Compte FB réactivé tout seul

Fermé
pH - Modifié le 4 janv. 2022 à 10:16
 pH - 4 janv. 2022 à 17:27
Bonjour,

J'ai verrouillé mon compte FB il y a 4 ans et il est à nouveau actif sans que je n'aie touché à quoi que ce soit. Je n'ai d'ailleurs plus accès puisque j'ai oublié le mot de passe, j'ai changé de portable et je ne me souviens plus du mot de passe de mon adresse mail de l'époque.
Rien n'a bougé dans le contenu, si ce n'est que ma photo de profil n'apparaît plus.
Savez-vous comment cela a pu se produire, SVP?

Merci
A voir également:

2 réponses

bazfile Messages postés 53914 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 4 mai 2024 18 547
Modifié le 4 janv. 2022 à 14:06
Bonjour.
Seul Facebook a la réponse.
https://fr-fr.facebook.com/help/231208473756221

0
Merci.
0
george.kim1986 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 9 décembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2022
4 janv. 2022 à 16:43
Bonjour,
Je pense que facebook vous donne une option de temps... que vous le désactivez pendant un certain temps, donc je pense que facebook le réactivera ensuite tout seul. De plus, si jamais vous vous connectez à Facebook ou à une application ou à un site Web à l'aide de vos identifiants Facebook, votre Facebook se réactivera tout seul.
0
Bonjour et merci pour votre réponse. Je me suis posé la question sur l'option de temps. Je ne me souviens plus si au moment de la désactivation j'avais renseigné une option de temps. Et puis c'est bizarre également que ma photo de profil ait disparu.
0