Les discussions

Erreur 105 problème serveur dns

 Fermé

Bonjour, Voila, j'ai un gros problème avec mon Hp 510, depuis un bon moment j'arrive à me connecter lorsque j'utilise le réseau local, mais lorsq...

Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
jptalavera

Serveur privé ubuntu derrière une livebox, cloud, et autres...

Bonjour, Je viens de récupérer un ancien pc pour m'en faire un serveur(ubuntu 12.04). Mon but étant de me faire un cloud privé avec http://ownclo...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
brupala

Urgent avoir le noms dune personne

Bonjour, jaimerais avoir le noms dune personne avec sont adresse ip Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
barnabe0057

Bridage free : changer les dns ?

Bonjour, j'ai contacté le service technique de FREE, car depuis quelques mois regarder des vidéos sur youtube est devenu de plus en plus laborieux...

8 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
brupala

Problème dns

Bonjour, j.ai par erreur, efface le programme DNS de mon ordi!! Est il possible de le récupérer? Et comment faire? Merci a tous ceux qui pourront m'ai...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
tutonline

Serveur de courier entrant et sortant

Bonjour, j'ai un réseau local ou j'ai configuré sur une machine debian dnc,dhcp,ldap et ftp. j'ai un probleme.il s'agit que la messagerie ne marche...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
kaumune

Je trouve pas protocole internet v4 ds proprièté d réseau

Bonjour, j'ai cherché dans propiétés du réseau internet avec lequel je me connecte j'ai trouvé seulement : protocole internet TCP/IP ...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
salamooo

Camera ip axis 221

Bonsoir, Voilà je possède 1 camera IP AXIS 221. La caméra fonctionne bien sous réseau local sous c'est adresse : http://192.168.0.13:95 ht...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
antigel8

Couldn't resolve host aléatoire

 Résolu

Bonjour, depuis quelques temps, j'ai beaucoup de mal à me connecter à l'internet. Je suis connecté par wifi à ma box. La connexion se déroule sans...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
roptat

Erreur dns samsung chat 335

Bonjour, j'ai un chat 335, j'ai réussis a me connecter en wifi à ma neuf box mais quand j'essaie d'aller sur internet il me dit erreur DNS. merci d'...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
Klairet

Le serveur dns ne repond pas

Bonjour, depuis ce matin j'essaie d'aller sur internet mais impossible car le reseau dsn ne repond pas ( je suis cher free). j'ai diagnostiquer l'...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
elodie9128100

Apprendre dns, ip...

Bonjour, Je suis prof (me demandez pas pourquoi) et je dois faire comprendre à mes élèves le fonctionnement des réseaux, les protocoles... Est ce qu...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
armasousou

Attaque par empoisonnement du cache dns

Bonjour, tout le monde ! Et joyeux Noël ! :) Mon noël pourrait être parfait si je n'avais pas ce fichu problème qui dure maintenant depuis 3 jours! ...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
fiddy

Serveur dns

Bonjour, mon ordinateur annonce souvent "le serveur DNS ne répond pas. Pourquoi? comment régler ce problème?Merci. Configuration: Windows 7 / C...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
Hepil

Problème de connexion dns

Bonjour, J'ai une problème assez bizarre avec mon wi-fi. Tout marchait très bien jusqu'à hier puis j'ai eu un problème avec le serveur DNS. Wind...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
Hepil

Dns solution provisoire

 Résolu

Bonjour , 1ère question : quelle est l'adresse par défaut pour les sites les plus courant ( CCM, youtube , facebook , yahoo , google ......) ca...

21 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
brupala

Adresse dns impossible a resoudre!!!

Bonjour, j'ai un modem wifi, j'ai internet sur mon pc (tout est normal) mais sur le micro y a un msg d'erreur (le n 105) qui s'affiche "impossible de ...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
constan25tine

Pas d'internet: "dns server isn't responding"

 Résolu

Bonjour, J'aurais une petite question sur un tracas technique assez irritant d'aujourd'hui. J'ai un souci pc et depuis ce matin je ne trouve pas la...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
constan25tine

Dns ad routeur probleme internet

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai un petit probleme. Je suis en train de monter un réseau Serveur 2003 avec AD qui gere DNS DHCP IMPRIMANTE ...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
yayacool42

Accès refusé vérifié que le disque n'est pas plein

Bonjour, j'ai un problem j'ai creé un dossier partagé entre des users avec le droit de contrôles totale et quand je me connecte par l'un des user...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
Cyrgame

Alternative à dyndns

Bonjour, Je cherche à visionner ma camera ip depuis un autre poste exterieur mais maintenant que dyndns est payant ou du moins qu'ils nous de...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
skin92

Reconnecter un ordinateur sur la livebox

BONJOUR, je souhaite reconnecter un ordinateur secondaire en réseau wifi. comment trouver le "nom d'hote dns" qui ne figure plus dans sa case ? C...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
kaumune

Pas d'accès internet sur la machine virtualbox

 Résolu

Bonjour, j'ai une machine virtuel ( virtualbox ) os utilisé Windows7 installé sous Os ubuntu 12.10 j'ai la connexion internet sur mon ubuntu ...

