Les discussions

Problème de connection avec cable ethernet

 Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur portable Acer aspire timeline X. Je n'ai aucun problème pur le connecter à internet en Wi-fi sur ma live box ( j'ai...

7 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
Maxime

Connexion réseau

Bonjour la communauté, Comment fait t-on pour mettre des postes (PC) en réseau?

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
matrix4422

Arrivée teléphone ?

bonjour . Suite à des travaux , la seule prise tel de mon appartement à été arrachée et évacuée dans les gravas ... je me retrouve avec un cable tel m...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
phil2k

Carte sans -fil et avec fil

Bonjour, y-a-t 'il une façon que je puisse lire le contenu de mon vieil ordinateur qui n'a pas de carte réseau sans-fil à mon nouveau PC. Mon vieux PC...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
Clement9520

Problème de connexion au réseau locale .

Bonjour, Cable branché de ma Live box a mon ordinateur fixe est branchée mais cela marque câble réseau est débranché.. Merci d'avance !

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
Artek

Rj 45

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à débrancher la prise éthernet de mon ordi portable elle reste bloquée même en abaissant la languette !! que faire ? d'ava...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
phil2k

Combien de connecteurs compte une prise rj 11

Bonjour, combien de connecteurs compte une prise RJ 11 ? Configuration: Windows 7 / Firefox 25.0

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
TheBledard

Qu'est ce que cette prise ?

Bonjour, Je viens d'emmenager dans un nouvel appartement, et je souhaite m'equiper d'une box. Néanmoins je me demandais si cette prise etait une p...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
brupala

Comment installer un photocopieur ir2200 en reseau sur mon pc xp

Bonjour, comment installer un photocopieur ir2200 en reseau sur mon pc xp svp j'attends vos reponses.. Configuration: Windows 7 / Firefox 22...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
brupala

Probleme de connection quand je change mon appareil de free

bonjour qui pourrais m aider j ai free et quand je veux changer mon ordi de place avec le boitier sa ne marche pas free me dise kil fo ke mes 2 appare...

17 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
NanoPish

Comment avoir une double connexion optimale ?

 Résolu

Bonsoir tout le monde ! Je vous explique un peu la situation : J'ai un câble Ethernet qui part de ma box numéricable se trouvant dans le salon,...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
Furiom

Câble rj45 et rj11

Bonjour à tous, Alors tout d'abord j'ai lu beaucoup de choses sur les câbles RJ45 et RJ11, leurs câblages etc. mais rien ne m'a aidé donc je viens ...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
brupala

Rj45 ? faire un réseau dans notre appartement .... ???

 Résolu

Bonjour à tous ! Nous venons d'emménager dans un appartement flambant-neuf, la construction date d'il y a 5 ans environs (nous louons). Chose p...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
helpmeplease43

Semipile de switch avec switch hp procurve v1910

Bonjour, J'aimerais savoir si c'est possible de faire une semipile de switch avec 3 SWITCH HP Procurve V1910 en utilisant de cables ethernet de ca...

6 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
stagiaire.info

Wifi/ethernet

Bonjour, je suis actuellement en résidence universitaire et la seule façon d'avoir internet et de passer par un câble ethernet, seulement j'ai qu'une ...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
Florenzo.D-G

Prise inconnue dans un appartement ?

Bonjour, Je suis tombé sur cette prise avec des encoches en forme de croix ou de petits T dans le nouvel appartement de ma soeur : http://hpics.li...

8 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
brupala

Réseau ethernet identifié et connecté, mais pas d'accès internet

Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur portable, en effet dès que je branche mon cable éthernet qui provient d'une box qui ne m'appartient pas...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
Taha

Brancher ma neufbox sur rj45

Bonjour tout le monde. Je viens ici pour poser ma question car je tombe souvent sur ce forum qui m'a déjà été précieux dans le passé, et je vous remer...

9 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
brupala

Ps3 wifi connection pc

 Résolu

Bonjour, Ma PS3 est connecté en WIFI. J'aimerais connecter mon PC de bureau (il n'a pas de carte WIFI) à internet en utilisant le wifi de ma PS3. ...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
pafdantafass

Un 2eme opérateur?

Bonjour, jai la fibre orange dans une piece et pour eviter la perte de debit, jaimerais mettre la fibre numericable dans une autre piece. L'interv...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
Mekthoub

Branchement freebox plusieurs prises téléphoniques

Bonjour à tous, help, Je viens de suivre mes fils de téléphone pour comprendre les branchements dans la maison. J'explique mon problème : J.ai inte...

6 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
brupala

Relier 2pc par câble croisé.

 Résolu

Comment relier 2Pc sous W7 par câble croisé. Merci à vous.

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
Rifagnou

On peut servir un câble réseau ethernet rj45 pour le decodeur

on peut servir un Câble réseau Ethernet RJ45 droit - Long. 5 m pour relier livebox vers decodeur pour TV

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
hjhj

Internet avec la hdbox sagem

salut a tous, Mes grands parents disposent d'un abo net+tel+tv chez numericable, tout marche bien... Ne regardant que les chaines de la tnt, ils m'o...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
winos1998

Connecter xbox 360 en ethernet par prise téléphonique

Bonjour, Il se trouve que je dispose d'une connexion par ADSL et j'aurais voulu savoir par rapport a mon installation si je pouvais brancher ma xb...

7 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
Phenomenal95

Raccord téléphone sur rj45 murale ?

