Les discussions

Cours cisco

Bonjour, je desire avoir des cours CCNA, CCNP.Jai un poste a condition que je maitrise l'administation; la configuration des routeurs cisco. Veille...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
Fullgate Microsoft

[cisco] comment tagger les ports d'un switch?

 Résolu

Bonjour, Dans le cadre de mon stage en réseau informatique, je dois configurer un switch CISCO 3560 entièrement en mode console. J'ai donc crée 3 ...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
BISCOCUIT

Routeur cisco 2811 config

Bonjour, voilà je veux configure le wifi sur mon routeur cisco 2811 et je n'y arrive pas! 1er probleme: l'interface wifi reste en "reset" ne se met...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
tchaning

Tunnel gre cisco

Bonjour, voici mon probleme, j'ai un tunnel gre entre deux routeurs dont voici la conf interface tunnel1 description gre ip address x.x.x.x z.z....

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
jerem1985

Acl sur cisco

Bonjour, interface Loopback0 ip address 10.11.10.1 255.255.255.0 ip nat inside ip virtual-reassembly ! interface FastEthernet0/0 no ip ad...

8 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
wattman44

Connecter avec cisco asa 5510

Bonjour, Je vous informe que je suis débutant, e"t j'ai entièrement besoin de votre aide. J’ai un LAN configuré sur la plage d'adresse 10.168.x.x, ...

9 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
passion_infos

Cisco catalyst 3750 + vlan

Bonjour tous le monde, Voila, je vous explique mon probléme qui est aussi un projet de stage : L'objectif est de monter une plateforme Wifi : ...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
simpleo

Antennes pour point d'accès cisco aironet

Bonjour, Je possède un point d' accès Cisco Aironet 1240 AG, cependant aucune antennes ne sont livrées avec. Je recherche donc des antennes compat...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
Gelbar

Configuration du commut cisco 2950

Bonjour, je veux de l'aide svp kelkun peu me donner la configuration du commut cisco 2950 merci

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2008 par
Nico le Vosgien

Commutatuer cisco fast hub 400

Bonjour, comment programmer un cisco fast hub 400 quel cable pour cela quel protocole enfin tout ce qu il faut savoire car je debute merci

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
Sebz95

Cisco 2503 = recuperation de mot de passe ?..

bonjour, j'ai donc récupéré un Cisco 2503 pour faire joujou... :-) j'ai galéré un peu pour me connecter au port console :: a cause du cable qui ...

7 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
c4

Problème cisco 871 avec modem linksys !

Bonjour, Voila je suis entrain de réinstaller mon réseaux et je dispose d'un routeur Cisco 871 (dépourvu de modem ADSL mais permettant les connexion ...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
hAdEsS

[cisco] interroger la mib par snmp

Bonjour Je suis actuellement en stage pour réaliser un programme qui irait chercher dans les MIB d'un switch Cisco (2950 et 2948), le champs FCS er...

13 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
Mazigh_Arbi

Problème de configuration de routeur cisco

 Résolu

Bonjour, J'ai un routeur CISCO 2800 series et je voudrais configurer l'adresse IP 10.0.0.2 sur le inside (j'utilise la classe A sur mon réseau loca...

11 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
brupala

Cisco pix ?

Bonjour, Je voudrais savoir qu'est ce qu'un PIX un Cisco PIX par exemple et à quoi cela sert dans une entreprise notamment en terme de sécurité. ...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
brupala

Cisco configmaker

salut s'il vous plais j'ai besoin de logiciel "Cisco ConfigMaker " ,c'est trés urgent svp.....

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
delorvie

Booter a partir dune image flash cisco

Bonjour, j'ai un switch cisco 2940 pour mes lab et j'ai effacé l'image flash par inadvertance. Maintenant j'aimerais restaurer cette image afin de ...

7 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
scaraboss

Routeurs cisco

Bonjour, svp je px savoir kel est la norme des routeurs cisco ? Merçi

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
Tawx01

Question switch cisco (accès timestamps log).

Bonjour, Presque tout est dit dans le titre. Le service timestamps debug/log uptime est activé sur tous mes routeurs. Mais comment accéder au l...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
XxTitxX

Question: switch cisco

Bonjour, Combien on a de niveaux de commutation? Quand on doit passer d'un niveau à un autre?

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
Nico le Vosgien

Blocage cisco 1841

 Résolu

Bonjour, j'ai un cisco 1841 avec deux FastEthernet, le premier interface est branché au reseau local et l'autre a un modem internet par le ...

8 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
berrayahkamel

Config cisco 2106 wirless lan controller

Bonjour, j'ai des souci

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2008 par
Gabess

Compréhension commande cisco

 Résolu

Bonjour, j'ai quelques difficultés à assimiler l'interet de l'utilisation de quelques commandes malgré que j'ai regardé la doc cisco : no snmp t...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
brupala

Problème snmp et switch cisco 2900 series

Bonjour, je cherche à manager un switch cisco avec snmp et php, la configuration de l'agent sur ma machine et sur le switch c'est fait correctement,...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
djamols

Comment configurer cisco 1700 à bloquer p2p

 Résolu

Bonjour, Je voudrai que vous me montrer comment bloquer le p2p par mon cisco 1700, je connais la méthode de bloquer tout les ports et de laisser que ...

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
psychonomad

Decrypter un mot de passe cisco7

Bonjour, comment peut on decrypter un mot de passe cisco 7 d un routeur???

