Probleme d activation du dji osmo pocket 3 sur mon google 7

Luna - 4 mai 2024 à 17:35
bazfile Messages postés 53986 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 6 mai 2024 - 4 mai 2024 à 18:31

Bonjour, je viens d acheter le dji osmo pocket 3 mais je suis totalement bloquer. En effet lorsque je l allume on me demande d activer la camera via l application dji mimo sinon impossible d utiliser la caméra toute seule. Le probleme c est que lorsque je vais sur le lien du qr code qui me mene au site et sur je télécharge l apk il ne veut pas ouvrir l apk une fois téléchargé il me met "un probleme ezt survenue lors de l analyse du package" j ai un google pixel 7 pro qui n est visiblement pas dans la liste des smartphones compatibles mais sa évidement je ne le savait pas avant d acheter le produit. J aurai aimer savoir si il y a moyen quand meme pour moi d utiliser la camera pcq la l utilisation est totalement bloquer il me force a activer le produit pr avoir acces a la camera. Je suis dépiter je part dans une semaine et je l ai acheter pr partir avec en vacances.Merci pour vos reponses qui pourront m aider 

A voir également:

1 réponse

bazfile Messages postés 53986 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 6 mai 2024 18 565
Modifié le 4 mai 2024 à 18:39

Bonjour.

Vu que c'est une APK qui ne fait pas parti du Play Store, pour pouvoir l'installer il faut autoriser les applications de sources inconnues dans les paramètres de ton Pixel 7.


0