Un membre fantôme dans mon groupe Facebook privé

K.C - 24 oct. 2023 à 00:16
Radinoz Messages postés 12441 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 19 mai 2024 - 24 oct. 2023 à 14:02

Bonjour,

Je possède un groupe Facebook privé dans lequel j'ai accepté plusieurs membres sans aucun soucis.

J'ai ici une seule personne qui n'arrive pas à se mettre membre de mon groupe après avoir cliqué sur le lien envoyé.

En fait, je trouve bien sur ma page du groupe: 1 membre en attente mais quand je clique dessus, son nom n'apparait pas pour valider son acceptation dans le groupe! C'est très étrange!

J'ai déjà rallumé mon ordi, rafraîchit la page,...

Ce fut aussi la galère pour l'intégrer dedans mais nous avons trouvé le problème. C'était son adresse mail qui faisait le bug.

Mais là, je ne trouve pas la solution...

Merci pour votre aide précieuse,


K.
Windows / Firefox 118.0

A voir également:

1 réponse

Radinoz Messages postés 12441 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 19 mai 2024 893
24 oct. 2023 à 14:02

Bonjour

Vu ce que tu décris je pense que le problème vient de son compte et pas du groupe… mais à part qu’il signale le problème à facebook (depuis son compte) je crains que rien d’autre ne soit possible.

A moins de passer le groupe en public pour qu’il s’ajoute et le refermer ensuite ?

;)


0