Bugs incessants

Fermé
Foxaxe - Modifié le 11 juin 2021 à 03:12
brupala Messages postés 109551 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2024 - 11 juin 2021 à 12:20
Bonjour/Bonsoir,

Depuis quelque temps maintenant mon PC à des hausses de Ping/Ms et à une connexion étonnamment lente. (autres devices 10 Mb/s, le mien: 500 Kb/s)
Je suis le seul chez moi possédant ces soucis de qui plus est l'autre PC du domicile possède la même carte wi fi que moi: Wireless AC1200 Dual Band PCI Express Adapter DWA‑582 et l'on est évidemment connecté sur la même box.
Par-dessus cela le souci est le même sous ethernet (CPL).
Pour finir il arrive que l'interface windows affichant les réseaux disponible bug et n'affiche plus aucun des wi-fi disponibles et même perdant la wi-fi sur laquelle je suis actuellement connecté, déconnectant donc mon PC. Il arrive aussi qu'il n'affiche qu'une seule wi-fi ou alors ne détecte pas la wi-fi 5 gHz de ma Box sans oublier que des fois la connexion reste, mais windows indique qu'internet est indisponible ("connecté, pas d’internet").
Merci de m'avoir lu et de potentiellement m'avoir répondu si vous connaissez ce problème.

1 réponse

brupala Messages postés 109551 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2024 13 633
11 juin 2021 à 12:20
Salut,
peux tu déplacer le PC et tester en ethernet direct ?
Mais avec tous ces problèmes, je crois que tu peux envisager une réinstallation de windows.
0