Les discussions

Problème dns

Bonjour, J'ai actuellement un problème DNS sur ma connection internet pour ma ps3 , j'ai effectué toutes les opérations avec les DNS d'orange et m...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
Erichinio

Dns ittissalat almaghrib

Bonjour, mon routeur wifi ne marche plus, pourtant lorsque j'utilise le modem d'itissalat ça marche, il semble que IAM a fait qlq chose pour que ...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
med107

Nom de domaine vps - dns

Bonjour, Je possède un VPS avec plusieurs site dessus. Pour le moment il sont accessible grâce a l'ip du serveur VPS J'ai regroupé...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
TecknoPlay

Serveur dns kesako?

Bonjour, Pour toutes mes connections sur le web une page s'affiche sans arret en redirection: http://guide.opendns.com Pourquoi cela se produit...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
makmak2

Connexion internet impossible - dns

Bonjour à tous, J'ai bien tenté de chercher une réponse parmi les nombreux topics à ce sujets ici, mais soit ils ne répondaient pas à ma question, ...

6 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
mimoe

Probleme accès serveur dns

Bonjour, j'ai un ordinateur sous la main utilisant windows Xp, il vient du Mexique, je suis connecté a ma livebox jusqu'ici tout va bien. En revanc...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
kaumune

Probléme de dns

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour connecter ma nintendo DS a internet via mon pc mais je ne trouve pas le DNS secondaire merci PS ...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
kaumune

Secteur dns

Bonjour, voila je vien d'acheter un lecteur dvd et je peux me connecter a internet et quand je test ma connexion il me demande ma passerelle et mo...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
badwolf35

Problème avec mon dns

Bonsoir, j'ai un problème mon Dns.. J'ai installer un contrôleur de domaine avec la commande "dcpromo" tout c'est passer correctement , mes zones ...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
Cooyoo

Serveur dns echoué

Bonjour, svp j'ai un ordinateur fix ds lequel la conexion ne marche pas ...le moteur de recherche m'a dit que serveur DNS échoué........help me plea...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
Cooyoo

Problème de dns entre ma ps3 et ma livebox

Bonjour, Depuis juillet 2011 j'ai réussi à connecter facilement ma ps3 à la wifi de ma maison. Mais depuis mercredi dernier je n'y arrive plu...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
exla

Récupérer l'adresse dns utilisé anciennement

Bonjour, Lors de la configuration du protocole internet de ma carte réseau j'était sur une adresse IP et une adresse de serveur DNS avant que je c...

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
Alewis

Configurer un serveur dns

Bonsoir à tous, je voudrais vous poser une question rapide de réseau car un élément de mon cours contredit ce que m'a dit ma prof et j'ai contrôle ...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
brupala

Serveur dns

Bonjour, J'éprouve un problème sur lequel je travaille depuis plusieurs semaines sans succès. Je travaille sur Windows Server 2008 R2 Standar...

7 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
pierlucm

Dns obligatoire sur domaine

Bonjour, J'ai un réseau local avec 30 postes et 5 serveurs, est-ce obligatoire de mettre un DNS Windows pour résoudre des noms à l'intérieur même ...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
ciscowarrior

Port dns

 Résolu

Bonjour, Dans le cas d'un DNS forwarder (exemple ip : 10.2.18.50) qui est renvoyé sur un autre DNS (exemple ip : 10.2.12.40), j'aurai voulu savoir q...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
antoine33

Dyndns

 Résolu

Bonjour, Le site dyndns.com ne propose apparemment plus de prestation gratuite pour obtenit un dyndns "free" J'ai besoin de ce genre de service...

7 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
patou1351

Problème dns

Bonjour, j'ai la box numéricable, depuis qq temps mon ordi se déconnecte tout le temps, il n'est plus à l'heure, il semblerait que ce soit un prob...

8 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
brupala

Problème dns

Bonjour, j'ai un souci de connexion. ma wifi fonctionne parfaitement j'utilise windows xp mais lorsque j'ouvre une page internet g le message d'er...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
Latinox

Configuration dns incorrecte sous vista

 Résolu

Bonjour, J'ai la freeBox HD ( celle avec le modul pour la télé) Mon problème : Du jour au lendemain en essayant de me connecter a mon PC de bure...

9 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
Tchoutchou

Problème dyndns

Bonjour la communauté, Je veux juste savoir est ce que le service DYNDNS est devenu payant ?!! car pour le service free il me demande un numéro de...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
zipe31

Adresse dyndns et vpn

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Windows Server 2008 R2 / Routeur ZyXEL P-2802HWL-I1 J'essaie de mettre en place un VPN entre ma mach...

6 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
BidiBidouille

Problème connexion pppoe (dns)

 Résolu

Bonjour, voilà mon soucis, depuis hier je ne peux plus accéder a INTERNET en mode pppoe (je l'utilise pour le partage) mais une fois que je configu...

20 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
adelphy

Comment installer un serveur dns

Bonjour, Voila j'essaye de changer mon DNS dans tous les programmes>Panneau de configuration>connexion réseau>Protocole Tcp/ip afin d'utiliser ce...

8 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
ciscowarrior

Probleme avec dyndns

Bonjour, je voulais crée un domaine avec dyndns mais le probleme maintenant il est faut payer idem pour les autres site. je voulais faire un ftp ma...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Problème de dns et/ou de configuration ?

