Les discussions

Impossible de communiquer avec serveur dns

Bonjour, Merci d'avance à tous ceux qui voudront m'aider. Je suis un étudiant belge actuellement au Canada en échange et j'ai enfin un accès à ...

21 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2012 par
kalbikalbi

Dns local

 Résolu

Bonjour, J'ai Wamp d'installé sur mon PC et un jolie site que je voudrais faire fonctionner en Intranet. (Seulement sur le réseau local). Pas...

32 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2012 par
youplay

Problème dns

Bonsoir, alors je vous contacte car je me retrouve assez perdue, j'ai trouvé pas mal d'astuces concernant les problèmes de dns mais aucune ne marche. ...

13 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
Mina

Problème dns

Bonjour, j'ai un problème avec mon adresse DNS. Google chrome me mets "la résolution DNS a échoué" j'ai appelé orange mais il ne peuvent rien faire; ...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
ciscowarrior

Obtenir dns

 Résolu

Bonjour, J'ai un sérieux problème. Ayant acheté une 3DS XL, je veux la connecter sur Internet. J'ai mis ipconfig à l'invite de commande pour conna...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
RMCF2011

Dhcp et dns

Bonjour, est-ce que je peut mettre un serveur dhcp dans une LAN pour gérer 10 poste ou bien un serveur DNS? Configuration: Windows XP / Safar...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
brupala

Erreur dns sur windows seven

Erreur DNS sur Windows 7 Bonjour a tous, voila mon problème. A certain démarrage de mon PC. Windows 7 ne reconnais pas mes DNS de mon fournisseur d...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2012 par
Thomas

Problème de connexion entre windows et dns

Bonjour, Depuis hier, je n'arrive plus à me connecter à Internet, quand je fais un diagnostic j'ai la réponse suivante: "windows ne peut pas commun...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2012 par
Morgane

Ip punblique et dns

Bonjour tout le mon Il ya t-il une différence entre une adresse IP publique et une DNS? Je voudrais une explication sur les deux svp.

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2012 par
elpens

Echec dns sur wave ii

Bonjour, j'ai un problème avec mon Samsung Wave GT S8530. Même si je suis bien connecté sur le Wifi, chaque fois que je veux aller sur internet, j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2012 par
didier254

Dyndns et ouverture de ports

Bonjour, Je suis actuellement en "zone grise" non éligible a l'ADSL. Je passe donc par Numeo, un FAI qui utilise la technologie Wifi. Mon FAI...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2012 par
gauthier458

Le serveur dns ne répond pas.

 Résolu

Bonjour à tous. Depuis ce matin j'ai un gros problème avec ma connexion internet : je ne peu pas aller sur internet avec Windows 7. Pourtant tout va ...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2012 par
AnneONymous

Je veux installer un serveur dns sans le cd

Bonjour, JE voudrais installer un serveur DNS mais je n;ais pas le CD alors si quelqu'un pouvait m'aider a resoudre mon probleme.je suis arrive a...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2012 par
brupala

Résolution dns a échoué.

Bonjour, j'ai cherché une solution un peu partout sur le net et le problème semble insoluble... J'ai une clé wifi sur mon ordinateur sous vista, je...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2012 par
Meshuggahat

Serveur dns ne répond pas. help! merci

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème de réseau (Wifi), j'ai un ordinateur DELL portable sous windows 7. Ma connexion wifi marchait très bien et depuis ...

9 réponses Dernière réponse le 23 août 2012 par
bedjeaesso

Probleme réseau : le dns ne répond pas

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un souci réseau, j'ai un ordinateur DELL portable sous windows 7, et j'avais une conexion wifi sans fil qui marchait pluto...

10 réponses Dernière réponse le 23 août 2012 par
brupala

Problème serveur dns ne répond pas.

 Résolu

Bonjour, hier j'ai acheter un new pc, je l'es demarré et tout installer. Donc aujourd'hui je compter sur lui pour pouvoir jouer avec a mon fameux j...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2012 par
blondyyy

Donner un "dns" a son ip (nom de domaine)

Bonjour, j'ai un serveur avec un adresse ip, t-elle que c-elle ci 74.125.226.88 (un exemple d'ip) et j'aimerais lui donner un nom de domaine / DNS ...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2012 par
dsy73

Dns erreur...

Bonjour, depuis quelques temps, impossible de naviguer sur le web, j'ai toujours une erreur dns, j'ai cherché, mais je sais pas comment résoudre c...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2012 par
brupala

Résolution dns longue à l'ouverture

Bonjour, J'ai un problème de dns : lorsque j'allume mon pc (sous windows 7) ou que je sors de veille ou après une déconnexion du wifi, ça se (re)...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2012 par
rico60cr

Serveur dns ne répond pas

Bonjour, j'ai deux ordi un fix et un portable. Pour ma connexion internet j'ai du wifi avec une live box orange. Les connexions avec le portable...

16 réponses Dernière réponse le 10 août 2012 par
20pierre

Ou trouvé les dns??

Bonjour,j'éssais de conecté ma ds a la cwf nintendo et il me manque la DNS préféré et auxiliaire et je ne sais pas ou les trouvé est ceque quelqu'un p...

9 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
adrien1301

Problème dns pour se connecter

 Résolu

Bonjour à tous, Lorsque je veux me connecter à internet, j'ai un message d'erreur comme quoi la résolution DNS a échoué alors que sur ma livebox to...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
chico_world

Serveur dns

Bonjour, voilà, j'explique mon problème, avant j'avais une connexion internet normale, aucun problème, mais depuis quelques temps, il m'arrive de perd...

47 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
brupala

Dns dynamique

 Résolu

Bonjour, je souhaite créer un serveur sur mon pc, afin de pouvoir héberger pour l'instant, mes propres sites internet. J'ai donc installé et configu...

