Boîtier DTI ne fonctionne pas

Fermé
xPouney Messages postés 159 Date d'inscription mardi 9 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2023 - 26 mai 2022 à 23:45
brupala Messages postés 109552 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2024 - 27 mai 2022 à 10:02
Bonjour à tous,
Je viens d’emménager dans un appartement équipé d’un boîtier DTI et de prises rj45 dans toutes les pièces.
Au début j’ai eu de la chance je ne l’avais pas vu j’ai branché ma box à l’une des deux prises du salon et ça a fonctionné.
Quand je me suis rendu compte que j’avais ce boîtier j’ai voulu tenter, d’autant plus qu’en l’ouvrant je me suis rendu compte que l’arrivée internet était relié à la prise ou j’avais branché ma box ! (Coup de Bol, que je branche ma box au bon endroit!)

Je fais mon petit montage et ça ne fonctionne pas, ma box reçois bien internet (wifi OK) mais le prises rj45 entre la box et le dispatcher n’ont pas l’air de fonctionner (alors que ça fonctionnais quand j’ai branché la box pour la première fois)

J’ai bien relié les 4 ports de ma box au dispatcher et l’arrivée à la box.
Mais les prises rj45 ne reçoivent rien quand j’essaie avec un pc..

1 réponse

brupala Messages postés 109552 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2024 13 633
27 mai 2022 à 10:02
Salut,
tu as installé la box au coffret de communication ?
tes prises murales ne sont peut-etre câblées qu'avec une seule paire pour distribuer le téléphone, il faudrait démonter et vérifier que tu as bien le 4 paires de reliées à chaque bout.
Si tu pouvais nous mettre des photos de tout ça ....
0