Salut à tous ! Je suis en résidence et je dispose d'une prise éthernet dans ma chambre, je n'ai aucun problèmes de connexion sous Mac OS X 1...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
Chamoulox

Probleme de dns dans un reseau d'ampli wifi

Bonjour, Voila j'ai installe un réseau de relais Wifi D-link pour cela pas de problème il répéte bien le réseau sur l'ensemble de mon installati...

16 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
terminusbalandre

Dns erreur

Bonjour, depuis quelque temps quand je vais sur internet il arrive que les pages ne chargent pas et apres un bout de temps il me fait une erreur dns e...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
brupala

Serveur dns sous windows server 2003

Bonjour tout le monde, j'ai installé 4 machines virtuels sous virtualbox server1:windows server 2003[dns principale + dhcp] server2:windows s...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
good.man

Erreur dns 80710102 en connexion internet ps3

Bonjour, je voudrais savoir si vous pouviez m aider je n arrive pas a me connecter au reseau sfr-6278 il me marque erreur 80710102 cordialement,l...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
clav

Serveurs web, dns, dhcp ...

Bonjour, Je voudrais avoir plus d'informations sur les serveurs DNS, DHCP, WEB et MAIL... Ma question précise est : Est ce qu'on peut crée...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
holybeer

Connection dns principale impossible

Bonjour, Sur mon ordinateur équipé de Windows Vista, j'ai depuis un certain temps des problèmes d'accès récurrents et de plus en plus fréquents ...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Problème dns free

Bonjour, J'ai depuis ce matin un problème de dns pas de ' suffixe dns propre à la connection ' j'ai une free pas les dernières celle d'avant.Les d...

6 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
satsuki42

Dns-320 gérer le partage des répertoires

Bonjour, J'ai mis en ligne sur mon réseau local sur lequel se connecte 2 portables et 2 pc de bureau avec 3 comptes utilisateurs différents, un se...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
mattd

Dns windows serveur 2003

Bonjour, Je souhaiterai savoir si l'installation d'un serveur DNS se fait en même temps que le contrôleur princpal de domaine ou après? Configu...

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
!Roulov!

Acces serveur web + dyndns

Bonjour, J'ai installé un sous debian. En local je n'est pas de soucis pour y accéder par contre en passant sur internet je n'y arrive pas. Comme...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
alex8276

Règle d'accès user dns 323

Bonjour, je viens d'acquérir un boitier NAS de type DNS 323 Tout a l'air de bien fonctionner sur la partie local, je peux me connecter de mon mac dir...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
Canard21

Probleme dyndns trouve pas la bonne ip

Bonjour tout le monde. je debute avec les services de dyndns, en effet j ai besoin d une ip fixe. Le but etant d acceder a un port particulier a dis...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
xoooom

Avoir un dns pour mon intranet

Bonjour tout le monde, j'ai crée un intranet avec comme serveur "apache", actuellement, je peux acceder a mon serveur depuis n'importe quel poste en ...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
walamaru

Dns

bonjour a tous jais un question stp Pourquoi désactiver la recherche DNS dans des travaux pratiques ? Configuration: Windows 7 / Safari 535.1

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
Brugada

Accès internet impossible, dhcp ok, dns ok...

Bonjour à tous, Grand classique mais là avant de formater j'aimerais avoir vos lumières : Un PC XP pro ancien membre d'un domaine. J'ai rejoin...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2011 par
exla

Serveur dns introuvable

Bonjour, Depuis quelque temps, mes navigateurs (Firefox et Chrome) ne parviennent plus à charger de pages web, bien que je sois connecté par wi-fi...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
clemtho

Client garde 127.0.0.1 en dns primaire

 Résolu

Bonjour, Je viens de monter un serveur Dns / Dhcp dynamique indépendant de ma freebox, et j'ai stoppé le service Dhcp de celle-ci. Tout fonctio...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
isador999

Dyndns et sfr

Bonjour, Je voudrais renvoyer mon ip dynamique sur une adresse fixe (dyndns) j'ai créer un compte configurer ma neuf box évolution mais lorsque j'é...

20 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
artrue

Serveur dns

Bonjour, Voila le problème, Ordi portable, windows 7, FAI: free En filaire, pas de soucis de connexion. Maintenant, le filaire permet pas au ...

7 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
brupala

Serveur nas d link dns 320

Bonjour, Voila, depuis quelque temps j'ai fais l'acquisition d'un serveur NAS D LINK DNS 320. Il marche trés bien, mais je m'en servait juste ...

19 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
captainzozote

[vpn] configuration des dns entre deux sites

Bonjour, Je viens d'établir un VPN entre deux passerelles reliant deux sites connectés à Internet avec chacun leurs propres DNS. Les machines reli...

15 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
brupala

Problèmes de connexion : serveur dns

Bonjour, Depuis quelques temps, j'ai des problèmes de connexions récurrents et assez embêtants, en effet, je reste rarement plus de 30 min con...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2011 par
Butters

Dhcp -dns ---> doublons

Bonjour, Bonjour, Bonjour, j'ai actuellement un serveur DNS en place, associé a un dhcp. Sur l'étendue dhcp, j'ai un bail de 7 jours. Jusqu...

6 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
Mr_Moustache

Comment acceder aux donner de mon dns 323

Bonjour, Voilà, je ne suis pas trop une flèche au niveau du réseau ... J'ai acheter une serveur Nas Dlink 323 que j'ai réussit à configurer pou...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2011 par
thevinou
Résultats 901 - 950 sur un total de 1 948