Les discussions

Yahoo mail

Bonjour, Depuis trois jour j'ai du mal à ouvrir ma boite mail ,on me dit que mon compte et piraté, j'ai perdu tout mes mails,contact et le reste ...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
sodel

Compte yahoo bloqué

Bonjour, j'ai un compte [ e-mail : ***@*** ] mais depuis près de deux mois j'arrive plus a y avoir accès car en plus de mon mot de passe habituel ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2014 par
Jimpix

Utilisation élevée de uc

Bonjour, mon PC affiche ( utilisation élevée de UC due a : dgen.exe )

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2014 par
nicox10

Non accès à mon e-mail

Bonjour, je n'arrive pas à avoir accès à ma boîte e-mail de Yahoo.fr, que puis-je faire en ce moment? pourtant je dois recevoir des documents à traite...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
196800

Difficultes à naviguer au sein de la messagerie yahoo

Bonjour, Bonjour, depuis quelques jours, je ne peux plus changer de pages dans mon compte messagerie yahoo ! je suis obligé de fermer le c...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2014 par
jack49

Impossible de joindre des fichiers sur yahoo mail

Bonjour, Suis-je le seul à avoir ce problème qui me pourrit la vie depuis des mois ? Voilà plusieurs semaines que je ne peux plus joindre de fichie...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

L'otus

comment ce fait l'installation de l'otus

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
DorisOups

Question oublier sur yahoo

comment passé l'étape de question de securité sur yahoo graduite comme est qu'il ya un programme?

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2014 par
Bing

Impossible d'ouvrir lien hypertexte dans yahoo mail uniquement

 Résolu

Bonjour, depuis quelques jours (et je ne sais pas pourquoi), je ne peux plus cliquer sur les liens presente dans les email de ma boîte email yahoo...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
MrB

Probleme d utilisation de la messagerie yahoo

Bonjour, apres un gros nettoyage qui a éliminé beaucoup de parasites, j'ai a nouveau des problemes (pour l instant plus limités) notamment d'utilisa...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2014 par
jean42400

Qu'est ce que success

Bonjour, depuis environ 1 mois, quand je rentre mon mot de passe sur mon adresse mail yahoo.fr, après avoir rentré celui-ci, j'ai une page blanche ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2014 par
Known001

Fermeture de mon compte yahoo

Bonjour, je voudrais fermer mon compte yahoo , comment fait-on? merci de fermer mon compte yahoo : ***@*** merci

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2014 par
Bing

Je n'arrive pas à rentrer dans ma boite e-mail

Bonjour, Je suis en voyage à Tuebingen en Allemagne et depuis hier je n'arrive pas rentrer dans ma boite e-mail ***@*** Je vous prie de bien voul...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2014 par
Jimpix

Comment récupére mon mot de passe skype

bonjour je suis lynneh, je voudrai avoir mon mot de passe skype qui correspond au pseudo reponse75 CORDIALEMENT

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
jean42400

Messagerie yahoo

Bonsoir, Avant quand je voulais ouvrir ma boite yahoo, on me demandé mon pseudo et mon mot de passe, j'ai dû appuyer sur un mauvais bouton, maintenan...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2014 par
carmelo08

Mail password

Bonjour, How do I create a new password? Configuration: iPad / Safari 5.0.2

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2014 par
Jimpix

Notificateur de mails

Bonjour, je ne trouve pas de notificateur de mails pour yahoo sous IE, pourriez-vous m'aider. Merci à vous. Configuration: Windows 7 / Intern...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2014 par
Xileh

Mot passe

bonjour a tous besoin d'aide d'urgence j'ai ma boite mail Yahoo mais j'ai oublié mon mot de passe et j'avais un mail secondaire aussi oublié et je ...

11 réponses Dernière réponse le 20 mars 2014 par
BmV

Ou est passé litérati de yahoo

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 5.0Bonjour, Je n'arrive plus à avoir Litérati normalement. J'ai réussi à le trouver sur Backdoor...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
rastafarian

Problème d'envoi de message

 Résolu

Bonjour, J'ai un Ipad et je surfe souvent sur safari, mon problème au niveau de yahoo mail, je ne peut pas directement envoyer des mails, les noti...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
bona_2

Problème avec mon adresse email

Bonjour, depuis quelques temps, je ne parviens plus à acceder à mon compte yahoo. ce compte, je l'utilise depuis deux ans environ. j'aimerai savoi...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Accuse de reception

bonjour, comment obtenir un accusé de réception après avoir expédié un message y.mail ? Merci CAMPIERROT

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2014 par
Xileh

Code de déblocage de mon téléphone

Bonjour, j'ai mon téléphone I TEL 2puce 2060 que j'ai perdu le code comment faire? Configuration: Windows XP / Chrome 10.0.648.204

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2014 par
Bing

Reconduction

Bonjour, je voudrais reconduire ma puce orange comment je dois faire Configuration: Windows 7 / Firefox 27.0

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Pas d'acces a yahoo mail depuis envi. 3 jours au maroc

Je suis actuellement au Maroc et depuis quelques jours je n'ai plus accès à la fonctionMAIL ( ma boite à courriel). Est-ce que ce problème est géné...

