NO$Zoomer emu fonction

Fermé
ayame_kurushima Messages postés 8 Date d'inscription samedi 1 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2013 - 1 juin 2013 à 18:32
ayame_kurushima Messages postés 8 Date d'inscription samedi 1 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2013 - 4 juin 2013 à 19:06
Bonjours, je joue présentement a Zelda Phantom Hourglass sur NO$Zoomer, le tout marche très bien. Toutefois, à un moment du jeux on doit fermer la DS afin d'imprégner la "map" sur l'écran du dessous. Le problème est donc que je ne parviens pas à trouver comment faire. Quelqu'un serait en mesure de m'aider en me disant comment je peux y parvenir ou me référer à un site qui l'expliquerais? J'ai eu beau chercher cependant jen'a rien trouver.

Merci !!
A voir également:

1 réponse

ayame_kurushima Messages postés 8 Date d'inscription samedi 1 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2013
4 juin 2013 à 19:06
Bon finalement par inadvertance j'ai trouvé comment faire. Donc pour ceux qui tomberait sur cette question et qui aurait ce probleme voici comment faire: Appuyer simplement sur réduire la fenêtre a cotédu petit x en rouge. Voila. Problème résolu.
0