Plus aucune conexion wifi ou cable :(

Fermé
butterflysteph Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 29 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2011 - 10 mai 2011 à 08:02
butterflysteph Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 29 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2011 - 10 mai 2011 à 08:45
Bonjour,


bonjour a tous je ss totalement desesperee j ai un portable siemens fujitsu et depuis jeudi plus aucune ni par cable ni par wifi je travaille sur le pc maison mais il est extrement lent :( ds la recherche reseaux il me marque STATUT DE CONNEXION INCONNUE LE SERVICE OU LE GROUPE DE DEPENDANCE N A PAS PU DEMARRER meme les peripheriques de mes voisins ne sont pas la j ai beau chercher je ne trouve pas la solution est ce que qq1 pourrai m aider svp j ai deja essayer de restaurer une autre une ancienne version du systeme mais pas moyen qu elle se termine qt a reinstaller mon vista oui si mon cd d installe n aurai pas disparu voila je ss totalement desesperree aidez moi svppppppp
A voir également:

1 réponse

rama1 Messages postés 965 Date d'inscription vendredi 4 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2021 149
10 mai 2011 à 08:24
Bonjour,
essaye de faire une restauration système à une date antérieure.
je n'ai pas Vista, mais en principe c'est dans Démarrer, aide windows.

Choisis une date antérieure à la date à laquelle tu supposes que ton problème est apparue.

Essayes ta connexion réseau chez un ami en t'assurant que sa vitesse internet est rapide et observe ton pc pour voir comment il réagit.

Ma cousine a eu le même problème, pleins de logiciels sollicitais la connexion internet en arrière plan pour des mises à jour. Cela ralentissait pendant ce temps tout ce qu'elle pouvait faire entre-temps. En contactant son opérateur, on l'a aidé à stabiliser sa connection.
Vérifie que tu n'as qu'un anti-virus sur ton pc
0
butterflysteph Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 29 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2011
10 mai 2011 à 08:40
bjr rama ben ecoute j ai fait restauration plus d une fois et el ne se termine pas :( quant a me branchez chez un voisin pour voir ca ne fonctionne pas mon wifi ne localise aucuns peripherique il me dit que le groupe n a pas pu demarrer ma connexion wifi et cable son nikel le gsm et l ordi maison (tour) vont parfaitement bien le pc portable ne va nul par pour le reseau qnd aux anti virus j ai verifié il y a qu un depuis jeudi je cherche :'( je trouve pas j ai deja telephone a voo ils m ont dit que c t au niveau du pc pas de la connexion je c plus qu oi faire
0
butterflysteph Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 29 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2011
10 mai 2011 à 08:45
qnd j ouvre mon centre de reseau et partage il n y a aucun icone ni la terre ni le routeur ni l ordi a la place il met le service ou le groupe de dependance n a pas pu demarrer.
0