Compte bloqué

Bonjour mon compte a était bloqué pour vérification d'identité mais le problème c'est que les numéro de téléphone que jais relier a mon compte Faceboo...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2022 par
MPMP10

Facebook bloqué authentification à deux facteurs

Bonjour, mon Facebook a été piraté est la personne qui a piraté mon compte a activée l'authentification à deux facteurs, j'ai réinitialisé le mot de ...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2022 par
madmyke

Mot de passe facebook

Bonjour, J’ai mémorisé par erreur mon mot de passe Facebook et je voudrais savoir comment annuler cette erreur. Dans les paramètres je n’ai aucun mo...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2022 par
MPMP10

Facebook a-t-il supprmé les vidéos de couverture ?

 Résolu

Bonjour, Depuis la mi-avril, ma vidéo de couverture Facebook a disparu, remplacée par l’une de ses images (figée donc). Dans le même temps, impossib...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2022 par
Moniquevoz

Svp je veux récupérer mon compte facebook piratée

Bonjour J'ai plus accès à mon compte svp

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2022 par
bazfile

Mon compte facebook à été détourné

Bonjour, Svp mon compte à été détourné j'ai besoin d'aide. Tout mes cordonnées ont été changés J'ai même plus accès à mon compte.

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2022 par
bazfile

Bonsoir quelqu'un à piraté mon compte facebook comment le ré

Bonjour comment faire pour récupéré mon compte Facebook qui à été piraté

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2022 par
piquesous

Comment récupérer mon compte facebook bloquer ?

Bonjour, Comment savoir si son compte Facebook a été bloqué ?

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2022 par
double7

Je ne peux plus commenté une publication sur un profil

Bonjour, voila j'ai un soucis sur un profil je ne peux plus commenter il me marque vous ne pouvez commenter cette publication pour le moment et ça fai...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2022 par
madmyke

Bonjour jai plusieurs anciens compte facebook

Bonjour, je veux tout supprimer mes anciens compte facebook car piratage de photos

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2022 par
MPMP10

Compte bloqué

Bonjour, suite aune mauvaise manipulation de ma part mon compte est bloqué pour 24 j'ai fourni les éléments pour réactiver ce compte et toujours pas d...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2022 par
madmyke

Mon compte a été désactivé sans motif ni avertissement.

Bonjour, Mon compte a été désactivé sans motif ni avertissement, comment faire pour l'activer.

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2022 par
bazfile

Compte facebook verrouillé

 Résolu

Bonjour, Mon compte Facebook a été verrouillé Iorsque je me connecte il me propose d'envoyer un code par SMS pour déverrouiller mon compte.le p...

7 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2022 par
bazfile

Facebook rencontre supprimé, comment le récupérer à nouveau?

 Résolu/Fermé

Auparavant, j'avais très bien facebook rencontre dans mon compte. Pour une raison, je l'avais supprimé, mais maintenant j'aimerai bien le récupéré. Sa...

25 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2022 par
Marco

Perte carte sim et mot de passe oublié

Bonjour,Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe suite à la perte de ma carte sim que faire ?

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2022 par
MPMP10

Facebook

Bonjour, Depuis environ 1 semaine, mon application Facebook sur mon androïd me disait ne plus pouvoir m'identifier... après avoir fait ce qu'il fa...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2022 par
MPMP10

Je n'ai plus accès à mon compte facebook

Bonjour, Je n'arrive plus à avoir accès à mon Facebook. A chaque fois que j'essaie de me connecter il me répond que je ne peux pas accéder à cette...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2022 par
MPMP10

Perso vers professionnel

Bonjour, Y a t il un moyen de faire passer un compte personnel limité à 5000 amis vers un compte ou page professionnelle. J'ai trouvé plein de tut...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2022 par
bazfile

Compte piraté, l'usurpateur reçoit le code de connexion

Bonjour, Mon compte FB a été piraté juste après noël. Je me réveille le matin, pas moyen de me connecter. Mon code ne fonctionne plus... FB ne recon...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2022 par
bazfile

Manque de confidentialité facebook

Bonjour, Je voudrais savoir comment empêcher que mes amis Facebook voient mes commentaires sur les pages que je suis, par exemple RTL, etc. Je trouv...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2022 par
madmyke

Comment récupérer mon compte facebook bloqué y a 4 jours ?

