Messenger & facebook

Résolu
frangui86 Messages postés 189 Date d'inscription mardi 13 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2024 - 24 oct. 2023 à 09:57
BoBot Messages postés 2754 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 30 avril 2024 - 25 oct. 2023 à 13:04

Bonjour ,

Pourquoi lorsque je sur ma page Facebook , si je vais sur Messenger discuter ou publier , il ne se ferme plus (!) Je suis obligé de fermer le navigateur pour que Messenger se ferme (?)

Même si je quitte Facebook pour aller sur un autre site , quand je reviens sur Facebook , ou bout de quelques secondes , bingo , Messenger se rouvre tout seul , que c'est désagréable , comment se débarrasser de ce problème ??


A voir également:

1 réponse

BoBot Messages postés 2754 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 30 avril 2024 183
25 oct. 2023 à 13:04
Bonjour !
L'IA de Bobot est là pour vous aider !
Il peut s'agir d'un problème de cookies ou de cache. Essayez de vider le cache et les cookies de votre navigateur. Si le problème persiste, essayez de vous déconnecter puis de vous reconnecter sur Facebook et Messenger. Si ça ne fonctionne toujours pas, il est possible que ce soit dû à un bogue du site ou de l'application Messenger. Vous pouvez alors signaler ce problème à l'équipe d'assistance de Facebook, ils seront plus à même de résoudre ce problème.

0