6 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
valfar-666

Livebox + dns

 Résolu

Bonjour, je suis en train d'installer un serveur DNS pour test ( 2008 R2). il est relié à la livebox: Sur cette dernière j'ai désactivé le DH...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
motep2

Dyndns et la neuf box

Bonjour, j'ai créé un nom d'hote chez dyndns quand je rentre les parametres dans l'onglet dyndns de la box j'ai le message suivant: le nom d'hote ...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
chabin_972

Impossible de résoudre problème serveur dns

Bonjour, depuis une semaine je n ai plus accès a internet, car il ne trouve pas le serveur dns. J ai le net par réseau ethernet de mon immeuble propos...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
toccot

Application pour redirection

Bonjour, Je dispose d'une neufbox. J'ai besoin d'utiliser le port 40000 pour des applications. Mon souci, je peux rediriger qu'une seule fois ce...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
cave2180

Connection sur internet impossible

Bonjour, je veux connecter mon ordinateur portable de marque HP a internet, seulemement sa me marque :" echec de communication avec le serveur. ...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
john rhuss

Serveur dns ne répond pas

Bonjour, j'ai un léger problème avec mon ordinateur qui m'embête énormément. Quand j'ouvre ma page internet, il me dit que je n'ai pas internet, et...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
Smart91

Probleme de cpl

Bonjour, je viens d'acheter un routeur netgear et une paire de cpl lea . mon probleme est que quand tout est brancher mon pc est bien connecter ...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
madmyke

Comment supprimer definitivement les serveurs dns sur w7 ?

 Résolu

Bonjour a tous :) Je desespere de trouver des experts parmis vous qui puissent m'aider. Je vous explique la situation. Je suis sous w...

7 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Journal de lecture

Bonjour, Je voudrais quelques conseil pour un journal de lecture sur Daniel pennac , CHAGRIN D'ECOLE. Je dois rendre ce journal dans deux semaines...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
Nico59470

Erreur dns avec hot spot mobile

Bonjour, J'essaie d'utiliser mon mobile Android sk17i (Sony Ericson Xperia Mini Pro) en tant qu'hot spot/point d'accès wi-fi. Je me suis référé...

7 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
Jean Bon

Probleme connection wifi et serveur dns

Bonjour! Je partage une connexion internet wifi avec mon voisin qui a la alice box. J’ai laissé mon pc portable ( toshiba windows xp comme systeme ...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
liloosue

Erreur dns mais sans routeur

Bonjour à tous ! J'ai recherché plusieurs fois la même situation problématique que j'ai, mais en vain. Alors voilà, pour faire un résumé, le rés...

7 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
brupala

Cmt se connecter gratuitement quand votre "dns" ne repond plus

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Bonjour Je me connecte à internet via les hotspots wifi (FREE, SFR, BOUYGUES). M...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
brupala

Comment créer un dns de premier niveau ?

Bonjour, Je voulais savoir s'il était possible de créer un dns de premier niveau (comme les .com ou les .org) et si oui, quelles étaient les paramèt...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
brupala

Installation d'un serveur

Bonjour, Manuel d'installation d'un serveur de Windows 2003

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
fastboost

Comment trouver mon dns primaire et secondair

Bonjour, J'ai la ps3 et je cherche a me connecter a internet avec, mais il me faut mon dns primaire et secondaire ip passerelle par default etc... P...

9 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
brupala

Filezilla serveur ftp et nb4

Bonjour, j'ai récemment fait un reset de ma nb4 . malheureusement , et c'est logique me direz vous , tous les paramètres de ma nb sont remis à ...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
brupala

Problème connection dns.

Bonjour, Depuis hier, je rencontre un problème quant à mon réseau internet. Tout d'abord je tiens à préciser qu'avant cela (avant ~hier 17h~) tout...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
brupala

Erreur de dns

Bonjour à tous, J'aimerais me connecter avec un autre DNS sur ma DSi, j'ai changé celui que j'avais au début en celui que je veux utiliser mais il ...

13 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
ulquiorra

Machines virtuelles / dns

 Résolu

Salut, je vous explique le problème le plus simplement possible, j'ai 2 machines virtuelles une avec Ubuntu 10.04 et l'autre avec EyesOfNetwork. L...

7 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
EONUBY

Resolution dns : les ports en jeu

 Résolu

Bonjour tout le monde, je souhaiterai savoir : dans la resolution dns ma requete part du port 53 etarrive au port 53 du serveur? et quand je reçois ...

6 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
jolieprincesse

Dns adresse introuvable

Bonjour, j'ai basculé et pointé mon nom de domaine sur un nouveau serveur.Malgré que le basculement a été réalisé ça fait plus que deux semaines, j...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
brupala

Dns ?

 Résolu

Bonjour, Lors de connestion vers internet, la recherche affiche " le serveur DNS ne répond pas !!! Qu'est-ce ? Mçi ! Configuration: Windows 7 ...

6 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
balancedespaiment

Problème dns

Bonjour, j'ai un problème avec mon pc depuis quelque jours, livebox branché en direct dessus, je n'arrive pas à me connecter à internet à chaque f...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
brupala

Dhcp/ vlan/ dns => conflit ip

Bonjour, Voila je m'adresse a vous car j'ai des problèmes de réseaux dans mon entreprise. On a plusieurs VLAN dans notre entreprise, avec bien su...

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
atouchme

Dns routeur ou carte?

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir si il était nécessaire de mettre le DNS sur la carte WiFi et sur le routeur, ou il suffit simplement de mettre sur l...

8 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
WiiDsPro

Problème dns

 Résolu

Bonjour, Je vous expose mon problème, ce soir je me connecte sur facebook tout va bien je décide de jouer à top eleven et bizarrement je reçois ce...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
brupala
Résultats 751 - 800 sur un total de 1 948