9 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2008 par
sanae

Correction exos cisco

Bonjour, étudiant en maintenance informatique, j'ai besoin d'aide pour un problème de création de sous réseau. Voici la fiche de travail : Adress...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2008 par
lolo780

Problème mot de passe cisco 2950

 Résolu

bonjour après le changement ios j'ai perdu le mot de passe enable quelqu'un a t il une idée pour résoudre mon problème merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2008 par
lalloula

Sdm en routeur cisco

j'ai voulu installer SDM (Cisco Router and Security Device Manager) pour configurer des option dans mon routeur mais m'apparait toujours dans l'une de...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2008 par
TOMAZZZI

Switch cisco 3750

Bonjour, J'ai une petite question concernant les swicths cisco 3750. J'aimerai savoir quel est la difference entre les swicths cisco 3750 de nivea...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2008 par
brupala

Cisco et niveau 3 osi

Bonjour, Petit problème, je m'y perds... Je travaille habituellement sur une marque concurrente de CISCO, mais là, je dois configurer un équipem...

11 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2008 par
arawns

Perte ios sur cisco 77h

Bonjour, J'ai un router CISCO 77H mais n'étant pas informaticien je n'arrive à y accéder que par internet en tapant l'adresse IP et à travers le CW...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2008 par
ombre

Vlan avec switch et routeur cisco

Bonjour tout le monde ! Je souhaite créer des VLAN's par adresse avec des Switch Cisco 2960 et les faire router ensuite avec un routeur Cisco 2811...

72 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2008 par
arawns

Cisco acs

Bonjour, J'aimerai savoir si le cisco ACS integre un serveur radius, ou si il a de se connecter à un serveur radius pour l'authentification. M...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
moinka

Acl cisco

Bonjour, les acl cisco

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
Nico le Vosgien

Problème msn, hotmail.com sur cisco 877

Bonjour, J'ai un routeur cisco 877 pour ma connection internet. Je l'ai configuré en PPPOE et ça fonctionne. Cependant j'ai 2 petits problèmes: ...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
lut123

Cisco port mirroring

Bonjour à tous. Je suis en train de mirrorer plusieurs ports sur un 3560 pour inspecter le trafic web. Cela fonctionne bien, je redirige le trafic de ...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
Tootsi

Acceder à un equip. cisco si le ssh est ko

 Résolu

Bonjour, je fais face à un problème reccurent: je suis obligé d'envoyer un technien pour se connecter à un equipement CISCO pour qu'il se mette en...

16 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
brupala

Pb avec cisco 1720

 Résolu

Pour initialiser un cico 1720 j'ai tape confreg 0x2124 au lieu de 0x2142 et apres le reset plus moyen d'acceder a la console (caracteres bizares), pou...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2008 par
Dkns

Cisco 2900

Bonjour, Je suis bénévole dans une radio asso et on nous a filé récemment un switch cisco catalyst 2900. Je suis allé jeter un coup d'oeil et même ...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
Nico le Vosgien

Ajouter une license à vms cisco

salut à tous, j'ai pas mal cherché dans la documentation CISCO avant d'exposer mon problème sur le forum, malheuresement j'ai pas trouvé grand chos...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2008 par
fari1

Sécuriser connexion wifi avec routeur cisco

Bonjour, J'ai un routeur Cisco WRT54G pour lequel je n'arrive pas à sécuriser ma connexion. Quand je vais sur l'adresse 192.168.1.1 et que j'exéc...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
Valou

Probleme telnet cisco

Bonjour, voila en classe on a configurer deux router cisco serie 1800 le ping marche et telnet de marche pas on suisvie toutes les etatpes de confi...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
moub603

Équipements connécté à un cisco catalyst 2950

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir comment on peut avoir la liste des adresses MAC (physique) des équipements connéctés à un switch Cisco catalyst 2950. J'a...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2008 par
sevena

Duplicate address on vlan sur equip. cisco

 Résolu

Bonjour, Voici le message d'erreur qui pollue mes logs que j'ai sur un cisco WS-C6506-E qui fait office de PE sur un backbone MPLS. Duplicate ad...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2008 par
mokaman

Carte pci cisco, win2k, prob wifi

Bonjour, je n'arrive pas à installer le wifi chez moi. J'ai une livebox, un portable ibm X31 avec windows 2000 et une carte PCI "Cisco Systems Wirele...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2008 par
AceOfSpade_be

Problème serveur web et routeur cisco 1800

Bonjour, J'ai installé un serveur web lie a mon routeur cisco 1800.j'ai met une règle nat (ip nat inside source static tcp 192.168.0.204 80 81.192....

5 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2008 par
FDIAEF

Je cherche un cours de cisco

salut a tous le monde je cherche des cours de cisco ,j'ai passé un ans au BTS kénitra et mnt je ss a l'EST de fes premiére année et je vx passée le ci...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2008 par
DAG

[cisco] catalyst 2900 flashage ?

Bonjour J'ai un gros probleme avec mon switch cisco catalyst 2900 En fait c'est un switch que j'ai reçu d'une entreprsie qui s'en débarrass...

13 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2008 par
Alex

Switch cisco : switchport access ou voice ?

Bonjour, je dois, dans mon travail, vérifier la bonne configuration de switchs existants avec plusieurs vlan... ce sont des cisco catalyst 2950 et ...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2008 par
dtazia
Résultats 2251 - 2300 sur un total de 2 745