Bonjour, J ai installé des prises murales rj45 pour raccorder dans les chambres enfants les ordinateurs a la livebox. Tout fonctionne parfaitement....

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
erwan1756

Cable rj 45 ethernet n'est pas branché

Bonjour, Depuis longtemps j'ai un problèmes avec la connexion filaire en branchant le cable RJ 45 ya pas de lumière qui apparaitre ni aucune détecti...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
brupala

Problème de réseau

Bonjour, Je viens de finaliser mon réseau Ethernet sur des fils existants dans les prises téléphone (T) et je n'arrive pas à me connecter à INTERN...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
mugifr67

Cable telephonique sur des prise rj45

Bonjour Je souhaite installer des prises RJ45 dans plusieurs pièces de de ma maison. J'ai une connexion relativement mauvaise (1400 Kbit/s en moyenne...

6 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
brupala

Connexion ethernet non détecté sur netbook eee pc de asus

Bonjour, Je travail dans un centre communautaire où les gens viennent prendre des cours d'initiation à l'informatique gratuits et trois personnes qu...

8 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
Max CRCS Qc

Prise rj45

Bonjour, J'ai actuellement emménager dans un appartement récent le problème c'est que j'ai 2 prises rj45 qui servent de prise téléphone, mais j'ai...

9 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
roy-kiler

Mise en place d'un intranet

 Résolu

Bonjour, J'aimerais mettre en place un réseau intranet et je voudrais savoir les différentes étapes de la mise en place de ce réseau et les sites su...

7 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
lecool

Utiliser câble téléphone 4 fils comme câble réseau

Bonjour, Je suis dans une vieille maison. J'ai à côté de ma box un câble téléphone 4 fils qui ne sert à rien (les fils sont à nu). Les fils : rouge, ...

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
brupala

Connexion ethernet à distance

Bonjour, J'ai ma prise téléphonique (et donc ma box) d'un côté de la maison et ma télé, dans le salon. Malheureusement J'ai besoin d'une connexion vi...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
zic

Maison neuve, cablage rj45

Bonjour, Je viens d'acheter une maison neuve et à ma grande surprise les prises téléphoniques comme je les connaissait ont disparues. Tant mieux. L...

21 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
brupala

Deux box dans une maison?

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 29.0.1547.76 Bonjour, actuellement, l'endroit d'où parte les deux cables ethernet chez moi e...

7 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
brupala

Peut-on utiliser les autres fils de telephone ?

Bonjour, J'ai un problème de ligne téléphonique dans ma boutique. Le fils blanc de ma ligne téléphonique était relié à un scotchlock (car fil tr...

14 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
brupala

Cable ethernet et wifi en 1 go/s

Bonjour, Actuellement avec la Fibre à 1go/s ( nouvelle offre )chez SFR je me pose 2 questions : - Pour le RJ45 C'est bien la categorie 5 en ca...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
brupala

Cablage réseau téléphonique

 Résolu

Bonjour Je vien d'acheter une maison neuve équiper dans chaque pièces d'une prise RJ 45. Je voudrais mettre mon ordi dans une pièce (bureau) avec ma...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
youri84

Connexion inexistante câble ethernet

salut, J'ai une freebox V6 à laquelle je me connecte en WIFI sans problème mais quand je branche le cable ethernet de la box à mon pc sa ne met rien...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
El_WaLiiD

Créer reseau ethernet dans maison neuve rj45

 Résolu

Bonjour, Je vais essayer d'être le plus clair possible!!Je vous expose ma situation actuelle: BUT: Créer un reseau téléphonique et Ethernet e...

9 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
bisougueb

Installation d'une prise murale rj45

Bonjour, Je suis en train de faire des travaux chez moi. Ma box et mon PC étant dans des chambres différentes j'ai voulu mettre en place des prises ...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Config switch alcatel ls 6224 p

Bonjour, Je cherche à configurer un switch par port pour monter des ip phones sur un switch alcatel ls 6224 P, mais je ne connais pas les command...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
aguyberry

Cable téléphonique a 4 fils

Bonjour a tous Je voudrai installer une prise téléphonique en T, mais je ne sais pas comment relier les 4 fils ( transparent, blanc, bleu, gris) ...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
kaumune

Prises hdmi

Bonjour , j'ai un téléviseur Toshiba avec 2 prises HDMI ( 1&2 ) . Or , la prise HDMI 1 ne reconnais aucun de mes appareil ( décodeur orange et lecteur...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
aramir

Le meme cable de telephone a une prise rj45

Bonjour, je voulais savoir si le cable de telephone etait le meme pour brancher une prise rj45 et peut on relier une prise rj 45 a une autre prise rj4...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
solib45

Câblage rj45 sur boite murale et pc

Bonjour, je voulais savoir comment faire l'assertissage d'un câble qui quitte d'un switch à une prise murale RJ45. Au fait d'un coté du fil c'est ...

5 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Les étapes de l'installation d'une panneau de brassage

Bonjour, salut les amis!!! pouvez vous me dit comment installer ce panneau de brassage dans un emplacement spécifié? et merci infiniment Conf...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
melec

Tv sat vers rj45

Bonjour à tous, Je viens de refaire mon installation électrique, et j'en ai profité pour mettre des prises RJ45 dans toutes mes pièces à vivre ( ...

6 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
Stéph!

Raccordement internet

Bonsoir à tous, lors de l'installation d'une livebox (orange) celle-ci ne se synchronise pas .Après appel du service orange,la connexion internet est...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
jimyzuc
Résultats 2551 - 2600 sur un total de 7 402