6 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
polo40

Adresse piratee

Bonjour, Je ne parviens pas a utiliser mon compte yahoo depuis des mois. Le mot de passe ne marche pas.j'ai besoin d'aide je suis desespere Confi...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
Husman60

Aider moi pour ma connexion

je n' arrive pas a me connecter sur skype alors rien n' a change sur mon compte et le mot de passe

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2014 par
Jimpix

Revenir à yahoo classique

 Résolu

Bonjour, Comment fait-on pour revenir à yahoo classique? Merci de votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2014 par
Phènix 64

Piece jointe

comment lire et imprimer une piece jointe pour un titulaire de messagerie yahoo

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Aide pour ouvrir mon compte

Bonjour, Impossible d'ouvrir mon compte.Je me souviens plus du surnom de mon dernier enfant

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2014 par
Bing

Changement de la nouvelle version yahoo

Bonjour, je voulais vous demander si il y a possibilité de changer la nouvelle version yahoo et de retourner à l'ancienne version. merci à vous. ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Oubli mot de passe

Bonjour, depuis trois jours je ne parviens pas à ouvrir mon compte ,car mot de passe et réponse de ma question de sécurité oubliés Configuratio...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Trop de mail

Bonjour, je me suis inscris sur deux ou trois sites juste pour avoir quelque informations sur des produits depuis je reçois près de 40 mails par jour...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2014 par
4bdou

J'arrive pas a acceder a ma boite mail yahoo

j'ai oublier la reponse a ma question secretes et mon email secondaire n'est plus valide depuis longtps; donc je fais comment pour acceder a mes email...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
desybella

Mon compte bloqué

Bonjour, comment accéder à mon compte yahoo alors que j'ai oublié la réponse aux questions test? Configuration: Windows XP / Firefox 27.0

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Compte yahoo bloqué

Je ne parviens pas a me connecter a mon compte yahoo.fr

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2014 par
Xileh

Impossible d'envoyer par la messagerie yahoo

 Résolu

Bonjour, Cette demande n'est pas pour moi mais pour une amie qui utilise Windows 8 mais qui n'est pas chez elle actuellement. Donc depuis quelques...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
khossil

Yahoo, joindre un technicien ...

Bonjour, Joindre un technicien Yahoo et obtenir une réponse de lui est-ce possible ? ( pour un problème qui semble être un piratage de ma boîte mail...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
Deexly

Je trouve des difficultés à ouvrir ma boite çà fait 10 jours

Bonjour, je trouve des difficultés à ouvrir ma boite çà fait 10 jours Configuration: Windows 7 / Chrome 33.0.1750.146

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2014 par
Bing

Changement de mot de passe ?

 Résolu

Mon adresse-mail : ***@*** Mon Mot de Passe : Natacha78 Bonjour, je voudrais changer de mot de passe car je pense que ma boîte mail a été pira...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2014 par
Bing

Fonctionnement du pc

Bonjour, j'ai un problème au niveau de mon pc car je le met en marche et ensuite il s'éteint et redémarre tous seule .ainsi il s'affiche une fenê...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2014 par
world-of-tanks-

Empêcher l'accès

Comment sécuriser l'accès à mes mails par un code ou mot de passe ? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2014 par
^Abel^

Problème de connextion

Bonjour, on se connecte difficilement sur yahoo.fr . la connexion de vient de plus en plus lente ces derniers temps .. merci de procéder à la...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème de connexion ( re) en quelques minutes !!

Bonjour à tous, Sans compter tous les autres soucis informatiques que j'ai, voici que je viens d'ouvrir une adresse Yahoo pour changer de nom et al...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2014 par
EMOIs

Débloquer ma boite mail

Bonjour, Ce matin en voulant envoyer un mail, ma boite mail à bugger. suite à cela, j'ai fermer ma boite mail yahoo. Depuis je ne peux plus lire me...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
stvn

Activer windows 8

Bonjour je viens de recevoir un ordinateur portable windows-8 et a l'intallatoion il s'est activé mais par compte je n'ai pas de clé d'activation c...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
aoulou

Problème mot de passe yahoo

 Résolu

Bonjour, 1° je suis dans la même situation: bloqué par le mot de passe.... 'incorrect' dans Yahoo. 2° apres avoir demandé le changement de MdP je s...

11 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
Sam

Code de verification

Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir mon compte mail yahoo.com ] il demande une code de vérification et je n'arrive pas à se souvenir des réponse à l...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2014 par
Aranud87

Problème à accéder à ma boîte mail depuis mon mobile!!!

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème depuis quelques jours, qui est survenu comme ça, c'est que je ne parvient plus à lire mes mails Yahoo! depuis mon m...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
couldy

Difficulté à rentrer dans ma boite à l'étranger

Bonjour, Pourquoi ai-je des difficultés à rentrer dans ma boîte mèl lorsque je suis à l'étranger ? Merci Configuration: Windows Vista / Chrome 3...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
piou
Résultats 4101 - 4150 sur un total de 5 660