Les discussions

Probleme pour enregistrer ses sessions sur facebook

Bonjour, Je n'arrive plus a enregistrer les sessions Facebook sur mon ordinateur. J'ai google chrome. j'ai était dans les paramètres, mais les ca...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2013 par
pap41

Sécurité

 Résolu

Bonjour, Plusieurs adresses IP se connectent sur mon compte Facebook comment y remédier ? Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
lala

Mon compte est bloqué

Bonjour, je veu savoire pour qoua jeneyarive pas a recepererman comte facebook

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2013 par
AssassinTourist

Pourquoi facebook ne marche pas

Bonjour, lassna diawara ***@*** pourkoi facebook marche pas

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2013 par
mik7864

Personne introuvable sur fb

Bonjour, Une de mes amie sur FB a un jour été pirater elle m'a donc demandé de la supprimer de sa liste d'amie et elle s'est fait un nouveau compte. ...

6 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
juliepassion

Créer un compte facebook

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais créer un compte fb pour ma fille mais quand j'essaie de faire son compte je complète tout et lorsque je clic sur inscription,...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
Jose Frominville

Face boock bloqué

bonjour , voila je n'arrive pas à partager des image ou à envoyer un message sur mon compte Facebook, je ne sais pas pourquoi ca c'est bloqué il y a 1...

6 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
emerickaubame

Vol de publications

bonjour..... je joue souvent a pioneer sur facebook, et depuis quelque temps , je me fais voler mes publications..... qui pourrait me dire, comment ...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
lilicap

Supprimer compte facebook

Bonjour, J'ai un petit problème. Il y a 4 ans, j'ai créé un compte facebook, mais je n'ai pas mis d'email, je voudrais le supprimer, mais je ne peux ...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
^Abel^

Probleme desactivation

Je suis inscrit sur FB depuis qq mois et j'ai envie de supprimé mon compte mais quand je fais account setting / security / desactive account (je suis ...

38 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
Caro

Je 'arrive plus à voir mon comptei sur facebook

Bonjour, je suis membre depuis des année et je n'arrive plus à voir mon compte facebook , j'ai essayé plusieurs façon , et toujours rien , je voudrais...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2013 par
thomas2802

Impossible de déplacer mes photos de mon journal verrs un autre

 Résolu

Bonjour!? Impossible de déplacer mes photos de mon journal vers un autre album. Je suis allée dans l'album en question, j'ai fait "ajouter photos" ma...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
Candy_L

Impossible d'enlever un (des) amis sur facebook. help!!

 Résolu

Bonjour, J'ai suivi les tutos sur la façon d'enlever des amis sur Facebook, les 2 méthodes, mais voilà: La fonction "retirer de la liste d'amis" n...

6 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
Rullen

Le plus grand chat

Bonjour, J'aimerai savoir avec quelle personne j'ai le plus parlé sur facebook et combiend e messages nous nous sommes envoyés mercii !! Config...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
fr-darkrod

Problème sur l'ouverture de la page d'accueil facebook

Bonsoir, ma page d'accueil facebook ne s'affiche plus et je ne sais pas comment faire.merci pour votre bonne compréhension.

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2013 par
Mimi

Page facebook ''personne qui en parlent''

 Résolu

Bonjour, j'ai créé une page facebook pour mon entreprise et en dessous du nombre de personnes qui ''aiment ca'' je voix que ''11 personnes en parlent...

6 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
medso

Compte facebook et hotmail piraté!

Bonjour, Mon compte facebook et hotmail ont été pirater, je n'ai aucun moyen de les récuperer, et je voudrais signaler mon compte facebook car le pi...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
Lolita147

Ma facebook a été piraté

Bonjour, ma facebook a été piraté comment rertirer mon compt Configuration: Windows 7 / Chrome 28.0.1500.95

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2013 par
MrYAU31

Comment faire pour ecrire a facebook

 Résolu/Fermé

Bonjour, je n arrive plus a ecrire quand j appuie sur commenter cela ne marche pas donc je ne peux plus repondre a ce que l on m ecrit merci de me d...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
Mechri mehrez

Probème pub indésirable qui s'affiche sur un profil

 Résolu

Bonjour, Sur le profil d'une amie une application ou je ne sais quoi, publi à son nom des PUB pour Samsung. Le problème c'est qu'elle a beau suppr...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2013 par
thomas2802

Probleme sur facebook avec google chrome

 Résolu

Bonjour, quelqu'un peut-il m'aider? Petit problèmes sur Facebook!!! Sur Google chrome: -Ne peux plus inviter personne -Le fil d'actualité ne c...

6 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
kevin50100

Piratage facebook du mot de passe et l adresse mail

on a pirate mon compte facebook cette nuit....change mon mot de passe et mon adresse mail................j ai verrouille le compte mais comment faire ...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2013 par
jee pee

Compte facebook

bonjour je voudrait mon cite de facebook Configuration: Windows 7 / Chrome 28.0.1500.95

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2013 par
thomas91780

Astuces

enlever de la puissance à un aimant.