10 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
andykimpe

Dyndns

Bonjour, j'ai créer un compte sur dyndns, j'essais désespérément de configurer ma box SFR que dois je faire ? Configuration: Windows XP ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
poupougne13

Lister dns

Bonjour, parc avec serveur en windows 2003 r2 postes clients en 7 pro et xp pro. ad : oui Est il possible de lister les DNS rentrés dans ch...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
Zawaxa

Probeleme dns

Bonjour, j'ai un site web sur un serveur avec cette adresse 176.31.231.61, mais lorsque j'utilise le lien directement nephrogest.com il m'affiche ...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
kernelmed

Freebox dhcp et dns

Bonjour, J'ai une freebox Revolution V6 depuis 2 semaines et je rencontre un problème bizarre avec le DHCP et le DNS. En effet au bout d'un certa...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
Fredo76800

Open recursive dns resolver

Bonjour, j'ai reçus aujourd'hui par mail de ma compagnie internet que j'avais un "Open recursive DNS resolver" et que je devais rapidement régler ...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
zhyrmar

Problème serveur dns

Bonjour, je suis chez mon frère et je lui ai donné ma Ancienne tour de PC , j'installe tout etc... , on Joue ensemble et tout d'un coup on perd la co...

15 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
gwenvara

N° de serveur dns sur fawri algérie telecom

Bonjour, pouvez vous me donner le N° de serveur dns fawri algérie telecom

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
abdoudim

Configurer un dns ?

Salut, Je viens de m'acheter un Serveur Web Windows 7 professionnal 64 bit asser puissant, J'ai un Nom de Domaine cher Godaddy que j'aimerai ass...

7 réponses Dernière réponse le 24 juin 2012 par
jee pee

Serveur dns belgique ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, :) Je viens demander l'aide ... Je ne suis pas " nul " en informatique mais je ne comprend RIEN à RIEN au serveur Dns =D JE suis Belge et...

11 réponses Dernière réponse le 19 juin 2012 par
3vangui

Problème de communication pc-serveur dns

Bonjour, Sur mon pc (Windows 7 edition familiale premium), j'ai un problème de connexion internet: - Windows n'arrive pas a communiquer avec le...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2012 par
brupala

Dns

Bonjour, Actuellement je dispose d'un serveur sous CentOS 5.5, d'un routeur D-Link 500N et de différents postes informatiques. Actuellement lorsq...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2012 par
Cooyoo

Dyndns gratuit

Bonjour, Connaitriez-vous un service semblable à dyndns mais totalement gratuit? Merci d'avance Configuration: windows 7 asus extreme II f...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2012 par
jojoc4

Problème configuration dns 320

Bonjour, Je viens d'acquérir un serveur dns-320 le problème c'est que je n'arrive pas a l'installer . Je lance le cd a un moment il demande de sélec...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2012 par
ladoude

Probleme connection free dns

 Résolu

Bonjour, je suis chez free depuis 3 ans sans aucun soucis depuis 3 jours (apres MAJ windows7) je ne parvient plus a me connecter a internet par fi...

19 réponses Dernière réponse le 8 juin 2012 par
brupala

Problème dns sur un serveur windows 7

Salut, Je viens de créer mon serveur et je l'ai liée a mon nom de domaine Godaddy, j'ai donc rentrer mon Adresse IP dans le DNS primaire Host "@"...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2012 par
barnabe0057

Dns & default gateway config dhcp relay confi

Bonjour, J'ai un apache dans mon PC avec un site web et un serveur FTP et je ne peux pas voir mon site ni mon serveur FTP dans mon PC, seul marc...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2012 par
Lino

Temp activation compléte d'un dns ?

Salut, Cela fait 20 heures que j'ai lancé la redirection de mon nom de domaine ( cher Godaddy ) vers mon serveur Local Windows 7 ( Apache, MySql ....

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2012 par
Andrea1306

Port dns ne reconnaît pas l'adresse ip

Bonjour, Je ne sais pas si je me situe dans la bonne rubrique mais depuis deux jours je ne parviens pas a me connecter du tout à internet. Je suis ...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2012 par
brupala

Dns

Bonjour, Comment trouver les ports dns primaires et secondaires de la bbox ? Merci d'avance de m'aider

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2012 par
marion76200

[psp] probléme dns

Probléme psp Voila je ne peut pas surfer sur le net ni jouer en raiseau avec ma psp avant j'avait un probléme avec un echange d'ip je lai resolu. Ma...

58 réponses Dernière réponse le 29 mai 2012 par
ahmed

Comment on fait pour avoir lad ip et les dns

Bonjour, comment on fait pour avoir ladrese ip??et les dns Configuration: Windows XP / Safari 536.5

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2012 par
Mekthoub

Sftp non sécurisé sur nas dlink dns 325

 Résolu

Bonjour à tous, Je possède un NAS Dlink DNS 325. Afin de changer le serveur UPNP ( par Twonky server ), j'ai auparavant installé fun_plug. J'a...

16 réponses Dernière réponse le 23 mai 2012 par
brupala

Server dns ne repons pas

Bonjour, a tous je n arrive pas a me connecter sur le net car a chaque tentative le seveur dns ne reponds pas aidez moi svp merci Windows 7 /...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2012 par
dsy73

Dns intermittent

Bonjour à tous, Je souhaite installer à la maison un réseau local filaire sans utiliser la Wifi, étant méfiant vis-à-vis des ondes dont la no...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2012 par
trint

Dns

rebonjour, le probleme reste comme il est svp aide moi?

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2012 par
kaumune
Résultats 801 - 850 sur un total de 1 948