J'ai été temporairement bloqué et j'ai confirmé mon identité mais ça fait 4 jours que y a rien. Je tiens une page donc je partage beaucoup et invite b...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2022 par
piquesous

Modifier le nom d'un groupe

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour modifier le nom,d'un groupe qui a changé de sponsor ? J'ai pu modifier les paramètres mais pas le nom! Si ce n'est pa...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2022 par
Dupuy

Comment contacter facebook par mail

Bonjour, Mon Facebook est désactivé par erreur depuis le 29 décembre 2021, mais je n'arrive pas à contacter Facebook Malgré que j'ai essayé d'...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2022 par
MPMP10

Récupération compte facebook

Voila plusieurs jours que j'essaye de récupérer mon compte Facebook, j'ai simplement oublié mon mot de passe et j'ai donc suivi la procédure pour rece...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2022 par
Marie

J'ai oublié le numéro auquel j'avais inscrit mon compte

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe Facebook et le numéro aussi

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2022 par
T3chN0g3n

Options "épingler" disparu de facebook

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis embêtée car sur ma page Facebook pro, j'avais épingler il y a quelques mois une publication et aujourd'hui je voudrais enlever l'...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2022 par
AhlamS00

Supprimer compte désactivé par facebook

Bonjour, Je souhaite supprimer mon compte désactivé par Facebook (À cause d'un pseudo à la place du vrai nom (Requête de réactivation déjà reçue et...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2022 par
Utilisateur anonyme

Réclamation sur la restriction de sur ma page publicitaire

Bonjour, je me nomme ****[Supprimé par la modération. Information personnelle ou hors charte CCM], voici mon problème ; Des restrictions publicit...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2022 par
madmyke

Compte désactivé

Bonjour, J'aimerai récupère mon compte que vous avez désactiver J'ai joue avk mon compte en mettant année naissance 2022

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2022 par
MPMP10

Compte fb réactivé tout seul

Bonjour, J'ai verrouillé mon compte FB il y a 4 ans et il est à nouveau actif sans que je n'aie touché à quoi que ce soit. Je n'ai d'ailleurs plus...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2022 par
pH

Mot de passe oublie

Bonjour, J'ai oubliee mon mot de passe facebook Et Le puce que je m'inscrite est perdu .et le compte n'est pas associee a un adresse email

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2022 par
bazfile

Comment faire pour voir son ancien facebook

Bonjour, Comment faire pour voir mon ancien Facebook

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2022 par
bazfile

Facebook désactiver

Bonjour, Je vous souhaite une bonne année Depuis le 29 Décembre 2021 mon compte facebook ainsi mon compte instagram ont étaient désactiver sans...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2022 par
bazfile

Compte bloque

Bonjour, ce compte a été bloque le 17 déc. 2021 je pense a la suite d'une fausse manœuvre de ma part j'ai suivi la procédure avec envoi de carte d'ide...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2022 par
MPMP10

Facebook bloqué

Bonjour, Mon compte Facebook a été bloqué et il me demande une pièce d'identité ca me dérange de leur donné car a la création de mon compte je n'ai pa...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2022 par
Clarckos

3 jours que j'essais de ravoir facebook

Bonjour, arrive pas du tout et j'ai 75 ans pourriez-vous m'aider svp

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2022 par
madmyke

Code de confirmation non reçu

Bonjour, je n'ai pas reçu le code de confirmation par e-mail

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2022 par
bazfile
Résultats 2251 - 2300 sur un total de 44 783