Ma wii par cable

Fermé
wistba2 Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 3 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2011 - 24 mai 2011 à 16:46
sfrancis Messages postés 169 Date d'inscription jeudi 5 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2012 - 25 mai 2011 à 14:25
Bonjour,

Voila pendant des mois et des mois j'ai chercher a ne plus avec de probleme avec ma nintendo wii en WIFI , et oui je n'ai que mais alors tout le temps des bugs de connection et j'en ai marre
J'ai penser ( on me le la conseiller mais je vous pose la question a vous aussi ) Cela va t'il fonction si je met un adaptateur reseau wii et que je le branche avec un cable ethernet bien sur , sur mon modem-routeur ? Car j'ai tout le temps des probleme de connection et je n'arrive pas a jouer avec tout le monde , c'est tres rare que cela fonctionne .
Prenez le jeu monster hunter 3 j'ai que des bugs de connection ( 11669 ) et on m'a dit que c'etait a cause des appareils éléctronique :'( par contre pour mario kart sa marche ^^ mais pour la plupart des jeux non :(
Cela va-til resoudre le probleme ?

Adrien
Merci pour vos réponses et votre aide :D



2 réponses

sfrancis Messages postés 169 Date d'inscription jeudi 5 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2012 12
25 mai 2011 à 12:53
Il n'y a pas de raison que cela ne fonctionne pas. As-tu un ordinateur connecté avec un câble Ethernet?
Si oui, a-t-il des problèmes de connexion lui aussi?
Si on, les problèmes de connexion avec ta wii devrais être du passé.
0
wistba2 Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 3 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2011 2
25 mai 2011 à 14:19
Bonjour sfrancis , merci de ta réponse , mais en fait j'ai un ami qui a le meme probleme que moi et a utiliser l'adaptateur reseau wii et cela n'a pas fonctionner ( en meme tans il a une b-box et moi j'ai un modem-routeur belkin ) mais je veux etre sur et certain que cela fonctionne ... pourrais-tu plus m'eclairer ?
0
sfrancis Messages postés 169 Date d'inscription jeudi 5 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2012 12
25 mai 2011 à 14:25
Euh non, la je ne sais pas quoi dire. Si un pote à toi a connecté sa wii à l'aide d'un câble et que ça ne fonctionne pas...
A part contacter le SAV, je ne vois pas.

Sinon tu peux aussi essayer en utilisant l'adaptateur réseau de ton ami.
0