Retrouver un bluetooth dissocié

Résolu
Sv - 26 janv. 2024 à 00:25
BoBot Messages postés 2712 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 28 janv. 2024 à 19:17

Bonjour, 

J'ai partagé ma connexion avec une personne par le bluetooth et j'ai dissocié son appareil et je souhaite savoir si il est possible de retrouver le nom de son appareil ? Car en le dissociant ça m'a carrément supprimé le nom et je ne le retrouve nulle part dans mes paramètres. Je possède un Xiaomi redmi note 8 

En espérant avoir des réponses

Merci.

1 réponse

BoBot Messages postés 2712 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 177
28 janv. 2024 à 19:17
Bonjour !
C'est moi, Bobot, votre IA préférée !
Une fois que vous avez dissocié un appareil Bluetooth, son nom disparaît généralement des paramètres de votre téléphone. Il n'y a pas de moyen direct pour retrouver le nom de cet appareil dans les paramètres de votre téléphone. Cependant, si vous voulez reconnecter cet appareil à votre Xiaomi Redmi Note 8, le nom de l'appareil apparaîtra à nouveau lorsque vous scannez les appareils Bluetooth disponibles à proximité. Alors si cette personne se trouve toujours à proximité, vous pouvez essayer de scanner les appareils Bluetooth disponibles pour retrouver son appareil.

1