Bluetooth et aides auditives Signia styletto 7x

33-Michel - Modifié le 29 janv. 2024 à 11:05
33-Michel Messages postés 1 Date d'inscription mardi 5 décembre 2023 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2024 - 29 janv. 2024 à 18:35

Bonjour,

Impossible de reconnecter mes aides auditives en bluetooth sur mon samsung s22. Elles étaient connectées depuis 2 ans et elles se sont déconnectées sans intervention particulière de ma part et maintenant elles ne fonctionnent plus sur mon téléphone. L'audio-prothésiste me dit que cela peut arriver et que l'on peut reconnecter facilement. Mais comment les remettre en application...

Sans le bluetooth, mes aides auditives sont muettes

Merci de me donner un tutoriel simple (j'ai 77 ans) que je ne trouve pas sur internet...

2 réponses

Panth33ra Messages postés 19397 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2024 1 765
29 janv. 2024 à 14:44

Bonjour,

Bel âge... 77 ans. Pour moi, ce sera dans un peu plus de 10 ans.

Revenons au sujet. J4ai retourvé le site internet du produit. Il y a les notices pour les produits Signia... https://www.auditionconseil.fr/notice/marque/signia/


1
33-Michel Messages postés 1 Date d'inscription mardi 5 décembre 2023 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2024 1
29 janv. 2024 à 18:35

Bonsoir,

Moi aussi j'ai retourné internet et Youtube et je me suis résolue à prendre rendez vous avec mon audio-prothésiste. Son diagnostique : il s'agit probablement d'un bug au moment d'une mise à jour automatique du systhème du téléphone !!! Mais j'ai au moins appris une chose : signia (pour le moment) ne fonctionne en bluetooth uniquement qu'avec apple et pour que les aides auditives fonctionnent sur smartphone, ce n'est que du bidouillage manuel dans l'application signia sur les androïd.

Tout le monde ne pouvant pas se payer un iphone, il est prévu à l'international en février 2024, de mettre en place un bluetooth unique et identique pour tous les appareils qui utilisent ce branchement sans fil. Faut attendre...

Je vous remercie pour vos recherches et vous souhaite une bonne soirée.

1