Gros problèmes avec Instagram

Fermé
D A R T H Messages postés 389 Date d'inscription mardi 28 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2024 - 11 avril 2024 à 00:17
brucine Messages postés 14504 Date d'inscription lundi 22 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2024 - 11 avril 2024 à 10:17

Bonjour, j'ai crée un compte Instagram il y a quelques années, compte que j'utilise pour me faire connaitre en tant qu'artiste auteur, j'y présente ce que je fait....

Depuis quelques semaines j'ai pleins de problèmes avec Instagram, ça a commencé
par des restrictions de like ou follow , j'ai sans doute trop liké, ça arrive... donc pas de like ou de follow de compte pendant une petite semaine (la durée de restriction n'était indiquée nulle part...   

Puis j'ai eu des déconnections inexpliquées : il y a quelques semaines je ne pouvait rester connecter a instagram qu'avec un appareil en même temps
il semblerait que ça soit un bug général ou une tentative de piratage généralisée, je ne sais pas, je n'ai jamais su, en tout cas , je change mon mot de passe a chaque fois, je suis en double authentification.... 

sauf que quand ça se produit, insta ne m'envoie pas de code...mais j'ai généré des codes de sécurité au cas ou.... 

le même problème m'est arrivé en début de semaine, il est résolu depuis ce matin, comme je ne reçoit pas de codes , je me suis dit , je vais installer google authenticator pour générér des codes, instagram ne valide pas la procédure, me disant que par sécurité je doit attendre quelques jours.... 

j'ai vérifié mes connexions (rien de suspect) et changé encore mon mot de passe, qui est très long et complexe....  

je viens de recevoir un message qui me dit qu'ils ont détecter ce qui semblait être une tentative d'automatisation , mes tentatives d'installation de google authenticator <>instagram ? en tout cas on me demande de de changer de mot de passe  et on me prévient que si ça continue mon compte risque d'être suspendu... du coup je n'ose plus rien faire, j'ai peur de tout perdre , et en plus mon compte est relié a facebook (qui n'a pas de problème) j'ai envoyé des des tonnes d'explication a instagram, via "signaler un problème"  

bien sur il n'y a pas de support client à contacter... par mail , téléphone, chat, ....sérieux je suis a bout... je ne sais plus quoi faire, je tient a mon compte et là j'ai peur de tout perdre...

Si mon compte est suspendu et ce que cela va impacter mes autre comptes , comme Facebook ?  

Bref j'ai vraiment besoin d'aide je ne sais plus quoi faire je déprime....
  
merci d'avance 

P.S. il n'y a eu aucune manipulation bizarre avec mon compte , je n'ai pas acheté de followers, pas fait de spam avec, rien d'illégal, je ne comprends pas  

Pour le moment je ne touche plus a rien...

A voir également:

1 réponse

MPMP10 Messages postés 39841 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2024 15 303
Modifié le 11 avril 2024 à 08:11

Bonjour,

Déjà répondu ici :

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-38022129-blocage-de-like-follow-d-instagram

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-38007449-instagram-gros-probleme-d-authentification


0
brucine Messages postés 14504 Date d'inscription lundi 22 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2024 1 858
11 avril 2024 à 10:17

Bonjour,

Cela dit, et malgré les prétentions "Pro" d'Instagram, quand en tant que Pro on confie son Business à un système gratuit parfaitement aléatoire et qui ne doit du fait de cette gratuité aucun support à personne, on doit être prêt à en assumer les éventuelles conséquences.

1