Les discussions

Conversation spontanées facebook

 Résolu

Bonjour, depuis quelques jours, à droite de mon écran (sur facebook), j'ai un volet latéral avec une liste de mes amis (faite visiblement de faço...

7 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
slivers

Facebook

Bonjour, Je partage des photos sur facebook de temps a autre et celles-ci sont supposées être vu seulement par mes amis comme je l'ai programmé. E...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
Lilou38

Probleme avec facebook

Bonjour, voila j ai un soucis avec facebook enfaite j ai poster une photo avec un article en desous et j ai remarquer que mon article avais etais part...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
zoleon

Supprimé un compte facebook

Bonjour, Je me suis fait piraté mon compte facebook et je voulais savoir comment faire pour qu'il soit supprimé sachant que moi de mon côté je n'y a...

7 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
DJKlas-S

A propos de facebook via un mobile

Bonjour tout le monde! J'ai une question un peu idiote, mais j'ai besoin d'une réponse si possible. Lorsque l'on poste quelque chose en statut ...

6 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
slivers

Messagerie instantanée facebook

Bonjour, Sur me messagerie instantanée, je n'arrive pas a voir mes amis connectée, ya pas le bouton vert seul moi je suis connecter mais je ne ...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
slivers

Comment débloquer une personne sur facebook?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Me revoilà! Je voudrais savoir comment débloquer une personne sur facebook? Car j'ai bloquer une personne sans faire exprès et du coup ...

Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
jiji

Publication facebook disparaissent.

Bonjour, J'ai un ami qui a un problème avec ses publication facebook: elles disparaissent. Pourtant les personnes qui les as misent ne l'ai ont pas ...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
dr.pc1

Facebook bloquer

Bonjour, facebokk est bloquer par le chef comment on peut connecter si qunlqun peut maider merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
bjour

Facebook etat civil

Bonjour, Voila sur j ai un petit probleme je n arrive pas a reafficher ma situation amoureuse au dessus de mon mur la ou j ai ma ville ma date de ...

6 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
diabolik003

Paramètres de confidentialités facebook

 Résolu

Bonjour, Depuis le nouveaux facebook, je suis un peu, voir même carrément perdue avec ces nouveau paramètre. en effet, avant, il existait plus de ...

6 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
slivers

Je voudrais désactiver mon compte facebook

Bonjour, je voudrais sésactiver temporairement mon compte facebook Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
Sevenda

Bloqué sur facebook ?

Bonjour, jai une question a laquelle vous allez peut-etre pouvoir répondre, en effet je suis bloqué sur facebook. Je ne peux plus faire de demande d'a...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
mpuissance4

Pb avec la discussion instantanée facebook

Bonjour, depuis quelques jours, il m'est pratiquement impossible de dialoguer avec ma messagerie de facebook. En effet, lorsque j appuie sur un ca...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
jag72

Récupérer mon compte facebook

Bonjour, Je voudrai savoir si le problème que je connais touche d'autre personne que moi, et si possible comment faire pour le récupéré. En f...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
M4rion

Il y'a un chiffrement pour facebook sur le ré

Bonjour, facebook a ètè bloquè sur le reseau wifi que j'utilise je vous donne qlqs dètail technique connexion chiffrée : chiffrement de haut niv...

11 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
Chris 94

Augmenter le nbre de publication facebook

Bonjour, Comment je peut augmenter le nombre de publication a mon profil facebook. merci

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
mecanique001

Mon nom facebook

Bonjour, Dernièrement lorsque j'ai essayé d'aller changer mon nom Facebook il y a eu un message qui est aparru: Sorry! You've updated your name th...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
Ch93

Facebook bizarre

Bonjour, Le Facebook est devenu bizarre ...???!!! La page est devenue comme bloquée ... S.v.p remettez le comme avant Merci d'...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
brupala

Facebook

Bonjour, Sur un même PC, deux utilisateurs ont ouvert chacun un compte Facebook, l'un sur Mozillia, l'autre sur Orange.Seul le compte "Mozillia" s'o...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
mfiras

Facebook je vois plus personne connecté chat

Bonjour, pti problème depuis hier , j'me suis dit que ça allais etre passager... hier soir j'me co sur fb normal et tout, j'ouvre le chat, je vois per...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
spartacusse

Liste d'amis facebook

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si nos amis sur Facebook sont mis au courant par le biais d'une notification si on les ajoute à notre liste d' "Amis p...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
asmysa

Facebook : comment bloquer accès

Bonjour, facebook : comment bloquer les activités de commentaires à ceux qui nous ajoute à leur liste d'amis proches ?

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
Anonyime

Les ancienne publication sur facebook

Bonjour, J'ai une problème sur le profil de facebook il ne plus afficher les publications plus ancienne et la publication sur le profil est toujours...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
amirais

Probleme facebook

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Opera 9.80 Lorsque je veux me connecter à l'application Waar (avec le site www.waar.me) le message d'...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
archonnoci

Bug facebook svp urgent !