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2013 par
Armulis

Je ne peut pas acceder a facebook

 Résolu

j'arrive pas a confirmer mon identité sur mon compte facebook

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
benimangel

Amis envahissants

Bonjour, Avant, on pouvait masquer les publications d'un ami envahissant, grâce à la croix en haut à gauche. Maintenant, il n'y a plus que 2 choix :...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
huapa

Jai comprte pirate comment recuperer stp

comment recuperer compte

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2013 par
piquesous

Désactiver la possibilité de s'abonner à mon journal

Bonjour, J'aimerai savoir comment désactiver cette fonction de Facebook pour plus que les gens ne puissent s'abonner à mon journal. Je savais faire ...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2013 par
Toiny

Créer un lien sous forme de vignette de facebook vers un site

Bonsoir, J'ai une page Facebook "entreprise" https://www.facebook.com/pitimana.fr et j'aimerai savoir comment créer une vignette avec un visuel ...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2013 par
Anne

Ça veut dire quoi 45m à coté d'un contact?

 Résolu

Bonjour, je me pose une question depuis que je suis inscrite, c'est pourquoi il y a un 45m, ou 16h, ou autre, avec le dessin d'un petit gsm à coté (un...

6 réponses Dernière réponse le 17 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Télécharger les photos d'une conversation

Bonjour. Je cherche depuis pas mal de temps l'astuce pour télécharger toute les photos envoyées entre moi un contact sur Facebook. HELP.

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2013 par
Kinikouns

Etre en ligne sur facebook mobile

Bonjour ! Quand je suis sur facebook mobile, je ne suis pas en ligne... Alors il faut tout le temps que ce soit moi qui aille parler aux gens, car sin...

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2013 par
WELLERDU78

Piratage

bjr c galy-gal jamrai vs poser une question apropo du piratage voila,il ya une semain qlq1 ma pirater ma boite fb il a changer mon mot de passe et mon...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2013 par
Chihaya

Mon compte facebook est bloqué

 Fermé

salut je peux pas acceder a mon compte facebook il me donne ce message la : Veuillez vérifier votre identité Il semble que votre compte ne soit pa...

10 réponses Dernière réponse le 17 août 2013 par
ghizlane sf

Peut on savoir si un ami dial avec d'autres et avec vous

est ce possible de dialoguer avec plusieurs personnes en meme temps et comment peut on se rendre compte. merci pour votre aide

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2013 par
Armulis

<pas d'acces a ma boite mail

Salut, je suis confronter a un probleme sur ma boite mail yahoo, en effet, quand je mon compte utilisateur et le mot de passe, on me demande une 3eme...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2013 par
unto156

Messages facebook - hotmail

Bonsoir à tous ! Voila j'ai un problème, il y a longtemps je recevais toutes mes notifs facebook sur hotmail y compris mes messages instantanés ! ça m...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2013 par
guilich

Problème de connexion facebook

Bonjour depuis un moment je peux plus aller sur mon Facebook avec mon iphone je sais pas pourquoi ca met mot de passe faux alors que il est juste que ...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2013 par
the-fille

Comment prévenir facebook d'un piratage et reprendre le compte

 Fermé

Bonsoir. Mon oncle a été victime du piratage de son compte Facebook. Je voudrais l'aider à reprendre possession de son compte, mais je n'y arrive pas ...

12 réponses Dernière réponse le 16 août 2013 par
RouRou1961

Problème de connexion a internet

j'ai un problème de connexion avec mon toshiba satellite. Quand je branche mon câble de connexion, l'icône blanc rectangulaire qui s'affiche et qui s...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2013 par
FatlMouton

Partager un lien sur facebook

Bonjour, Je souhaite partager un de mes articles Wordpress sur ma page Facebook. Lorsque je colle le lien de mon article, je peux choisir plusieurs v...

6 réponses Dernière réponse le 16 août 2013 par
bah.oumar8

Piratage impossible de me connecter

J ai besoin d aide, je viens de m apercevoir que mon compte facebook a ete pirate de nombreux contacts ont recu un mail demandant de l argent et venan...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2013 par
monsieur114

Envoi

bonjour des photos truquées avec des commentaires faux vont etre certainement publier pouvez vous les intercepter s'il vous plait . C'est photos ...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2013 par
irongege

Demande de bourse d'etude

comment faire pour avoir une bourse d'étude qui est gratuite et facile à obtenir pour nous les enfants de famille modeste?Repondez moi s'il vous plait

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2013 par
irongege

Fb

Bonjour, mon facebook pirater Configuration: Windows XP / Chrome 28.0.1500.95

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2013 par
MrYAU31

Compte facebook piraté.

Bonjour, mon compte Facebook a été piraté. J'aimerais savoir comment le récupérer ??? Car à chaque fois que j'essaye de changer mon mot de passe ils m...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2013 par
00lina00

Petit soucis facebook...

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis c'est que j'ai été surement bloqué par une amie sur Facebook donc je n'arrive pas a parler a mes amies ni a aimer ou com...

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2013 par
FiFoUN3T

Je vais annuler blocage de l'invitation dans mon facebook .

Bonjour, MéStér Ikày Configuration: Windows XP / Firefox 23.0

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2013 par
STARGATE43

Facebook, photo de profil

Sa doit faire une heure que j'ai mise ma photo de profil facebook, et je n'est aucun j'aime, je ne comprend pas car d'habitude, a 11 min j'ai au minim...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2013 par
hfgregtr

Problème sur ma page fb

Bonjour, Bonjour , j'ai crée un problème sur ma page Facebook , je ne peux plus publier sur le mur de ma page ! :o sa m'écrit :pas authentifié ......

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2013 par
loo5
Résultats 27851 - 27900 sur un total de 44 798