Pokémon, bug gts

Fermé
michael-jack Messages postés 376 Date d'inscription samedi 27 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2014 - 1 juin 2013 à 18:45
 Utilisateur anonyme - 4 juin 2013 à 10:45
Bonjour, hier, mon petit frère m'a demandé si il pouvait jouer à mes vieux jeux pokémon.
Je lui ai passé la version "perle", ensuite il s'est rendu à la gts, et il a fais la recherche suivante: "darkrai" et il est tombé sur une personne qui propose un "déoxys SHINEY" contre un "déoxys quelquonque" alors m'a réaction était la suivante: WTF?? :o
Donc, le pokémon pour lequel j'ai passé toute mon enfance à sa recherche se trouve devant mes yeux en plus il est shiney!! :o
Donc ca me dérange depuis tantot et il faut que je pose les questions suivantes:
-comment a fait le joueur pour creer ce bug??
-y aurait-il alors moyen pour moi de le trouver déoxys, grace à un bug à la gts?
Grace à mon frère je suis retourné en enfance!!^^

3 réponses

Utilisateur anonyme
4 juin 2013 à 10:45
Alors alors , le principe de la GTS c'est de proposer n'importe quel Pokemon en sa possession en échange dans le monde contre un autre Pokemon :) .
Ce n'est pas un bug , éventuellement s'il propose un Deoxys Shyni contre un Deoxys , il doit être hacker sont Deoxys ( Action Replay ).
Fait attention sur le GTS soit tu as de la chance de tomber sur des Pokemon officiels provenant d'évent , soit bah pas de chance ^^ tu tombe sur un offre trop alléchante et a la fin tu te retrouve avec un Reshiram capturé a la route 1 ^^.

Pour bien faire la différence , regarde le résumé du Pokemon , s'il y a écrit " rencontrer grâce a la forte du destin " alors c'est un officiel ^^ . Tu peux trouver des sites sur Pokemon où on en parle , tels que Pokebip :) qui est ma référence perso.
1