Bonjour, Alors voila mon compte facebook resté parmi les conecté alors que je le suis pas quand je me conecte sur un autre conte je vois la photo d...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
Look-with-eyes

Problème connexion facebook

Bonjour, voilà depuis une semaine la page d'acceuil de facebook marche bizarrement. Il y a les écriures (Identifiant, mot de passe, inscription) mais ...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
missy-k

Bugg facebook ?

Bonjour, Moi j'ai bloquer une personne et je n'arrive pas a le debloquer parce qu'il n'apparait pas dans ma liste de personne bloquer comment faire ...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
Anonyime

Facebook

Bonjour, J'aimerai supprimer des publicités qui apparaissent en plein milieu de mon mur. Il y'en a 4 voir 5 sur une seul page, ceux qui m'empêche ...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
>>MariA<<

Problème affichage de page facebook ???

Bonjour, Depuis la nouvelle config facebook, j ai un problème d'affichage de ma page d'acceuil. Facebook s'ouvre bien mais je n'ai pas la page ave...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
stephyline

Facebook

Bonjour, comment fait ton pour changer de mot de passe sur facebook?

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
Simmousse

Question sur facebook

Bonjour, je ne comprends pas ce principe de Facebook. 5. Valeur sociale Chacun doit être libre d'établir une relation de confiance et une réputation...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
bjour

Help groupe facebook

Bonjour, Je souhaiterai savoir 2 renseignements svp 1- Comment peut on proteger un document (reglement d'un groupe) sans que les menbres puissent le...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
bjour

Debloquer facebook a l'ecole

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir comment débloquer facebook je suis a l'école et je voudrais aller dessus s.v.p merci de m'aider Configuration: Win...

Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
jbdu66

Pub facebook

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un sait comment enlever les pub sur facebook parce que sa fait buger mon ordi Merci Configuration: Windows...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
adim

Comment debloquer une personne sur fb

Bonjour, Bonjour, j'ai supprimé un ami , maintenant je veux le débloquer mais il n'apparait pas dans la liste de mes contacts bloqués alors qu'il n...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
Chris 94

Comment retrouver les photos facebook où (..)

Bonjour, Je voudrais savoir comment pouvons nous retrouver les photos publiées sur facebook, dans lesquelles nous sommes identifié mais qui ne son...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
piratesdescaraibes

Débloquer sur facebook

Bonjour, j'ai bloqué quelqu'un sur facebook et je voudrais le débloquer. Comment faire ? Merci de vos réponses

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Problème messagerie facebook :'(

Bonjour, quand je suis entrain de chatter avec quelqu'un ,, ses messages n'arrivent pas dans la barre de messagerie instantannée normal mais parfois ...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
piratesdescaraibes

Probleme de message sur facebook

Bonjour, mais je n'arrive pas a lire mes message de facebook Configuration: Windows 7 / Firefox 3.0.19

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
darcia

Un problème sur facebook

Bonjour, Un jour, j'ai voulu modifier mon nom sur Facebook, mais malheureusement, quand je veux modifier mon profil, - soit je suis un triple imbé...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
Binbin

Comment supprimer ses publications facebook

Bonjour, J'aimerais supprimer toutes mes publications facebook (sur mon mur) d'un seul coup. Quelqu'un peut m'aider ????

8 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
Linconu

Tranformation profil -> page facebook : prob

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je dois faire la transformation d'un profil Facebook en une fanpage pro. J'ai donc suivi la procédure indiquée par Facebook : Je m...

Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
electrolise

Impossible de discuter facebook

Bonjour, Je n'arrive plus à parler à mes amis sur facebook, pourtant je suis connecté et je suis bel et bien en ligne. Quelqu'un saurait il régler c...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
djnapalm69

Option facebook

Bonjour, tout le monde sait que il y'a une nouvelle option sur facebook depuis 2 mois mini qu'on peut limité notre disponibilité c'est a dire...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
marie2008

Piratage facebook ou simple erreur ?

Bonjour, Cela fait plusieurs jours que je reçois des messages d'avertissements venant de la part de FaceBook me disant que quelqu'un s'est connect...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
MysteriousAnonymous

Facebook

Bonjour, moi voila g bloquer une personne dans facebook mais elle n'apparaît pas dans la liste des blocage comment faire pour la debloquer Con...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
medic12345

Impossible d'accéder à compte facebook

Bonjour à tous, voilà mon problème, j'ai deux comptes sur Facebook (l'un personnel, l'autre professionnel) et depuis hier matin, il m'est impossib...

8 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
acuao

Confidentalité facebook

Salut à tous ! Alors j'ai une question sur facebook : Je voudrais qu'un groupe de personne ne puisse pas voir les publication sur mon mur tout en p...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
nissarda

Ajout ami facebook

Bonjour, Je souhaiterai ajouter un ami sur facebook mais je ne voit pas l'onglet "ajouter un ami". Croyant que cette personne m'a bloqué j'ai vérifi...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
bjour
Résultats 36251 - 36300 sur un total de 44 815