Problème de connexion ( re) en quelques minutes !!

Fermé
EMOIs Messages postés 30 Date d'inscription lundi 20 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2014 - 6 mars 2014 à 05:48
EMOIs Messages postés 30 Date d'inscription lundi 20 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2014 - 6 mars 2014 à 05:53
Bonjour à tous,
Sans compter tous les autres soucis informatiques que j'ai, voici que je viens d'ouvrir une adresse
Yahoo pour changer de nom et aller sur fb sans être " ennuyée " et au bout d'une bonne heure après une conversation d'un ami que je retrouvais ( je n'avais pas vu qu'il était écrit ..déjà, je pense ) qu'il me fallait aller voir sur l'E-mail vu que je recevais un code via mon mobile.. du coup je n'ose plus arrêter ma nouvelle page car l'on me demande tout recommencer et je suis perdue !! Que dois-je faire S'il vous plaît car je ne veux pas passer par le biais de fb.. Merci pour vôtre aide;
Rien à voir avec mes états d'âmes au cas où

Cordialement EMOIs ( voulait mettre et moi et moi et moi mais trop long plus erreur de frappe )

1 réponse

EMOIs Messages postés 30 Date d'inscription lundi 20 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2014 4
Modifié par EMOIs le 6/03/2014 à 05:54
comme d'habitude personne ne m'a encore répondu, sur ce site, je vous dis pourtant Bonjour et vous remercie..mais toujours aucune réponse !!!
Je ne suis pas un " Troll " Je sais que je pose beaucoup de questions qui semblent idiotes à beaucoup d'entre vous, mais je me débrouille seule depuis la mort de mon compagnon, je ne cherche pas à ce que vous pleurier sur mon sort mais c'est la vérité et ainsi va la vie.. A bon entendeur salut et merci aux âmes charitables, néanmoins.
Cordialement et bonne journée à tous et à toutes
0